Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

journal de Rosette19
Aller à la page: <  1, 2, 3103, 104, 105128, 129, 130  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 09:16    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Okay Okay Okay   avec saly ... Pass eun excellent week end Isa

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 09:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rosette19
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 11:52    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Merci les filles!! Saly : tu sais moi non plus avant le sport, j'étais pas forcément fane, mais j'ai attaqué par la 1/2 de marche préconisée par Dukan et depuis je ne plus m'en passer, je marche 2 à 3 heures tous les week ends en général car là j'avais un peu laché. Et puis comme je dis courir et plus facile quand on a plus 10 kg à trainer!!! et la 1/2 heure où je cours elle est à moi, rien qu'à moi et cela fait du bien.
Super soirée hier au soir, avec mon cher et tendre, au gala de la danse, les bénévoles s'étaient surpassés, les profs et les éléves aussi, c'était vraiment bien des tout petits bouts qui se trémoussaient jusqu'au mamans qui ont bien assurées elle aussi. Il y avait du classique et du moderne jazz, elles nous ont même présentées un remake de Mamamia. J'ai fait une rencontre intéressante, le pére d'un ami qui fait du cabaret et qui peut peut être me dépanner pour mon costume des années 1945. A voir, j'ai lancé le truc, il me recontacte...Aujourd'hui relache au rugby, donc aprés midi de libre, pas de programme encore établie, je verrais cela avec ma petite famille tout à l'heure. Dimanche fêtes des papas et repas chez mes beaux parents. gros bisous à toutes

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 12:54    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Okay Okay Okay Bon samedi Isa
Gros kisssssssss

rosette19
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 09:21    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

9h20, je rentre de courir, 20mn de jogging cela fait du bien même si mon  mari (qui n'est pas plus sportif que moi) pense qu'il faudrait courir plus longtemps pour que "cela soit efficace et tape dans les réserves" il a pas dit le gras, c'est déjà cela!! je suis bien .... en sueur mais zen la journée peu commencer. Je file faire un brin de ménage et prendre une douche, aprés un petit coucou à mon papa en ce jour de fête avant de me rendre chez les beaux parents.  Passez un execellent dimanche.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 09:24    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Okay Okay Okay   bon dimanche, galant mr isa  Mr. Green

rosette19
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 09:27    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

tout dans la délicatesse!!! aprés il dit "mais c pas ce que j'ai voulu dire!!! ben tiens!!!"

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 09:29    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

saly

Prénom: saly
Date de naissance: 28/05/1960
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Début du régime le: 25/01/2011
Poids perdu: 34 kg

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 10:23    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

bonjour Rosette
passe un bon Dimanche

http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6563-adieu-les-kg.htm#p221928

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Josy
Date de naissance: 10/06/1948
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Début du régime le: 22/01/2011
Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 21:18    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Bonsoir Isa
et d être passé sur mon journal la semaine dernière
Je pense que cela va mieux et je redis "sans vous toutes, j'aurai lâché dudu"
Il faudrait que je me remette aussi à la marche
Passe une bonne soirée

y

[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg

saly

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 22:04    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

bonsoir josy
contente que tu ailles bien , et je te souhaite trouver dans ce forum force et motivation
passe une bonne soirée et bonne nuit

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 23:19    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

bonsoir isa
toujour la course?
repose toi quand meme un peu
bonne soiree bisous

saly

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 07:24    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

bonne journée rosette 

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 09:49    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

C'est pas ton mari qui t'a surnommé Rosette en hommage à la charcuterie?

humm...il est en famille avec mon mufle de mari ou quoi???? Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je te félicite pour la course à pied, moi au bout de 10 secondes, je ne peux plus respirer tellement je suis essouflée Rolling Eyes

bonne semaine ma super ISa

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

rosette19
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 12:36    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

merci les filles. mais je ne fais rien de trés extraordinaire!! j'ai commencé par un petit circuit je mettais 30 mn et j'étais obligé de marcher par moment, du fractionné quoi!! maintenant j'ai agrandi petit à petit ma balade mais je cours vraiment sans aucun arrêt ni marche durant mes 20 mn. quoi quand dise mon mari, moi ce parcours me suffit et comme lui ne court pas einh!! pouet pouet!!! Tu as raison Perrine, c'est mon mari qui m'avait appelé Rosette quand il avait vu mes cuisses dans des bas résilles..........Bon la nouvelle du jour, une nouvelle géniale, je pars 2 jours en Thalasso à ANGLET à l'hotel Athantal pour celle qui sont de là bas, les 30 juin et 1er juillet prochain offert par mon boulot suite à un concour de production!!!! je suis aux anges!!! j'étais arrivé 7eme mais une des 6 premieres s'est désistée...merccccii merci!! je file vous lire.

saly

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 17:58    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

contente pour toi , ça c'est de la chance !!!
gros gros

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 23:29    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

bonsoir isabelle
bonne nouvelle pour toi
profite en bien
bonne soiree bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 06:43    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay   bonne thalasso ma belle

bonne journée isa

yoyo

Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 10:23    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

waouh un sejour en thalasso

sand24
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 10:41    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

rosette19
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 12:41    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

depuis 48h je me trouve gonflée, fatiguée aussi et hier au soir j'avais mal aux jambes pendant l'aquagym et bien surprise ce matin je suis en ZR!!! je comprends pas mais bon faut faire avec. Aujourd'hui rouelle de porc avec les premiers petits pois du jardin..miam!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27    Sujet du message: journal de Rosette19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3103, 104, 105128, 129, 130  >
Page 104 sur 130

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation