Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

journal de Rosette19
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 36128, 129, 130  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 21:28    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 21:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 23:27    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Garance
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 08:11    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Rosette 

Merci de ton affectueux soutien

Passe une belle journée Okay

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 08:14    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

rosette19
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 09:17    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

salut, pas passé hier, et pour cause, mon petit dernier a été hospitalisé. plus de peur que de mal finalement, mais vu le mal au ventre qu'il avait et les globules blances en hausse, les médecins ont suspecté une appendicite mais aprés une nuit sous perfusion et une journée en observation en pédiatrie, il est ressorti hier au soir. Apparemment, c'était une infection intestinale mais avec pas mal de symptome commun à l'appendicite!!! Bon j'essaye de passer vous voir à la pause de midi. Bisous à toutes  

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 10:03    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Oh ben mince alors, il doit avoir mal!!!
fais lui de gros bisous

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

selisona
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 10:51    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

...j'imagine ton souci, prends bien soin de ton univers Rosette

Gwadapeggy
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 17:19    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Coucou
J'espere que ton loulou va mieux ma belle,
Gros bisous
Peggy

chmyms
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 21:28    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Heureuse que tout sois rentré dans l'ordre.

Gros bisous à toi et bon courage

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 21:49    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Bonsoir Isabelle

aie tu as eut de la chance . l'année derniere ma petite cousine as eut le même truc et les docteurs voulais absolument l'opérer sans être sur que c'etait une appendicite ... heureusement mon oncle as refuser !
et ton fils va mieux ?

siam
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 23:05    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

ouf pour ton fils. plus de peur que de mal...
Je viens de boire 3 tasses de thé vert mdr...j'ai suivi ton conseil Okay

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 00:23    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

EN ESPERANT QUE TOUT VA BIEN

Gros bisous Isa et bonne nuit

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 07:53    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

rosette19
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 10:11    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Merci les filles, Nicolas va mieux, il a repris le collége et ne se ressent plus de rien. Voilà à quoi ressemble mon coin de Corréze ce matin
je suis arrivé au boulot c'est l'essentiel. je vous souhaite une bonne journée à toutes.

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 14:07    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Bonjour Isabelle

wahoo ca fait peur ... quand je pense que je me plaint du froid Shocked

passe une bonne journée et sois prudente en rentrant

Gwadapeggy
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 14:33    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

WoW Isa ça fait peur tout ce blanc... Shocked  J'ai l'impression de geler devant mon ordi...

Si je te prenais les palmiers et les hybiscus ce matin tu serais verte...

Couvres toi bien et n'attrapes pas de rhume.

Contente que ton fiston aille mieux.
Bisous

siam
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 14:59    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

je vous mettrai les photos de chez moi...ca va vous faire peur mdr

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 - 08:00    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Mon fils il en rêve de la neige ...comme ça oas de bus et comme ça pas de lycée ....   de la suite dans les idées ces ados  !!!

Bonne journée kiss

rosette19
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 - 08:56    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

ah oui super Nath!! sauf que chez nous ils ont l'habitude, et que c'est rare de ne pas avoir de bus, sauf conditions extrémes où la prefecture décrête une interdiction de rouler pour les transports en commun et camions...ce matin moins 3, et le sol est complétement gelé... attention au verglas!! ela va être sport pour le trajet!! Bisous à toutes à l'heure!!
Peggy, t'imagines la tête des hibicus ce matin si je les avais devant la porte!!! lol!!!

rosette19
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 - 14:18    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

bon hier journée PP : flan de thon, fromage blanc pour le midi, crevettes natures et fromage blanc pour le soir. Aujourd'hui j'ai pris des crevettes marinées ds le lait de coco et citron, andouille et choux frisé, 2 tr. de pomelos chinois en dessert (plus gros et plus sucré que le pamplemousse).
Bon est que quelqu'un a vu l'émission sur la 5, je crois, avec Dukan? Moi je l'ai loupé. mais il y en a une pleine page sur les régimes néfastes dans le journal local!!! mais il y a un tout petit encart qui dit : des chercheurs danois ont déterminé le régime idéal pour éviter de reprendre du poids. Il est riche en protéines, faible en graisse animale et en glucides. Il comprend bcp de viandes blanches, des pdts laitiers à teneur réduite en graisse, des haricots pour les fibres, moins de pains blancs, moins de riz blanc. Il n'est pas nécessaire de compter les calories, et on peut manger à satiété. " je sais pas mais moi j'ai l'impression que c'est exactement le Dukan!!! en plus l'agence nationale de sécurité sanitaire indique qu'il est important pour stabiliser son poids d'avoir une activité physique et Dukan le préconise aussi. Cela me fait beaucoup rire!!!! bon week end à toutes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08    Sujet du message: journal de Rosette19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 36128, 129, 130  >
Page 35 sur 130

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation