Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

journal de Rosette19
Aller à la page: <  1, 2, 3115, 116, 117128, 129, 130  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 22:42    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Bonne nuit Isa et bon courage pour la reprise ...pfffffffffffff  ça passe vite les vacances c'est dingue
Encore un grand merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 22:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rosette19
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 12:43    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

saly : une aprés midi entre 3 dukaniennes??? ça donne beaucoup de "parlote" faut bien faire connaissance, parler de notre vies à chacune et puis biensur parler du régime!!!! on aurait pu y rester encore plus longtemps mais malheureusement on avait la route à faire. Enfin on en a bien profiter, pour ma part, j'ai trouvé cela sympa et Sarlat est un cadre magnifique pour se rencontrer. J'ai des images plein la tête, et une impression de sérénité pour reprendre le travail.
Nath, Josy et Perrine, sont toutes trés sympas et on a vite rit ensembles de nos péripéties. A refaire!!!
merci Nath, je confirme dur dur la reprise, j'en ai un plein bureau!!! j'ai pas l'impression d'avoir avancé beaucoup ce matin.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 14:25    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green   normal ça ira mieux demain
Je rajouterai qu'isa est aussi très très sympa Okay Okay Okay

bonne fin de journée

kristel54
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Cccc
Date de naissance: 14/05/1987
Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Début du régime le: 32563

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 15:03    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 23:30    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

bonne nuit Isa 

rosette19
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 13:57    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

oups désolé les filles, mais j'avais oublié que j'étais en inspection sinistre aujourd'hui, donc pas de fofo. là je profite que tous le monde est occupé ailleurs pour vous envoyer un petit coucou!!! hier soir dans les conserves de cépes donc pas trop de temps à moi. je passerai vous lire ce soir..bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 14:09    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green  

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Josy
Date de naissance: 10/06/1948
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Début du régime le: 22/01/2011
Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 21:49    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Bonsoir Isa,
de retour sur le fofo. Après notre rencontre je n'avais pas trop le temps avec tout le monde à la maison
Maintenant j'y vois clair mais encore des invitations
Je vois que ta reprise à été un peu difficile
pas étonnant .... les vacances c'est trop court Mr. Green
et en plus tu dois faire les conserves de cèpes juste lors de ton retour au taf.
Ils auraient pu attendre un peu pour sortir que ce soit le W E Mr. Green ces fameux cèpes.
Contente d'avoir passer une agréable journée avec toute ta famille
embrasse les pour moi
Bonne nuit

y

[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg

rosette19
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 12:32    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

merci Josy!!! au boulot je commence à y voir un peu plus clair, j'ai débarrassé les "tas" en attente. malheureusement les cépes ont montré le bout de leur nez trés tôt et à peine rentré à la maison, David et Nico en ont ramassé des pleins paniers donc boulot de conserves!!! J'ai eu un probléme avec mon appareil photo j'ai perdu tt ce que j'ai fait en vacances.... super!!! David doit voir le photographe pour savoir si on peut récupérer qq chose!!! Ce matin gigi m'annonce 500 grs de moins, elle a vu que j'avais repris le rythme!! bisous à toutes

kristel54
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 14:13    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Shocked pas cool pour les photos Neutral c'est un numérique Question

pour les -500 gr

yoyo

Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 17:46    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

dommage pr les photos

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 22:15    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Dommage pour les photos mais cela met déjà arriver
mais c'était de ma faute j'ai appuyer sur effacer dans mon portable et je n'ai rien pu récupérer
c’était des vacances à Paris chez une copine
à David et Nico pour la cueillette de cépes
et à Isa pour les conserves

Bonne soirée

y

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 06:52    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

coucou Rosette
Ah!!! tu dois être en train de te préparer pour aller au boulot moi j'ai remi ca ce mat une 2ème lessive j'a une machine de 7 kg pour les couettes avec programmateur intégrer qui se déclenche la nuit mais du retard du à la pluie alors j'en fait une autre avant la fn des H creuses

Dommage pour les photos .....
aux H pour la cueillette tu n'as plu qu'à les laver et hop !!!! les conserves mais c'est du boulot tout de même
pour ta perte - es tu rester stable pdt tes vacances Question ou un p'tit + par rapport au 58

rosette19
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 12:19    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

pour l'appareil photo, c'est un numérique et je ne m'explique pas la perte, peut être une fausse manip!!??? en tout cas je ne me suis rendu compte de rien. mon photographe dis que certaine fois, il peut récupérer des données si on a pas appuyer sur la touche "effacer" biensur!!!!
Zabeau : Pour le poids, j'oscille entre 58 et 60gk en temps normal. le 22 juillet date de ma prise de congés j'étais à 60kg500 et retour de congés à 62 kgs!! je ne prends pas la tête je sais que je viens de passer 15 jours sans ma journée pp hebdomadaire!! et avec quelques excés tel que les apéros avec les copains et le petit verre de rosé à tous les repas.....faut bien profiter des vacances!!! aujourd'hui avant ma journée pp, je suis à 61kg200 donc gigi a bien compris que j'ai laché les mauvaises habitudes des vacances!!! aujourd'hui PP, je me suis préparé des boulettes de boeuf, avec oeuf et son de blé, épices tex mex.... un régal, ce soir on va voir!!! je file vous lire!!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 21:57    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Coucu isa
alors cette journée PP moi aussi j'avais fait des boulettes pour ma journée pp mais au gingembre et à la coriandre elles étaient bonnes mais un peu cuite je les ai faites au four pour changer
Je t'ai envoyé les photos ...quelle idiote Mr. Green ou alors c'est la vieillerie qui me guette Mort de Rire

Bonne nuit a belle gros kiss

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 22:09    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Bisous Isa
et bien Oui, lorsqu'on se remet à dudu gigi comprends et descend.
Tu ne crois pas que ces deux là doivent :
où être mariés (mais on le saurais)
où alors , ils sont amants Mr. Green
ils ne vont jamais l'un sans l'autre
mais cela n'est pas écrit dans le bouquin Mort de Rire
Où en es tu de tes conserves
Bonne continuation et bonne nuit

y

rosette19
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011 - 12:29    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

bien vu Josy, j'y pensais aussi!! lol. pour l'instant cela s'est un peu calmé pour les conserves et c'est pas dommages.
Merci Nath pour les photos, je verrais cela ce soir.
allez encore demain matin et la semaine est finie. Là je file je dois ramener les robes année 45 à la personne qui me les avait prété pour le spectacle, je n'avais pas pris le temps de la faire encore, je profite de la pause de midi!!
bisous

kristel54
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011 - 13:48    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

rosette19
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2011 - 10:49    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Journée de MMMMM................................ hier!!! probleme avec mon fils qu'il a fallu résoudre mais sans gravité ya pas mort d'homme non plus, mais petit enfant petit souci, grand ado, grands soucis, et je rentre du boulot pour m'apercevoir qu'un C.. m'a embouti l'arriere de mon véhicule et quand bon citoyen, il ne m'a forcément pas laisser ses coordonnées!!!! un peu démoralisée!!!
Bonne nouvelle par contre ce matin, gigi affiche 60kg100....la reprise en main a du bon mais je ne me suis pas non plus pris la tête, j'ai juste respecté ma journée pp, pas de pain au repas de midi (c'est facile je mange au boulot) pas une goutte d'alcool, j'ai même mangé au restau 1 fois avec salade composée,plat de poisson/patates et tarte aux pommes en dessert et le restant des repas comme ma famille (légumes farcies, barbecue, légumes du jardin....) je file vous lire, bisous

saly

Prénom: saly
Date de naissance: 28/05/1960
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Début du régime le: 25/01/2011
Poids perdu: 34 kg

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2011 - 21:01    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

bonsoir Rosette

il y a des jours comme ça ou les soucis s’enchaînent  Evil or Very Mad  , rien n'est grave c'est le  plus important . 

bravo pour gigi , moi je n'ose pas encore monter dessus  Embarassed Embarassed  , je laisse passer le weekend et puis retour à la réalité  Sad
passes une bonne soirée et bon weekend   

http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6563-adieu-les-kg.htm#p221928

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08    Sujet du message: journal de Rosette19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3115, 116, 117128, 129, 130  >
Page 116 sur 130

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation