Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

journal de Rosette19
Aller à la page: <  1, 2, 3109, 110, 111128, 129, 130  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rosette19
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 12:54    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

salut les filles!!! je crois que ce mois d'aout 2011 va être riche en émotion!! c'est ok pour moi le 4 donc à Foix, et le 7 à Sarlat!! On se peaufine le programme!!! Pour la mariage super, mais Perrine, entre l'épilation!! et oui la robe était courte, la douche, le maquillage, le lissage des cheveux..... et ben il en faut du temps. Et en plus comble de malheur Séb c'est fait piqué par plusieurs guêpes lors de son stage jeudi mais il n'a fait une réaction que dans la nuit de vendredi à samedi, donc toubib en urgence samedi matin!!! il enflait de la tête!! le pauvre!! il n'y voyait plus d'un oeil!!! il a fini sous cortisone et moi pour ma mise en beauté j'ai tout revu à la baisse et surtout à la course!!! ouf!!! Au mariage je ne connaissais personne mais cela ne pas empêché de m'amuser et de beaucoup danser. bon allez reprise en douceur pour une semaine un peu plus light que les autres.... en nombre de jours biensur!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 12:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rosette19
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 13:18    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Pour Sarlat, la ville est superbe à découvrir et il y a plein de boutiques artisanales (dans mon souvenir) voilà le lien pour le programme http://www.sarlat-tourisme.com/docs/2011/Sortir_a_sarlat_2011.pdf et pour Foix je ne connais pas du tout, je vais découvrir, je sais qu'il y a le chateau qui est parait il magnifique : http://www.grands-sites-ariege.fr/

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Josy
Date de naissance: 10/06/1948
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Début du régime le: 22/01/2011
Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 19:05    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Je dois savoir quand mon amie par de chez moi
et je fixerai la date le 4 ou le 5 aout.
Le proverbe de la ville de Foix, je le connais, c'est une chanson que l'on nous apprenait lorsque l'on été enfant......
je te fais confiance à toi et à Nath pour le programme de la journée
je suis contente que tu t'es régalée pour le mariage
Bonne soirée

y

[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 22:08    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

desolee pour ton fils isabelle
heureusement que tu la amener aux urgence
heureuse que tu te soit amuser au mariage
bonne soiree bisous

saly

Prénom: saly
Date de naissance: 28/05/1960
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Début du régime le: 25/01/2011
Poids perdu: 34 kg

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 23:39    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

désolé aussi pour ton fils , je déteste ces bestioles 

dommage , j'aurai aimé faire partie de l’expédition  Crying or Very sad  , un autre jour peut être 

passe une bonne nuit 

http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6563-adieu-les-kg.htm#p221928

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 23:42    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay   la prochaine fois on se le fait entre toulouse et st etienne 
Je suppose que isa junior va mieux ...cool pour le mariage
Bonne nuit Isa
Gros kissssss

saly

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 23:45    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Okay Okay Okay  avec un grand plaisir 

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 23:45    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 07:07    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

bonjour isabelle
avec saly j'ai la phobie de ces bestioles
bonne journee bisous

rosette19
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 12:48    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

eh oui moi aussi les filles, je n'aime pas beaucoup les guépes!! mais je me console en me disant "année de guêpe année de cépes"..... aprés 3 jours de cortisone, Seb va mieux, merci pour lui. je file vous lire. bises

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 13:23    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Je suis contente de lire que ton fils va mieux.

J'ai téléchargé aussi la brochure de Sarlat, ça m'a l'air d'une superbe région Okay

a très vite

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Josy
Date de naissance: 10/06/1948
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Début du régime le: 22/01/2011
Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 21:58    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Contente que Seb aille mieux
je te souhaite une bonne soirée

y

[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 21:59    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green   vive les guêpes alors  Okay
Me tarde aussi ....et oui prrine le perigord c'est magique ....

Bonne soirée et gros kisssssss Isa

saly

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 23:17    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire  Nath 

bonne nuit Rosette

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 23:20    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

bonsoir isabelle ca veut dire qu'il y aura pleins de cepe cette annee? super
bonne soiree bisous

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 07:31    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

bonne journee isabelle gros bisous

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 08:58    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

passe un bon mercredi Isa
Si j'ai bien suivi, tu es en week end ce soir?

gros bisous

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

rosette19
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 12:17    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

ben non!! je travaille encore vendredi!! en plus avec les orages de cette nuit (on était en vigilance orange!!) il ya beaucoup de dégats (grêle sur les récoltes, arbres tombés, dommages electriques, maison inondées...) et à mon avis je vais avoir pas mal de déclaration de sinistres!!! bon aujourd'hui courgette du jardin/paupiettes et fb. bisous

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 12:36    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

et lorsqu'une nouille que je ne nommerai pas laisse son vélux ouvert avant de partir au boulot et retrouve une piscine en rentrant le soir, tu crois que l'assurance peut faire quelque chose Rolling Eyes ?
surtout pour éviter que son ours de mari lui déduise le budget dégât de son budget vacances à Sarlat.... Wink

bon courage pour vendredi alors

bisous bisous

siam
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 14:26    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

euh dégat des eaus cause velux ca doit peut etre marcher perrine ! faut tenter mdr

sarlat j'adore ce coin mais vraiment pas en periode dudu! je m'imagine mal etre a la diete au paradis..........piouuuuuu

nous pas de gros orages! juste ca pleuvine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57    Sujet du message: journal de Rosette19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3109, 110, 111128, 129, 130  >
Page 110 sur 130

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation