Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

journal de Rosette19
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 41128, 129, 130  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 16:19    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Passe un bon weekend Isabelle

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 16:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lily16
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 19:31    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Je suis vraiment HS et très fatiguée.
Je te souhaite un bon week-end Rosette

toupie91
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 02:10    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Merci pour tes messages sur mon   c'est toujours un plaisir de te lire.
Passe un très bon dimanche

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 11:04    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Bijour ma jolie ,

j'espere que tout va bien , passe un bon dimanche (même copier coller pour toute j'ai pas le temps Embarassed )
bisous

toupie91
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 20:15    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Très bonne soirée   

selisona
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 21:45    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

rosette19
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 09:06    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

salut les filles, super week end terminé!! j'ai passé du bon temps avec mes nieces (5 et 8 ans) Je leur ai fait fabriqué une couronne de noel en sapin naturel pour décorer la porte de leur maison, qu'elles ont offerte hier au soir à leur maman. C'est pas toujours de tout repos, de s'occuper de ces deux petits "monstres", j'ai plus l'habitude moi avec mes grands!!! La piscine : géniale, en fait c'est un complexe avec salle de muscu, sauna, hamman, jaccuzi, douche massante, et biensur une piscine où l'eau est à 28°.... Avant il fallait faire 30 kms pour aller se baigner l'hiver!!! Elle ouvre samedi prochain, et je compte bien récuperer les horaires et prendre un forfait pour en profiter un maximum. Bon je file, il y a du verglas ce matin, donc la prudence s'impose, il va falloir rouler doucement!!!   

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 09:09    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Okay Okay Okay   Bonne journée Isa et grso bisous

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 10:41    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Bonjour Isabelel

ah ouais la classe ta piscine Cool
j'en ai une là a 2km mais je sais même pas si elle est ouverte l'hiver . en méditerranéenne je préfère la mer au chlore

bon lundi

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 10:42    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Ahaaa, je croyais que la piscine c'était chez toi!
Bon c'est bien quand même, sauf que pour moi, il faut que l'eau soit minimum à 35 Mort de Rire

Je te souhaite une bonne semaine ma belle

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

rosette19
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 09:03    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

perrine : ah oui j'aurais bien voulu avoir la piscine chez moi mais ici cela revient trés chere à chauffer!!
noemie : c'est un nouveau procédé, il n'y a pas de chlore du tout, je te dirais comment c'est dés que j'aurais testé.
J'ai eu une panne d'internet au boulot toute la journée, je n'ai pas pu venir faire un tour sur le fofo, mais je pense à vous. Je ne sais pas si cela sera réparer aujourd'hui!!! En attendant, j'ai fini le classement, fais le ménage et je me suis bien fait C.... à attendre l'heure à ne rien faire. il y a des tas de dossiers à traiter qui attendent sur le bord de mon bureau.... Bon aujourd'hui Carottes vichy/steack, yaourt, et muffins au son et au chocolat!! miam!! Pas de reprise de poids au 14 et pourtant je ne surveille pas tout, c'est pas toujours Dukan!!! Ya de l'espoir!!!. 

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 10:47    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Bonjour Isabelle

une piscine sans chlore ? je savais pas que ca exister ca Shocked faudra nous dire comment c'est Okay

pas cool de s'ennuyer au boulot ... pas cool non plus d'en avoir trop Mort de Rire

Bonne Journée

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 11:18    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay   continue comme ça ma belle 

bonne journée

Gwadapeggy
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 22:36    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

coucou ma belle, je vois que tu stagnes bien tout en te faisant plaisir... j'espere ne pas bouger comme toi.. mais bon je me pese pas... j'ai refilé ma balance à ma BM.. Lol
Bisous
Peg

chmyms
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 22:52    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 10:13    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Ca fait déjà un mois que tu stabilises?
vraiment bravo, c'est notre objectif final à toutes, et tu t'en sors vraiment super bien!

Bonne journée

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 11:20    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Bonjour Isabelle

bonne journée et prend soin de toi

rosette19
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 14:20    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Aprés le poids, l'aspect général!! j'ai coupé mes cheveux 10 bon cms de moins, ils en avaient besoin et moi aussi!! je les supportais plus!! j'ai donc un carré qui descend juste sur l'épaule, mais je pense que c'est juste le commencement car j'ai envie de changement.... peut être du tout court, trés court, comme il y a quelques années. Je verrais cela pendant les vacances de fin d'année. Mon zhom tremble : j'ai changé de sylhouette, de fringues, maintenant de cheveux et aprés.... suspens!!! Je rigole biensur!!! Hier soir : saumon frais mariné, fromage, fromage blanc. Aujourd'hui poulet curry et riz, 2 yaourt 0%. Il faut être raisonnable avant les fêtes... lol!!! oublier le marzipan stollen, et le tiramisu de ce week end....

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 14:38    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

faudra nous faire une tite photo de ta nouvelle coupe !

rosette19 a écrit:
Mon zhom tremble : j'ai changé de sylhouette, de fringues, maintenant de cheveux et aprés...

un nouveau mari Mr. Green

tu fait de faire attention plus que J-9 avant le reveillon et les bonnes choses a manger (j'ai plus hate d'y être pour manger que pour els cadeaux xD )

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 14:43    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Okay Okay

Cooll pour les cheveux !!! moi aussi je me damandais si je n'allais pas me couper les cheveux tout courts ....

et pour ton mari normal (il tremble !!!! ) .... tout le monde me dit la meme chose ...new look pour une new life !!! Profites de ce nouveau look avec tes proches ...

Bon apm gros kiss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01    Sujet du message: journal de Rosette19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 41128, 129, 130  >
Page 40 sur 130

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation