Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

journal de Rosette19
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 43128, 129, 130  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 00:27    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

J'espère que tu as passé un excellent Week end Isa

Bonne nuit 

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 00:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 09:15    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

toupie91
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 09:57    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

bon lundi   

selisona
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 10:52    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Plein plein de pensées Rosette, j'aime bcp ton nouvel avatar, tu rayonnes! Okay

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 11:46    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Bon Lundi Isabelle

Garance
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 14:33    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Week-end aux tisons avec "mitonnage" de bons petits plats ? Ou balade au grand air avec la neige qui craque ? Ou peut-être un peu des deux... Je suis sûre que tu t'es concocté un week-end génial...

En attendant le prochain, passe un

rosette19
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 14:47    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

salut et merci de tous vos messages, les filles!! ici week end trés froid encore, il a reneigé en fin de semaine, et gelé par dessus, c'était pas le top!! Samedi j'ai "magasiné" pour mes derniers achats, ça y est chacun à son paquet et je les ai tous emballé comme cela pas de fuites en cas de visites imprévues!!! petit diner chez une amie pour ses 30 ans!! quel bel âge!! lol!! et dimanche, ménage, déco du sapin, quelques longueurs à la piscine municipale, super, cela m'a fait un bien, toute détendue aprés!! j'ai récupéré les horaires et elle ferme plusieurs fois à 19h45 donc j'aurais le temps d'y faire un tour aprés le boulot. je vais tenter cette semaine, mais c'est pas gagner!!! Ensuite par la faute de Nat et Noémie, si si!! elles m'ont donné envie d'essayer de faire un Trianon, je voulais épater la galerie pour Noel, mais je crois que je vais rester à la buche choco/creme de marrons!! c'était trop sucré pour moi, cela me fait drole de dire cela!!! j'en ai mangé un morceaux et aujourd'hui j'ai donné le reste à mes parents!! bon allez je suis à la bourre je vais bosser!!!

rosette19
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 14:48    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Garance : merci!! c'est bien des oeufs cocottes, avec creme allégée et gruyere!! pourtant le nom est pas difficle à retenir!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 17:27    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Coucou la belle ...

le notre n'était pas si sucré mais je te l'accorde 1 petite part et ensuite tu es écœurée ...mais soso l'avait pas trop mal réussi Mr. Green

Si tu veux voir mon embryon de menu ...sur le jdb de garance et je veux bien ta recette de buche :-)

Bonne fin d'apm

Kiss Isa

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 18:22    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

mais heuuu c'est pô notre faute Mr. Green
c'est vrai que c'est un gateaux qui écoeurs mais quand t'a une grosse envie de douceur une petite part et ca te passe ton envie pour la semaine Okay

MIMI5557

Prénom: MICHELE
Date de naissance: 20/08/1951
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Début du régime le: 18/10/2010
Poids perdu: 12,8

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 23:54    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Bonsoir Rosette,

Moi aussi j'aimerais bien ta recette de buche,
Merci si tu peux me la communiquer.
Bonne nuit

le 15/01/11: 67,4 kg
le 15/02/11: 67,2 kg
le 10/05/11: 65,2 kg
Poids forme 65
Poids souhaité 62

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 00:26    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Bonne nuit et gros

Ps mes menus sur mon jdb .... Mr. Green tu nous donneras les tiens ??? Very Happy

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 10:46    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Bon Mardi

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 11:22    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Bonjour Isabelle

Bon Mardi

rosette19
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 13:31    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

A la demande générale, la recette de la Buche chocolat et creme de marrons ( c pas Dudu mais c les fêtes!!)

Pour le biscuit roulé : 4 oeufs, 100 g de sucre en poudre, 100g de farine, 50 g de beurre, 1 cuil à soupe de rhum, 2 cuill à soupe d'eau

Pour la garniture : 115 g de chocolat noir, 250 g de creme de marrons, 125 ml de lait, 1 cuill. à soupe rase de sucre, 1 cuil à soupe rase de farine, 1 oeuf entier

pour le glaçage : 115 g de chocolat, 30 g de beurre, 30g de sucre glace, 4 cuil à soupe d'eau, et quelques marrons glacés pour la déco (facultatif)

Préchauffez le four Th7 220°, faites fondre le beurre, travaillez les jaunes d'oeufs et le sucre, jusqu'à ce que le mélange blanchisse, monter les blancs en neige ferme, ajouter délicatement au mélange sucre jaune, 1/3 de la farine, le beurre fondu et alternativement la farine et les blancs. Coulez la pâte sur une plaque à patisserie, préalablement recouverte de papier sulfurisé beurré, faire cuire 12 mn, jusqu'à une légére coloration. sortir du four, démouler sur un torchon propre humide, roulez ensembles le torchon et le gateau quelques minutes.

Pendant la cuisson, préparer la garniture : mélanger le sucre, la farine et l'oeuf puis peu à peu le lait. faites chauffer à feu doux, sans cesser de remuer jusqu'à épaississement (même procédé qu'une créme patissiere) laissez refroidir et ajouter la créme de marrons.

Dérouler le gateau, l'asperger avec le rhum, nappez la totalité de la surface de chocolat fondu, ensuite disposer dessus la creme patissiere à la créme de marrons, attention pas jusqu'au bord cela risque de couler dehors, roulez la buche, laisser au frais mini 2 heures. Nous on l'aime encore meiux le lendemain.

Pour la déco : faire fondre le chocolat au bain marie, avec le beurre et l'eau, ajoutez le sucre glace, mélanger et disposer le glacage sur la buche en la nappant entiérement avec une spatule, décorez avec un ou deux marrons glacés

ya peut être moyen de l'allégé un peu avec de l'édulcorant, ou en remplacant la farine par de la maizena ou du protifar, à voir pour les testeuses!!! bon appétit

rosette19
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 14:14    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Pour Noel, c'est un peu l'auberge espagnol, on essaye de faire plaisir à tous le monde, alors pour le réveillon du 24: tourangeau à l'apéro (coktail à base d'ananas, pétillant et allongé au perrier) il y a saumon fumé, foie gras maison fait par mon mari, pain de st jacques par ma soeur, et huitres, chacun pioche ce qu'il veut au gré de son envie, ensuite cette année c'est une oie (moi je préfére le chapon poché et roti mais tant pis) avec sa poélée d'endives aux marrons préparé par mes parents, salade, fromages, ma buche choco/marron et souvent une buche glacé, plein de petits chocolats et douceurs. ma soeur celle qui ne réside pas en Corréze, s'occupe de trucs tout prêt tel que pain, huitres, fromages... le lendemain c'est rebelote, généralement on ajoute des escargots aussi pour les amateurs, et une salade de fruits pour laver nos petits ventres.
Nat et Noémie : le trianon a eu du succés, mais c'est vrai qu'il faut en manger une petite part, c'est une tuerie ce truc, je garde la recette en réserve, je connais une cops qui va adorer, elle pourrait "tuer" pour du chocolat!!!
en ce moment on se croirait sur un magazine de cuisine que de régime!!!! bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 15:34    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay   pas mal magazine de cuisine ....j'adore

Pas mal le menu nous on avait fait une oie il y a  ans ....je n'en avais jms mangé j'ai adoré

bon aprem ma belle

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 21:56    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Coucou Rosette
Olalala, je suis sure d'avor pris 2 kilos, rien que d'avoir lu les dernières pages de ton journal Mort de Rire

Ca donne envie tout ça, et surtout je crois qu'il va y avoir une bonne ambiance par chez toi, c'est surtout ça qui donne envie en fait.

Amusez vous bien tous ensembles

Gros bisous

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 22:21    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Bonne nuit 

MIMI5557

Prénom: MICHELE
Date de naissance: 20/08/1951
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Début du régime le: 18/10/2010
Poids perdu: 12,8

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 23:08    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

merci pour la recette de cette super bûche

Plein de bonnes choses pour Noël

le 15/01/11: 67,4 kg
le 15/02/11: 67,2 kg
le 10/05/11: 65,2 kg
Poids forme 65
Poids souhaité 62

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05    Sujet du message: journal de Rosette19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 43128, 129, 130  >
Page 42 sur 130

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation