Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gauffres Dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Recettes PP -> Petits déjeunés et goûters PP -> Avec son
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ridzel
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 12:23    Sujet du message: Gauffres Dukan Répondre en citant

Pour 4 gauffres !

- 2cs de son de blé
- 1cs de son d'avoine
- 2oeufs
- 3cs de Fromage blanc 0% (y'en a qui en mette que une, mais je la trouve plus consistante avec trois)
- 3 cc de levure chimique
- Arôme selon le goût, je mets de la vanille <3

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 12:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poupoupidou
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 18:52    Sujet du message: Gauffres Dukan Répondre en citant

Salut !
J'ai testé ta recette mais chez moi ça colle aux plaques Sad

Ridzel
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 02:55    Sujet du message: Gauffres Dukan Répondre en citant

Les miennes ne colle pas du tout, essaies avec un peu d'huile essuyé avec un sopalin ! :/

Poupoupidou
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 07:41    Sujet du message: Gauffres Dukan Répondre en citant

Oki je vais esayer, et j'ai aussi mixé le son d'avoine et de blé je pense que ce sera meilleur ! Thank 

Ridzel
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 12:58    Sujet du message: Gauffres Dukan Répondre en citant

Tu me diras comment elles sont, si tu arrives avec le Sopalin, j'utilise un pinceau de cuisine, c'est pratique pour passer dans chaque petits coin du gaufrier Smile

Ridzel
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 19:59    Sujet du message: Gauffres Dukan Répondre en citant

Et laisses les suffisamment cuir, au début ça collait pour moi aussi, elle ne l'étaient pas assez ! Elle doivent ressortir croustillantes.

Poupoupidou
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 22:22    Sujet du message: Gauffres Dukan Répondre en citant

Quand j'ai réessayé ça collait encore malgré l'huile...
Je ferai une autre tentative où je les laisserai plus longtemps !

Ridzel
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 - 12:02    Sujet du message: Gauffres Dukan Répondre en citant

http://img820.imageshack.us/i/gauffredukan.jpg/
Moi ça me donne ça, c'est vraiment bizarre Sad

Poupoupidou
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 - 12:58    Sujet du message: Gauffres Dukan Répondre en citant

C'est peut être mon gaufrier qui est de moins bonne qualité....
Elles ont l'air bonnes tes gauffres !

Ridzel
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 10:47    Sujet du message: Gauffres Dukan Répondre en citant

Elles le sont, d'ailleurs c'est ce que je suis en train de manger pour ce matin Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05    Sujet du message: Gauffres Dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Recettes PP -> Petits déjeunés et goûters PP -> Avec son Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation