Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

journal de Rosette19
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14128, 129, 130  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 13:20    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 13:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwadapeggy
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 15:48    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Coucou
C'est bizzare qu'ils aient rien trouvé ...
Si c'est musculaire va voir un osthéo pour qu'il te remette en place parfois ils font des merveilles, meme si ça coute cher.

Moi j'ai toujours mal au dos depuis ma chute en vélo, faudrait que j'y retourne !!
Je suis contente que tu aies aimé les tomate de la mer
du coup je vais m'en faire pour ce midi... un pur délice.

En plus tu as vu la présentation est sympa pour tes invités.

BISOUS ISA

Garance
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 18:32    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Génial ! Te voilà rassurée  Smile Reste à savoir quelle est l'activité qui a provoqué cette douleur : tu as peut-être soulevé des charges trop lourdes, ou gardé trop longtemps une mauvaise position ? Quoiqu'il en soit, ce n'est rien de grave et c'est fantastique  Okay

Bonne soirée

Gwadapeggy
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 18:37    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

¨Par contre évites l'usage trop importante des dolipranes, car il y a accoutumance et ça c'est pas bon...

toupie91
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 18:42    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Soulagée pour toi qu'il n'y ait rien. Il faut te ménager pendant quelques temps.
Passe une très bonne soirée 

Garance
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 23:13    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Accoutumance au Paracétamol ? Tu es sûre Peggy ? De toutes façons, prendre trop longtemps un médicament est en général déconseillé et quand on n'a plus mal, on oublie de le prendre non ? 

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 23:17    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 06:39    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Garance
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 07:58    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Bonjour Rosette  Very Happy

toupie91
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 12:28    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Passe une très bonne journée.     

rosette19
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 12:47    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

merci les filles pour tout vos messages. en fait on essaye déjà 8 jours alternance efferalgan/doliprane et aprés on refait le point. J'ai beau chercher, je vois pas si c'est muscu où j'ai choppé cela. Mais bon un peu de ci, un peu de ça, et tu te fais vite mal si tu n'as pas la bonne position!! on va faire zen pendant qq temps. Déjà j'ai eu le programme pour mon escapade de Lundi avec le boulot, lundi : matinée voyage, repas en arrivant au club à midi, aprés spa.... le soir repas avec soirée dansante club Med, et le lendemain, visite du zoo avant de reprendre la route. cela devrait le faire, pas de repas ni de ménage pendant 48 heures!! le pied!!
peggy : tu as raison il faudrait peut être voir un ostéo, un ami me l'a conseillé aussi. Mais ici, c'est à 30kms, je vais voir ce que je peux faire et comment m'organiser. Pour les tomates de la mer, c'est clair, cela m'a donné une idée d'entrée facile et fraiche à faire quand j'ai un diné
bon bisous à toutes

Garance
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 14:10    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Bonjour rosette  Very Happy Vous aussi vous faites des "journées oxygène" au boulot ? C'est bien pour se détendre et casser un peu l'ambiance boulot-boulot  Okay

Sinon, qu'est-ce que c'est, les tomates de la mer ? Embarassed

Gwadapeggy
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 18:30    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Garance a écrit:

Sinon, qu'est-ce que c'est, les tomates de la mer ? Embarassed

Coucou
Isabelle > ce Week end promet d'etre sympa, ça va t'aérer la teet !! cool

Garance c'est une recette à moi, je te le mettrais sur mon journal cet aprem

Bisous
Peggy

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 23:00    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

bon

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 06:35    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

toupie91
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 10:12    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Bonne journée Isabelle   

Garance
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 11:54    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Coucou Rosette !

rosette19
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 13:01    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

salut les filles, bon ce matin j'ai enterré ......Gigi!!! si si!! en fait, je sais pas ce que faisait exactement mon fils dans la salle de bain, mais il est tombé sur gigi et elle n'a pas survécue!!! je verrais pour en acheter une autre quand j'irais en course, pas de pot la pesée était prévue Lundi!!
garance : en fait c'est des concours de production, et les agences aux meilleurs résultats sont récompensées, et comme je suis la seule salariée dans mon agence, c'est moi qui en bénéficie!! dans d'autres agences, ils font chacun son tour, ou ils tirent au sort!!

rosette19
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 13:21    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

oups, en même temps la pesée c'était aujourd'hui pas lundi!! et ben cela attendra!! il faut que je fasse le casting des Gigi. la mienne était vieille et mécanique, je me serais bien laissé tenté par une plus moderne, mais faut d'abord voir les prix!!! J'ai réunion ce soir, je bosse demain matin alors dans le doute Je vous souhaite à toutes
et au plus tard à mercredi, soyez sage!!!

selisona
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 13:41    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Rosette!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55    Sujet du message: journal de Rosette19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14128, 129, 130  >
Page 13 sur 130

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation