Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

journal de Rosette19
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 31128, 129, 130  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 07:47    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 07:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 09:20    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

A mercredi, bisous

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

chmyms
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 15:12    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 23:20    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Bonne nuit

Gros bisous

Garance
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 00:41    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

J'espère que Toulouse a rosi de plaisir en te voyant arriver  Wink

Les formations, c'est crevant (selon mes souvenirs !) alors
à toi

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 07:56    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Gwadapeggy
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 15:31    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Je te souhaite une bonne semaine, je sais que tu as beaucoup de taff tiens le coup.
bisous
Peggy

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 22:14    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Ben dis donc pas de bol pour ton stage à toulouse ....ça caille

Bonne soirée et très bonne nuit Isa

toupie91
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 23:02    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Tu es rentrée dans ta Corrèze ? sympa ta formation ?
Plein de 

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 07:51    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

rosette19
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 09:12    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

salut les filles, ça y est de retour au bercail mais pas de fofo hier au soir, trop fatiqué par le stage (on a plus l'habitude à nos âges de rester sages et à la même place toute la journée) et par la route. 2 jours à Toulouse sous la pluie, on ne voyait même pas la Garonne, tellement elle était recouverte de feuilles mortes!!! Mortel, même pas fait de boutiques, dommage!!! Mais de toute façon, ici il fait le même temps, beuh!!! Je ferais un petit tour sur vos journaux à midi, je vous bises toutes. 

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 11:21    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Mince, t'as pas eu de chance pour le temps!!
J'espère que ça s'est bien passé quand même

bonne journée miss

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 13:36    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

rosette19
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 14:17    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Pour répondre à toutes vos questions, mon stage était une piqure de rappel, au bout de 20 ans de boite, il faut remettre les compteurs à zero de temps en temps pour voir si on raconte pas trop de "conneries" et puis le milieu de l'assurance évolue vite et il faut toujours être au taquet. aprés c'est pas le même rythme qu'en agence, mais c'est sympa et on rencontre des gens qui ont tous des expériences différentes. on apprend toujours en parlant avec les autres. La semaine va être quand même courte Peggy, car 2 jours de stages et un jour férié, il me reste peu à bosser vraiment!!! même si c'est moi qui mi colle samedi....

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 14:25    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 09:41    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Garance
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 10:40    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Bonjour Rosette  Smile

Contente de rejoindre ta maison je suppose Okay C'est bien les stages, mais ça va un moment Neutral

rosette19
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 11:12    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

la suivante elle est trop, speciale dédicace à Garance et Nath!! je vous aime les filles!!

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 15:10    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

J'adore!!

Bon jeudi ferié rosette

Gwadapeggy
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 15:27    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Coucou ISA
Tu dois etre contente de pouvoir profiter enfin de ce jour de repos.
Je n'aime pas trop les stages, y a rien de nouveau et on rabache tout le temps la meme chose. J'aimerais une formation pour apprendre des nouvelles choses...
les formations c'est de la théorie de m*** qui n'a rien à voir avec ce qui se passe vraiment sur terrain. On a eu des formations vente vraiment nulles... genre la pyramide de Maslow ou des trucs comme ça... en face de toi les gens se fichent de tout ça.. ils veulent que ce soit rapide et concis.
Reposes toi bien,
Bisous
Peggy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59    Sujet du message: journal de Rosette19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 31128, 129, 130  >
Page 30 sur 130

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation