Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sujet du message: menu du 21....05...2010 de sélisona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Principes du régime Dukan -> Plat du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 21:30    Sujet du message: Sujet du message: menu du 21....05...2010 de sélisona Répondre en citant

j'ai besoin d'avoir du plaisir sensoriel pour manger si non je ne donne pas cher du régime Mr. Green
Alors aujourd'hui j'ai testé... roulement de tambours Mort de Rire j'ai testé la crème glacée au cacao 100% et là ça a été la fête pour mes sens, je vous conseille de faire l'effort de vous mettre en cuisine pour ceux et celles qui aiment les crèmes glacées, c'est à tomber!! 

la recette: 3 jaunes d'oeufs + 6 ptits suisses 0% + 1cs de crème fraîche à 3% + éducolrant et  cacao 100%  selon votre goût (j'ai mis 30 gr d'éducolrant, 1.5 cs  de cacao et je peux vous dire que waouuuu c'est chocolaté) puis mélanger le tout. Dans un saladier battre en neige les 3 blancs d'oeufs et les rajouter délicatement au mélange et enfin glisser la préparation au congélateur une nuit.

Le seul petit bémol, pour mon cas, c'est qu'il faut que j'achète des moules pour faire des glaces individuelles à sucer et là cela sera le top des top.... à moi les crèmes glacées chocolatées ou aux arômes naturel Okay  

Bon en attendant je vais quand même aller goûter celle que j'ai fait à l'arôme naturel de fraise Wink miam! Mort de Rire qui n'est pas gourmande Okay Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 21:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rosette19
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 12:35    Sujet du message: Sujet du message: menu du 21....05...2010 de sélisona Répondre en citant

j'essaye promis dés ce week end, j'ai enfin tester la dutella, et j'ai trouvé cela trop top!!! merci!!

selisona
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 13:58    Sujet du message: Sujet du message: menu du 21....05...2010 de sélisona Répondre en citant

Alors depuis mes glaces chocolat et fraise, j'ai testé d'autres recettes de crème glacée notamment celle au fromage blanc, à la crème anglaise, au yaourt mais ma préférence va à la recette que je donne plus haut mais glissée dans une sorbetière.
Ce qu'il y a de fabuleux avec une sorbetière c'est que vous la mettez en route avant de passer à table et la glace est prête juste pour le dessert Mr. Green

Je vous conseille avec les arômes suivants : cerise, marron, vanille, citron, orange, café, noisette, caramel, miel mais aussi des glaces salées qui font de superbes entrées Wink

Je ne pense pas toujours à prendre des photographies, il faut du temps, beaucoup de temps et comme vous tous ici, je cours après ce temps Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54    Sujet du message: Sujet du message: menu du 21....05...2010 de sélisona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Principes du régime Dukan -> Plat du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation