Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

journal de Rosette19
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 49128, 129, 130  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 20:48    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Dis seli ...C'est très frustrant de ne pouvoir poster sur ton journal !!!! et de mieux en mieux ton avatar  Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 20:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 21:20    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

kikoo Isabelle

bravo pour les 800g de perdu si tu continue comme ca tu va perdre ton dernier kilos en quelques jours Okay

bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 10:16    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Passes un bon dimanche 

sand24
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 11:39    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

rosette19
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 13:36    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

merci Sélisona, Nath, sandrine et Noémie.
Sandrine : en fait j'habite en Haute corréze, donc à 45 minutes de Brive, mais j'y descends réguliérement faire les boutiques et les courses. J'y ai vécue 3 ans dont 2 pour mes études. et toi tu es d'où???
Je rentre d'une heure de piscine, c'est géant!!! j'ai même fait des longueurs avec des palmes, c'est difficile au début mais on s'habitue vite. Cet aprés midi, plus cool car il pleut, un peu de repassage et de cocooning télé. bon week end à toutes

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 14:35    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay  

bon aprem cocooning ..ici pareil

chmyms
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 15:33    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Bonjour ma belle Rosette.

C'est par ici qu'on trouve les super avatars. Quel look Mazette !! une vraie bombe en blonde..

Seli, on va finir par te créer un vrai faux journal. T'es de plus en plus belle, c'est sur ça.

Belle journée

sand24
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 16:44    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Coucou Isabelle

Je suis à La Feuillade en Dordogne juste à côte de Larche à 10 mn de Carrefour. Mes parents habitent en haute corrèze mais à 1h20 de chez nous.
J'ai lu son ton journal que tu avais deux garçons du même âge que mes 2 premiers, Karl est rentrée en internat aussi et Leslie en 5ème.  
J'espère que l'on pourrat se rencontrer un jour pendant tes courses.
Bisous et bon dimanche.

selisona
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 22:11    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Rosette!

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 22:22    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 07:55    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Bon lundi

isa
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 08:19    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 09:22    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Hello Risette
tu m'fais trop Mr. Green avec ta frimousse sur ton avatar
Bon lundi

kristel54
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Cccc
Date de naissance: 14/05/1987
Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Début du régime le: 32563

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 09:48    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 12:09    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

ton avatar est trop génial, ne le change plus!!
et la raclée que tu mets à gigi, ça c'est la classe!
Amuse toi bien ma belle blonde Mr. Green

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

rosette19
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 13:35    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

merci les filles!!! ouaih avec cette perruque, cela fait quand même blonde de base. Mais au moins cela a le mérite de vous faire rire, c'est déjà cela.
Sand24 : oui cela serait sympa de pouvoir se voir, je te passe un coucou avant de descendre le prochain coup!! Tes parents sont dans quel coin? je travaille à neuvic mais je vis au Moustier Ventadour.
Séli : je me joins à Nath, à quand un nouveau journal??? ton avatar est superbe!!!

sand24
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 16:21    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Coucou

Je t'envoie mon numéro de portable en MP.Mes parents sont à Tarnac à côté de Bugeat.

J'espère que tu vas bien, ce matin brouillard et -2°, tu dois avoir plus froid là haut.

Bisous.

chmyms
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 19:19    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Bonjour Rosette !!

Tu as le pouvoir de pulvérisation de Gigi... Yes...

Merci pour ton soutien

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 00:15    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Okay Okay Okay   ohhhhhhhhhhhhh bugeat ...souvenir de colo d'enfant .....c'est le trou là bas ...j'y ai meme assisté à un tour de france avec la colo ...la classe non

Super vacances que m'offraient mes parents  Mort de Rire bon ok  en a qui ne partaient pas ok

Bonne nuit isa ...j'espère que ta soirée mairie c'est bien passée ...moi je remets ça vendredi soir

Kiss

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 07:52    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

bonne journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58    Sujet du message: journal de Rosette19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 49128, 129, 130  >
Page 48 sur 130

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation