Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

journal de Rosette19
Aller à la page: <  1, 2, 3125, 126, 127, 128, 129, 130  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saly

Prénom: saly
Date de naissance: 28/05/1960
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Début du régime le: 25/01/2011
Poids perdu: 34 kg

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 21:04    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

merci rosette pour l'info , je chercherai s'il existe un club par ici 

je te souhaite une bonne soirée 

http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6563-adieu-les-kg.htm#p221928

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 21:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 06:23    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

bonjour isabelle
toujour aussi active c'est bien
bonne journee bisous

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 08:33    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Bonne journée PP Isa
Je t'embrasse bien fort

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

rosette19
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 12:25    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

ben en fait, j'ai été obligé de remettre la journée pp à demain, car je savais qu'aujourd'hui je ne pourrais pas la tenir correctement. Ce soir on sort avec mon zhom, on va voir les Chevaliers du Fiel en spectacle et avant on mange un morceau en ville avec des amis!! je préfére la faire correctement demain qu'à moitié aujourd'hui. de toute façon, j'étais à 60k500 ce matin donc bien!!
Ann : c'est l'occasion qui a fait le larron comme on dit!! en fait j'ai trouvé une recette sympa que j'ai fait avec un restant de boite de mélanges céréales sans sucre, fruits secs, noix coco en poudre, lait concentré non sucré ... mais je trouve qu'elle ne tiennent pas vraiment ensembles ( pas en barres!!) il manque un truc!! a améliorer !!! bisous à toutes

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 18:29    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

bonne soiree isabelle bisous

saly

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 20:39    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

bonne soirée et bonne journée PP de demain 

Beuzeling
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 22:24    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Miel??? Je sais c un peu calorique, mais c du "bon" sucre ou du sirop d'agave???

J'espère que tu as passé une excellente soirée

Gros bisous

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 08:09    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Alors comment c'était les chevaliers du fiel?
j'ai souvenir de cette chanson : je te prendrai nue dans la simca 1000 Mr. Green
est ce que ça marche pour toutes les marques de voiture quand tu vas au spectacle? Mort de Rire

gros bisous ma belle

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

rosette19
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 12:40    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

perrine!!!! je m'en souviens aussi mais vu le froid qu'il faisait ici hier au soir je préfére mon lit bien chaud, qu'est ce que tu veux avec l'âge je deviens exigeante au niveau confort!!! c'était le spectacle "la brigade des feuilles" qui attaque les fonctionnaires et surtout ceux des espaces verts!! on a pleuré de rire, ils mettent vraiment une super ambiance, on était 700 personnes, c'était génial.
ann : dans la recette, il préconise miel, mais je n'en avais pas mis. pour moi entre tous les ingédients c'est assez sucré, qui pourrait croire que c'est moi qui dit cela!!!!
aujourd'hui pp : pain de viande (veau, jambon, oeuf, persil) 4 surimis et 2 fb 0%

rosette19
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 13:17    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

je viens de lire un article dans le quotidien"la montagne" : "l'activité physique ne se limite pas aux sports car 30 mn de marche à 6km/heure ou de danse de salon = 20 mn de jogging, jouer à la pétanque, au billard, passer l'aspirateur ou se balader tranquillement à 4km/heure pendant 45 mn aboutissent au même résultat, ..... 1 heure de marche par jour, cinq jours par semaine ferait perdre 12kg en 1 an et 12 cm de tour de taille......" vivement ce week end!!!

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 18:37    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

ah oui quand même Shocked Shocked Shocked Shocked
alors moi ce We j'ai prévu, aspirateur, serpillère, repassage et marche
je vais perdre combien avec tout ça Question Question Mr. Green Mr. Green
ils ne vont pas me reconnaitre lundi au boulot Mr. Green
passe un bon We

merci ma fée......mon ange gardien .....

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 21:02    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

je vois qu'on ne s'ennuie pas ici ..... tu as laissé la simca au garage    dommage  Mort de Rire
Je te remercie pour l'invit Isa faudra bien qu'on s’organise une truc un de ces 4 ....
Bon là on est le week end ...alors en avant pour les premiers mm de perte avec la marche ....mais ils disent 5 jours par semaine et toi tu ne marches que le dimanche .... à ce rythme tu n'es pas rendue ... en meme tps t'a plus rien à perdre non plus

Je te fais de gros kiss ma belle et te souhaite une bonne nuit

yoyo

Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 21:03    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

vaut mieux un jour par semaine que rien du tout hihi

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 21:15    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

rosette19
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 09:48    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

t'as raison Nath, c'est une seule fois par semaine pour la marche, mais l'aspi c'est minimum 2 fois et je me dis que finalement quand nos hommes nous le laissent passer c'est pour la bonne cause!!! lol!!!
bon demain, levée de bonne heure, et on a choisit un circuit de 18kms, on va pas tenter le 26 car il y a beaucoup de dénivelés, et cela risque d'être assez dur comme cela. j'en saurais un peu plus ce soir, je mange avec une copine qui doit m'expliquer ce qu'elles ont prévu. On peut emmener la polaire, car à 8heures du mat, il faisait 6° ce matin!!! je vous souhaite à toute un bon week end.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 10:41    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Bonne journée Isa et bonne marche demain ...ici il fait beau mais le matin aussi c'est frisquet ... un peu moins que chez toi surement Mr. Green

Gros kisss

Hanah

Prénom: Hannah
Date de naissance: 22/07/1969
Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Début du régime le: 22/05/2011

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 11:03    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

bonne journée de samedi  Rosette

mon journal:
http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6747-J-arrete-Duckan-et-commence-WW.h…

Beuzeling
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 00:30    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Bonne ballade Rosette, profite bien de ta journée

Gros bisous

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 08:24    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Bonne marche ma belle Isa!!
dans ton article,ils ont oublié le fait que rire fait également brulé des calories, alors entre le spectacle, l'aspi, la marche, et le sesque, tu as un sacré bruleur de calories en route!! Mr. Green

saly

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 22:01    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

bonne nuit rosette 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26    Sujet du message: journal de Rosette19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3125, 126, 127, 128, 129, 130  >
Page 126 sur 130

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation