Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

malgré toutes ses bonnes choses perte de 8..kilo 700

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Principes du régime Dukan -> Plat du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 22:00    Sujet du message: malgré toutes ses bonnes choses perte de 8..kilo 700 Répondre en citant

Okay Okay Okay Bonjour vous tous!

Voilà un bilan s'impose Mr. Green , un mois de régime parmis et avec vous, un mois de découvertes, d'approches effectives dans l'univers Dukan.
Bien sur je suis heureuse de ma perte de poids -8,7kg, je me suis totalement investie à suivre les règles de Mr Dukan mais je compte l'aménager à ma sauce afin de poursuivre mon aventure.

Je n'ai que très peu de temps actuellement mais je vous propose en désordre Wink

Colombettes : 180 gr de jambon de poulet + 1 oeufs + 1 cc de colombo + sel et poivre, mixer le tout, faire des boulettes, cuire micro-onde, manger chaud ou froid en parsemant de persil.

Boeuf "créole" : 1 kg gîte non gras + 1 oignon + 2 gousses d'ail + 6 cs de purée de tomate + 1cc de thym + 1cc d'origan + 1cc de basilic + 1 morceau de gingembre + sel et poivre, faire revenir l'oignon, l'ail puis la viande avec les épices, rajouter la tomate, couvrir d'eau et cocotte minute 45 minutes.

Pizza blanche: faire la pâte à pain dudu puis la diviser en deux, mettre une partie à cuire dans un moule à tarte en silicone au four micro-onde, puis démouler, garnir de 2 petits suisses 0% + ail + oignon + jambon + sel et poivre + une belle pincée de gruyère râpé 6% et au four traditionnel 5 à 10 minutes.

Je vous souhaite à tous une très bonne fin de semaine!
Merci à vous

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 22:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoebe

Prénom: Phoebe
Date de naissance: 11/07/1975
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Début du régime le: 29/11/2010

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 09:43    Sujet du message: malgré toutes ses bonnes choses perte de 8..kilo 700 Répondre en citant

Bonjour Doucia et merci pour ces bonnes idées culinaires! etant nouvelle, c'est très agréable de voir un peu la "cuisine dudu", merci de partager tes recettes! Okay

Lily16
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 17:21    Sujet du message: malgré toutes ses bonnes choses perte de 8..kilo 700 Répondre en citant

Bonjour Doucia,

C'est super de partager des recettes d'autant que je manque d'imagination.
Merci encore et bonne soirée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07    Sujet du message: malgré toutes ses bonnes choses perte de 8..kilo 700

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Principes du régime Dukan -> Plat du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation