Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

journal de Rosette19
Aller à la page: <  1, 2, 379, 80, 81128, 129, 130  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
siam
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 12:20    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

HUmmmmm la piscine que ca me manque! Mais là vu la tete de mes jambes pas moyen que je mette un maillot en public Embarassed  Vont prendre peur les pauvres

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 12:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rosette19
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 12:39    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

salut les filles!!! eh oui c'est vrai que mes inspecteurs viennent souvent le jeudi en ce moment!!! tant pis du coup c'est pp aujourd'hui : boulettes de boeufs aux épices, faisselle et fromage blanc 0%. ici le beau temps est revenu, vivement demain.
je suis crevée, cela fait 3 jours que je fais des heures supp le soir, et aprés biensur je cours pour tout assumer à la maison
demain midi, via Brive pour le match, demain soir rien de prévu de spécial, soirée tranquille certainement. Dimanche si le temps est toujours de
la partie "Rando des Violettes" avec une copine. Parcours 4, 8 ou 12 kms, je sais pas encore ce que l'on va tenter!!!
bisous à toutes

rosette19
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 13:27    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

en ce premier avril il faut que je vous fasse rire et ceci n'est pas un poisson!!! Mon mari m"a surprise dans la salle de bain, (j'avais qu'à tirer le verrou!!) les seins à l'air avec un crayon à papier!!! en fait c'est le test tu mets le stylo sous le sein et s'il reste c'est que les seins tombent!!!! nul ce test !!! mon mari en rigole encore.... qu'est ce qu'internet nous ferait pas faire hein!!!!

toupie91
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 14:36    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Tu es toute belle avec tes cheveux courts, et oui cela fait un long moment que je ne vous avais vu.
Je voie que tu t'amuses bien dans ta salle de bain.
De très gros   pour cette journée.

siam
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 15:24    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

ptdr Rosette!

marimiss
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 23:21    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

mdrrrr alors le stylo, il est rester ou pas?? lol

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 10:12    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green   moi je n'ai pas besoin de ça pour le savoir, .... ce n'est pas 1 stylo qui reste mais plusieurs

Passes qd meme un bon samedi Isa
Gros bisous

marimiss
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 15:01    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

idem mdrrr

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 01:54    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 09:06    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

rosette19
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 12:06    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

salut les filles, pas beaucoup de temps la famille passe à table. Super samedi, journée au stadium de Brive, avec le beau temps en prime, une super ambiance et un bon esprit même avec les supporters de La Rochelle,  à la réception d'aprés match, j'ai pu rencontrer pleins de joueurs et j'ai même réussi à faire la bises à Fabien Domingo (pas de mérite il est de chez nous et c'est un pote à mon mari) et au beau Alexis Palisson...... rentrée tard on a prolongé la soirée chez un inspecteur de ma boite!!! Aujourd'hui c'est tout gris mais il fait bon, donc on est parti pour la rando de 8 kms. a demain bisous à toutes

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 13:15    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 07:13    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

siam
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 12:33    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

rosette19
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 12:54    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

salut et merci de vos passages sur mon jdb. Bien remise de la marche d'hier, sympa la rando c'est la 1er fois que j'en faisais une organisée et encadrée par des clubs de marche. c'était bien, dommage qu'on est eu de la pluie. 8 kms à travers bois la plupart du temps, on a même vu du muguet sauvage!!! en 2 heures 1/2 de temps. aujourd'hui boulot, demain stage banque en Haute Vienne, donc pas de fofo. Et alors pour le test du stylo, les filles qui avouent avoir essayé??! moi je suis mal foutu, yen a un qui a tenu mais pas l'autre!!! j'ai pas les 2 mêmes seins!!! mdr!!!

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 13:49    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Mort de Rire pour le coup des 2 seins pas pareil!!
moi j'a la trousse de stylos qui tient!! Crying or Very sad et pi elle pourrait tenir aussi dans les gants de toilette sus nommés

Bon courage pour le stage de demain, et bonne semaine ma poulette

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

marimiss
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 18:45    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

bein moi pareil tout tiend mdrrrr
bonne soirée
gros bisous

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 19:35    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

bonsoir isabelle et tant fait pas je crois on est tous comme ca
quand on pert c'est de partout
courage et bonne soiree
bisous

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Josy
Date de naissance: 10/06/1948
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Début du régime le: 22/01/2011
Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 19:36    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Je te souhaite une bonne semaine Okay Okay
Je vois que tu es aussi un adepte de rugby
Super pour ta journée rando tu devais être fatifguée, tu as toute la semaine pour te reposer
Je t'envoie de gros

y

[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Josy
Date de naissance: 10/06/1948
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Début du régime le: 22/01/2011
Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 19:38    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

p.S je n'ai pas essayé le stylo, je vais le faire ce soir

y

[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36    Sujet du message: journal de Rosette19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 379, 80, 81128, 129, 130  >
Page 80 sur 130

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation