Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

journal de Rosette19
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 51128, 129, 130  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rosette19
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 13:22    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Perrine : aujourd'hui c'est jeudi PP : pêle mêle, j'ai prévu 1 flan de thon (le dernier) 1 tr. de jambon de dinde, quelques batonnets de surimi et du saumon fumé, et 1 bol de FB avec mes sons. En fait ce que j'ai trouvé dans le frigo et que je pouvais emmener à manger au bureau. pas eu le temps hier au soir de cuisiner avec du monde à la maison!! je vais me rattrapper ce soir, pour demain tajine de poulet maison.
je sais pas ce que j'ai, je me suis levé "boudiné" mes doigts gonflés, je me suis levé 3 fois pour faire pipi et pas des petits!!! et là rebelote dans la matinée (pratique quand tu est seule en agence!!) 3 fois alors que je n'ai pas bu à part mon café ce matin.... par contre je suis enrhumé et je tourne à l'aspirine, est ce que cela peut jouer??
l'une d'entre vous a peut être déjà eu le cas? je fais le tour de vos jdb.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 13:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 13:52    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Hello la belle ...cela m'est déjà arrivé mais je n'ai pas d'explication ...fais attention à toi ...bon aprem bisous 

rosette19
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 14:01    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

merci Nath, je surveille cela de prés!!! bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 14:05    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Okay Okay Okay

isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 14:23    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

siam
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 15:10    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Moi aussi déjà arrivé mais aucune explication....Ca passe comme c'est venu!

sand24
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 15:21    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

C'est pas rigolo de faire pipi sans arrêt au moins tu élimines !!!!! lol

Bon après midi

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 20:55    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

tu dois faire de la rétention d'eau et là tu commence a dégonflé Okay

sand24
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 21:17    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Comme Bibindome de Michelin !!!! lol

chmyms
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 22:10    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Belle soirée....

Et reste au chaud

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 22:58    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Bonne Nuit et gros 

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 07:56    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

sand24
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 09:16    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Tu vas bien ce matin ???? dernière journée de boulot....

Bisoussss

selisona
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 12:04    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Rosette!

rosette19
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 13:47    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

salut les filles!! bon ben cela va mieux, je renfile mes bagues!! dans le doute j'ai arrété quand même la paracétamol!!! je viens de terminer mon tajine de poulet avec semoule et pruneaux... miam un délice!! en plus j'avais pris soin de bien dégraisser les cuisses de poulet, en enlevant toute la peau. Bon hier soir, Crise avec un grand C!!! une nenette du conseil municipal me porte... en retard les feuillets qu'elle souhaite voir paraitre dans le bulletin municipal et là elle me lance "et tu en es où de ton régime?" .... pauvre tache, ça se voit pas!! mdr!!! j'ai eu droit au couplet sur la dangerosité de dudu si! si!! la presse le dit!!! à la peau qui se relache...décidément c'était le sujet du jour!!! et aux seins qui pendent aprés une perte de poids!!! j'ai failli poser mon pull!! non mais!! en plus elle insiste en disant j'aime pas les filles maigre c'est moche!!! ah oui!! mais mme a toujours fait un petit 38 alors forcément elle a pas de probleme de poids... quand elle est repartie je bouillonais littéralement et mon hom en a entendu parlé toute la soirée de cette pétasse!!! je vais faire exprés de m'habiller hyper moulant et sex, et court à chaque fois que l'on se voit, et qu'elle me reparle de régime!!! cela m'énerve encore!!!
Sandrine : c'est pas encore la fin de la semaine, je bosse demain matin, je tiens la permanence une fois tous les 15 jours.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 15:20    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Quelle Oufffffffffffffffffffffff  c'est sur que les grognasses qui font du 38 elles ont beau jeu de parler de poids !!!  ça ne sert à rien de t'énerver ....penses à toi et fais comme bon te semble 

bon aprem ma belle

louloute66
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 15:24    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

ah ben y'avait longtemps qu'on n'était pas tombées sur une grognasse comme ça!!!

bon ben, elle a gagné, c'est elle qui décroche le premier trophée NAC d'or pour 2011 (NAC pour Nulle A C***r... Smile) que je me fais une joie de lui décerner en ton nom! LOL

bonne journée miss, bisous

sand24
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 15:47    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Mort de Rire

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 17:40    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

j'adore Nath ...........le NAC excellent  Mort de Rire Mort de Rire

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 18:19    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Kikoo Isa

Pfff n'importe quoi cette fille, fait pas attention a elle si elle aime pas les mince elle as qu'a grossir Mr. Green
bizz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03    Sujet du message: journal de Rosette19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 51128, 129, 130  >
Page 50 sur 130

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation