Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'ai 30 ans mon capital minceur,je viens d'avoir un bébé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> Discutons d'autres régimes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 20:26    Sujet du message: j'ai 30 ans mon capital minceur,je viens d'avoir un bébé Répondre en citant

la vie change à 30 ans ,on s'installe ,en solo ou en coulpe,on fait des enfants,on construit sa carriére proffessionnelle......alors qu'à 20 ans,on avait tout loisir de se regarder le nombril, à 30 ans on n'à plus une minute à soi. non seulement on s'alimente.différement,souvent plus riche, plus ((social))mais aussi,on a tendance à lâcher prise.résultat:les kilos s'installzent tranquillement.il faut illico redresser la barre,car il est plus facile de se débarrasser des rondeurs superflues à un âge ou garder une taille et des jambes fuselées demeure accessible......sans avoir à trop se priver .

je viens d'avoir un bébé .

durant la grossesse,le corps,sous l influence des bouleversements hormonaux,change profondément:il peut arriver qu'une jeune maman se retrouve avec 10....15.....voire 20....kilos de trop.

je comprends ma prise de poids.

pour assurer le développement du foetus puis l'alimentation du nouveau-né,votre organisme a fait pendant toute la durée de la grossesse des réserves,sous forme de graisse localisée au niveau des seins,des hanches,des cuisses et des fesses.a ce stockage s'ajoute un important phénoméne de rétention d'eau .par ailleurs,durant les derniers mois de grossesse et juste aprés l'accouchement ,vous avez moins bougé et votre masse musculaire a diminué :d'ou non seulement une perte de tonicité générale,mais aussi une baisse des dépense énergétiques.

Okay ma stratégie minceur .

pas de précipitation:une grossesse puis un nourrisson,ça fatigue si vous désirez éliminer vos kilos superflus et assumer votre nouveau rôle sans finir sur les rotules optez pour un régime alimentaire varié et peu réstrictif associé à une reprise progressive de l'activité physique.

vai ou faux......l'allaitement booste l'amaigrissement .

vrai allaiter est le meilleur moyen de mobiliser l'excés de graisse et l'éventuelle cellulite qui se sont installés au niveau des fesses,hanches,et cuisses,car la production de lait faiot appel aux graisses.plus l'allaitement est long et plus c'est efficace.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 20:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 21:15    Sujet du message: des conseils sur mesure Répondre en citant

Okay patientez....attendez le retour de couches et la fin de l'allaitement pour réduire vos apports énergétiques,vous risqueriez de vous décourager car,tant que vos régles n'ont pas réapparu,vos sécrétions hormonales restent élevées,ce qui bloque la perte de poids.par ailleurs,un certain nombre de kilos sont dus de la rétention d'eau,et ils vont progressivement s'éliminer.

Okay misez sur la variété tout au long de la grossesse,votre bébé a puisé dans vos réserves minérales et vitaminiques,ce qui escplique votre petite forme.il est temps de restaurer vos capitaux,en optant pour une nourriture variée,contenant toutes les familles d'aliments.

Okay réduisez les graisses et les sucres. car pour mincir,rien ne sert de vous affamer conservez de belles portions (au moins 400 gr)de légumes à chaque repas et suffisamment (au moins 125 gr ) de viande ,poisson ou oeufs:ces aliment rassasient et apportent des nutriments essentiels pour une valeur énergétique modeste.diminuez en revanche les graisses et sucres.soit en limitant la consommation d'aliments qui en contiennent (charcuterie,fromage,gâteaux,chocolat....)soit en réduisant la quantité de sucre de table et de matiéres grasses ajoutées (beurre,huile,créme....).

faites le plein de calcium.pendant la grossesse,ce minéral indispensable au développement et à l'entretien des os était tout consacré au foetus.il est désormais impératif de reconstituer vos réserves.si beaucoup d'aliments en contiennent(sardines,oléagineaux,eaux minérales,oranges choux....)celui des produits laitiers est le mieux assimilé par l organisme .consommez donc 3 à 4 laitages chaque jour,de préférence maigres.

2 petits-suisses (60 g)de calcium
       1 pot de frmage blanc 100 g =110 g
       un yaourt(125g)                    150 g
       40 gr de camenbert               150 g
       30 g de comté                       300 g
       1 bol de lait (30 cl)                 360 g
1000 mg par jour minimum.

conservez une collation.goûter est essentiel pour prévenir des coups de fatigue et les tentations,nombreuses quand on reste à la maison.l'idéal est l'association laitage maigre + fruit qui fournit des protéines,des fibres,du calcium et de la vitamine c pour un faible apport calorique.par exemple:1 verre (150 ml) de lait demi-écrémé+une poire......ou 2 petits-suisses à 0%mg .+200 g de fruits rouges ou un yaourt nature à 0% mg + 1 pomme cuite au four ou 2 petits-suisses à o% mg + compote de fruits sans sucres ajoutés .

marchez au moins 30 minutes par jour.
avec un tout -petit c'est facile et ça réhabitue en douceur de corps à l'éffort.une fois la rééducation du périnée terminée optez pour du vélo,ou de la natation ou du rameur.seul un effort prolongé d'intensité modérée vous permettra de puiser dans vos réserves de graisses

MSN
Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 21:33    Sujet du message: mon petit déjeuner 1...2.....3 Répondre en citant

boisson chaude sans sucre ou édulcorée.

4 tranches de pain complet (60 g)+ 10 g de beurre

1 fromage blanc à la vanille à o%mg

30 g d'abricots secs.

déjeuner 2

boisson chaude sans sucre ou édulcorée.

40 g de pétales de blé complet

200 ml de lait écrémé .

2 kiwis

15 gr de noisettes ou amandes à croquer.

déjeuner 3

boisson chaude sans sucre ou édulcorée

3 tranches de pain complet (45 g)+10 g de beurre

milk-shake énergie recette :1/2 yaourt à la vanilleà o%....100ml de lait écrémé...100 gr de banane.....1 pincée de gingembre en poudre.....10 g de flocons d'avoine .

épluchez la banane et coupez-la grossiérement en rondelles.versez les morceaux,ainsi que le yaourt à la vanille,le lait et le gingembre dans le bol d'un mixer.
mixez quelques instants, jusqu'à obtenir une texture bien homogéne et mousseuse saupoudrez de floncons d'avoine .laissez gonfler quelques minutes dans le liquide,puis servez bien frais

MSN
kristel54
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Cccc
Date de naissance: 14/05/1987
Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Début du régime le: 32563

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 21:18    Sujet du message: j'ai 30 ans mon capital minceur,je viens d'avoir un bébé Répondre en citant

Mr. Green Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17    Sujet du message: j'ai 30 ans mon capital minceur,je viens d'avoir un bébé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> Discutons d'autres régimes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation