Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

journal de Rosette19
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 44128, 129, 130  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 08:38    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 08:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rosette19
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 10:51    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

voila où je voudrais être et ce que je voudrais faire ce matin, insomnie avec mal de ventre cet nuit, donc pas beaucoup dormi!!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 12:05    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Ben je crois que c'est rapé ....courage ma belle vivement ce soir

kiss

rosette19
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 16:23    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

désolé les filles j'ai zappé le fofo à la pause de midi, déjeuner au resto oblige. Ce soir en sortant du boulot piscine en famille! Et demain dernier jour de boulot de la semaine!!! je fais un tour sur vos jdb. bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 18:20    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Okay Okay   nagez bien en famille alors et yesssssss plus qu'1 jour cool .... si tu fais le tour c'est que ce n'est pas trop chargé ???  Mr. Green

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 20:28    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Bonsoir Isabelle 

Hummm ca me donne envie tout ca ! mais faut pas que je sois tenter ma jupe pour noel c'est un 36 et si je prend 100g e rentre plus dedans Mort de Rire

bonne soirée

Lily16
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 21:17    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Salut Isabelle,
Bonne soirée en piscine et amusez-vous bien !

toupie91
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 23:30    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 23:42    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Coucou Isa,
j'espère que vous avez passé un bon moment à la piscine
je te souhaite une meilleure nuit que la précédente, et bon courage pour ton dernier jour demain

Gros bisous

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

toupie91
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 23:43    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

a.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 00:35    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Lily16
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 09:35    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Bonne journée ! 

Garance
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 09:42    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Encore un petit effort Rosette et ce soir c'est la quille ! Okay

Bonne journée et

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 09:52    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

rosette19
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 13:13    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

merci les filles!!! ben en fait hier au soir pas de piscine, prise de tête avec mon mari à l'arrivée à la maison pour la récup des enfants, ils avaient passé la journée chez mes beaux parents et il n'avait pas été les récupéré donc c moi qui m 'y suis collé et donc trop à la bourre pour profiter pleinement de la piscine.... qui a parlé de la sérénité des fêtes, de l'état euphorique .......je m'en fous, je vais essayer de caser la piscine dans l'emploi du temps de vendredi et j'irais sans lui, de toute façon il bosse!! les fêtes commencent bien, j'ai toujours mal au ventre, encore réveillé à 3 h du mat, je force sur les spafon, de toute façon pas de surprise je suis stressé à mort et ce genre de "coup fourrés" ne joue pas en ma faveur!! Bon aujourd'hui PP, cela fera du bien avant les fêtes.
Nath : oui hier c'était calme, ce matin j'ai bien bossé, on verra cet aprés midi??!!!! les gens pensent plus à la dinde en ce moment
perrine et garance : oui c la quille!!!!

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 15:24    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Bonjour Isabelle 

pourquoi tu as mal au ventre ? j'espere que t'a pas une gastro ou une grippe intestinal Neutral
j'ai remarquer qu'en période de fête c'est pire . on se prend la tête , on se dispute , on est de mauvais poil ... tout le monde oublie l'esprit de noel moi la premiere !

Bonne Journée

chmyms
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 16:33    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Gros calins réconfortant mon Isa.

J'espère que ton stress va baisser !!! (je te comprends)

Bizoubizouilles

rosette19
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 09:31    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

eh bien ils avaient raison, on aura un noel sous la neige, ce matin au réveil c'est tout blanc, mais ce n'est pas trés épais, juste quelques centimetres. Hier une journée de dingue, du boulot par dessus la tête, je suis renté complétement naze et pas le temps de se remettre car on diner avec une de mes soeurs pour faire connaissance de son nouveau mec. J'avais pas envie de faire connaissance devant l'oie ce soir!!! enfin diner super bien passé, il est trés sympa. Du coup pas de pp hier au soir!!! mdr!! et en plus même si le repas était light crudités, steack de cerf/haricots beurre, salade de fruits, j'ai quand même mangé du stollen!!! j'appréhendais un peu la visite à cette chere gigi ce matin... et bien 57k 700!!! pas mal avec les chocolats (faut bien gouter ce que je prépare!!), le trianon du week end dernier et le fait que mon mal de bide bloque mes intestins et que je n'ai pas vu Jacob sérieusement depuis 3 jours!!! Je suis stressé de nature et j'ai un méga colon (colon trop long) donc dés que je stresse je bloque tout et cela m'arrive souvent avant les fêtes de fin d'année biensur!!! je vais essayer de me doper pour ce soir, de manger light aujourd"hui, sans résidus pour éviter de gonfler. Bon aller je finis mon café et je  file je dois préparer la buche pour ce soir, et je vais tenter la piscine à 10 heures, il y aura moins de monde, l'aprés midi c'est plein de schtroumph!!!  
bon courage à toutes pour cette journée

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 09:35    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

Soignes toi bien et profites de ta journée

rosette19
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 09:40    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

faut que j'arrête l'alcool, il faut lire 58k700 et pas 57 faut pas réver même si c'est noel!!!
merci Nath, passes une bonne journée aussi, je passe plus tard dans l'aprés midi sur vos Jdb. j'ai juste étais rentre visite à Peggy, je ne pouvais pas attendre!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04    Sujet du message: journal de Rosette19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 44128, 129, 130  >
Page 43 sur 130

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation