Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

journal de Rosette19
Aller à la page: <  1, 2, 377, 78, 79128, 129, 130  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marimiss
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 14:53    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 14:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marimiss
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 21:55    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 22:00    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 07:10    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

rosette19
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 12:40    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

merci les filles pour tous vos gifs, j'avais un peu la tête de vos chats dimanche!!!! couché super tard, beaucoup dansé et avec le changement d'heure en plus... ben du coup j'ai fait divan toute la journée ou presque!!! aujourd'hui brocolis/poulet (des restes d'hier!!) fb0% et pain d'épices dukan. ce soir aquagym!! je sais pas si je yoyote mais j'ai pas fait beaucoup de seances et j'ai l'impression que déjà cela a un effet sur la cellulite de mes fesses/cuisses et que cela a affiné mes jambes.... l'une d'entre vous à peut être testé et à des infos à comparer!!!

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 14:21    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

mais si ça t'affine encore, il ne va plus rien rester, toute fine comme tu es déjà!!
C'était histoire de te complimenter car tu le vaux bien, mais je trouve ça super que tu vois déjà l'effet sur ta silhouette
Continue ma belle Isa, t'es trop fortiche Okay

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

marimiss
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 14:40    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

ah c'est super ca, de toute facon l'aquagym c'est super pour faire travailler les muscles et si ca t'affine c'est encore mieu
passe une belle journée

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 19:27    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

felicitation  a toi

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 22:19    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay   Isa ...c'est super éfficavce l'aquagym ....alors c'est possible continue
ma  belle .... on a eu le même programme de dimanche

marimiss
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 23:20    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 07:02    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 07:23    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

bonne journee bisous

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 12:08    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

je vais allez me renseigné dans ma piscine municipal voir si il y en as . moi je fait du fitness et pour le moment j'ai gagner trop de masse musculaire et la graisse est toujours là

rosette19
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 12:26    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

je sais pas si c'est l'effet "placebo" mais j'ai vraiment l'impression d'un mieux et cela ne fait que 4 seances. J'ai fait des recherches sur le net il est dit qu'une séance de 45 mn d'aquagym équivaut à 1h30 de gym en salle, mais que l'eau permet d'affiner le corps et avec le massage de l'eau, de raffermir et diminuer la cellulite . En plus, elle nous fait bien travailler les bras, les abdos, les fessiers et les jambes. et le plus pour moi, c'est que mon épaule qui souffre d'un début arthrose, eh bien ne me fait pas souffrir quand je fais les mouvements dans l'eau. bon trêve de plaisanterie, aujourd'hui steack haché/lentilles et fb. pas trop le choix, le frigo est vide. ce soir, c'est courses!!!

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 15:36    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Okay Okay  bon courage pour les courses ce soir!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 23:19    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay   continue comme ça ...de toute façon c'est reconnu que c'est le top et en plus avec ton huile de paquerette ... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Tu seras encore plus une bombe ....

Bonne nuit isa

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 00:43    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Okay

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 09:27    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

ca fait drôlement envie l'aquagym je suis décider a allez voir si il y as des cours dans ma piscine municipal Okay
en plus niveau cellulite je suis servie mes cuisses ressemble a un coussin capitonné

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 12:45    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Je t'attends pour les crêpes Isa!! Mr. Green

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

rosette19
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 13:03    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

merci Perrine, une petite au chocolaaaaaaaaaaaaaa!!! Dis donc Perrine, si moi je suis fine, t'es quoi toi, tu péses moins que moi actuellement!!! Nath : une bombe oui!!! mais plus prête à éclater!!!! comment qu'ils disent déjà "il faut souffrir pour être belle"
Noémie : va voir les post de Doucia, sur la cellulite et le régime cellulite, je vais y ajouter un article intéressant (a mon humble avis) trouvé sur le net. bon hier soir courses et donc menu poisson : crevettes, saumon mariné à l'huile d'olive et citron, un bout de bleu, yaourt. aujourd'hui cote de porc et lentilles (mon mari en avait fait cuire pour un régiment, lol!!!) 1 activia FB et 1 taillefine mousse. ce soir flammekuech/salade, pomelos et repassage!!!!. demain certainement pas de fofo car visite d'un inspecteur commercial!! bisous à toutes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54    Sujet du message: journal de Rosette19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 377, 78, 79128, 129, 130  >
Page 78 sur 130

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation