Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

journal de Rosette19
Aller à la page: <  1, 2, 3102, 103, 104128, 129, 130  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 08:15    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Super projet Isa
Je sais que tu vas te donner à fond, ça va être génial Okay

gros bisous ma belle

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 08:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saly

Prénom: saly
Date de naissance: 28/05/1960
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Début du régime le: 25/01/2011
Poids perdu: 34 kg

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 13:01    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

bonne journée 

http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6563-adieu-les-kg.htm#p221928

rosette19
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 13:02    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

week end trés speed: bapteme samedi, tournoi de rugby dimanche toute la journée, ménage et repassage lundi, avec un peu de repos quand même histoire de se remettre!!!
Josy : le chateau de ventadour est situé sur la commune de Moustier Ventadour, à coté d'Egletons, en Haute Corréze. c'est le site où vécut le troubadour Bernard de Ventadour qui déclara sa flamme à Alienor d'Aquitaine....pour la petite histoire. les ruines ont été "cristallisés" (maintenu en l'état pour ne pas avoir de plus grande dégradations) et les collectivités publiques organisent depuis 3 ans une semaine de fête avec des spectacles et animations diverses sur le theme médieval.
c'est aussi accessoirement la commune où je vis et où je suis conseillere.
je fais aujourd'hui ma journée PP que je n'ai pas pu suivre la semaine derniere et aprés les orgies de dragées de samedi, cela ne peut pas faire de mal!!!!

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 20:17    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

eh ben dit donc c'est toujour des journee charger par chez toi
quel courage
bonne soiree et profite pour te relaxer
bisous

saly

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 20:46    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

bonsoir Rosette

bon courage

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 21:58    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Okay Okay Okay   moi aussi pp aujourd'hui ....j'espère que tu as tenu le choc
Gros kissssssssssssss Isa et bonne soirée et bonne nuit

rosette19
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 11:51    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

merci les filles!!! pas le temps de passer sur le fofo aujourd'hui, pause déjeuner au bord de l'eau, tu vois Chantal je suis tes conseils!! bisous à toutes

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 12:24    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

j'adore tes pause dejeune lol

passse une belle journéee isabelle

gros bisous

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Josy
Date de naissance: 10/06/1948
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Début du régime le: 22/01/2011
Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 22:50    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Bonsoir Isa
et merci pur l'info : je connais Egletons donc je situe a peu près le château de Ventadour , j'irais voir sur la carte
J'ai lu aussi l'histoire d'Aliénor d'Aquitaine. Une sacrée nana pour l'époque tu ne crois pas Mr. Green
il faudra que j'en d'autres de bouquins sur elle
tu n'arrêtes pas heureusement que tu as ta pause au bord de l'eau pour décompresser.
Bisous ma belle

y

[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 23:49    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green   le bac d'histoire c'est vendredi matin les girls

Gros kisssss Isa

saly

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 08:26    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

bonne journée 

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 08:29    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

J'ai l'impression d'être dans les visiteurs... Mort de Rire

bisous ma belle Isa

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

rosette19
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 12:32    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Josy : tu connais Egletons? ouah tu m'épates d'habitude on est obligé de parler de Tulle ou Brive pour que les gens situent ou de dire "le pays à CHIRAC" là les gens situent, maintenant d'ailleurs c'est plus celui D'HOLLANDE.
pas de pause au bord de l'eau aujourd'hui, il pleut, il fait gris et on a bien perdu 10 degrés!!!
Pour le Bac d'histoire, Nath, je crois que je prends un joker, depuis le temps j'ai de serieuses lacunes!!!! je file vous lire. bises

siam
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 13:08    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

bah moi je connais pas! pis chirac et/ou hollande

marimiss
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 21:15    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

passe une belle soiree isa

gros bisous

saly

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011 - 07:30    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

bonne journée Rosette

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011 - 09:50    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

aujorud'hui, c'est lépreuve d'histoire au bac, alors Isa, quel sujet tu nous donnes? Mr. Green

bisous ma belle

rosette19
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011 - 12:24    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Perrine : la résistance!!! à travers l'histoire biensur pas celle de Gigi!!!
je squatte le poste informatique de ma collégue et néammoins patronne car j'ai planté le mien juste avant midi, pas de pot!!! Hier je suis retourné à l'aquagym, mon emploi du temps ne m'avais pas permis d'y aller depuis un moment!! cela fait du bien. aujourd'hui rien de spécial, ce soir j'assiste à la représentation de l'école de danse, c'est leur spectacle de fin d'année!! bon je file vous lire

rosette19
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011 - 12:59    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

pesée aujourd'hui : 59kg100 aprés ma journée pp de la semaine. 1kg de plus par rapport à novembre dernier mais par contre je vois bien le changement sur la balance mais pas sur mon corp et dans mes fringues?! Va falloir corriger cela, et se remettre un peu à la marche et la natation, que je néglige dernierement et ralentir aussi sur les fruits. c'est trop tentant, ya des fraises, des cerises et des framboises partout.... miamm comment je faisais l'année derniere????

saly

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011 - 20:17    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

1 kg de plus ou de moins , c'est vraiment un poids stable , je pense que c'est excellent en 1 an
comme tu aime faire du sport , je pense que tu vas bien gérer même si tu fais des écarts
moi et le sport nous sommes pas amis , pour l'instant .......qui sait peut être un jour Mr. Green Mr. Green

passes une bonne soirée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01    Sujet du message: journal de Rosette19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3102, 103, 104128, 129, 130  >
Page 103 sur 130

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation