Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche arome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Principes du régime Dukan -> Achat d'arômes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christine84
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 13:37    Sujet du message: recherche arome Répondre en citant

bonjour

pourquoi ne pas revendre vos arômes qui ne vous plaisent pas ??? je suis donc a la recherche d arômes je n ai jamais testé donc si vous en avez que vous n aimez pas le goût même entamé faites moi un prix

bonne continuation du  bon week end a toutes Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 13:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoyo

Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011 - 21:10    Sujet du message: recherche arome Répondre en citant

le pb c'est que les fdp vont te couter aussi cher que si tu en commandais sur le site

christine84
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 21:26    Sujet du message: recherche arome Répondre en citant

je renouvelle ma demande qui aurait des aromes a vendre ?? faite moi une offre et quel parfum ?? merci beaucoup

yoyo

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 08:59    Sujet du message: recherche arome Répondre en citant

moi j'ai miel..il manque quelques gouttes
citron il manque un bouchon
un fond de beurre fondu et un fond de citron ( acheté au mag bio)

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 09:02    Sujet du message: recherche arome Répondre en citant

J'en ai plein, je fais le point ce soir ou demain, et je te redis.
J'étais une grande consommatrice d'aromes, et ça m'a beaucoup aidé.
Maintenant que j'ai fini les 3 phases dudu, je les utilise moins quand même, mais j'en garde certains que j'adore

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

christine84
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 21:18    Sujet du message: recherche arome Répondre en citant

d accord perrine tu me diras ce que tu as ? merci bonne soirée

christine84
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011 - 14:24    Sujet du message: recherche arome Répondre en citant

merci yoyo pour ta réponse mais hier pres de chez moi il y a un magasin bio et j ai trouvé des produits dukan de son site pate a tartiner arome beurre noix de coco créme brulée chocolat  les biscuits c est super !!!!pas de frais de port dommage il y avait pas citron meringué j aurais aimé gouté. je te remercie quand meme j attends de savoir ce qu elle me propose Perrine ???

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011 - 19:02    Sujet du message: recherche arome Répondre en citant

J'ai pris le temps de faire la liste
Voici ceux dont je ne me sers plus, avec le volume restant

en effet, les frais de port pourraient être assez importants, je ne sais pas du tout de combien
Concernant le prix: je pense, quand il en reste la moitié : 1 euro, quand il en reste plus : 2 euros

Sucré

Croissant : reste les ¾
Miel : 3/4
Vanille note tahiti : ¾
Framboise : ¾
Pain d’épices : ¾
Chocolat : presque complet
Chocolat noir : presque complet
Tarte aux fraises : presque complet
Tarte tatin : ¾
Crepe : 2/3
Fraise tagada : ¾
Abricot : ¾
Lychee : presque complet
Chocolat au lait : moitié
Noix de pécan : ¾
Cookies : ¾
Mirabelle : moitié
Poire : ¾
Ougat : moitié

Salé

Roquefort : presque complet
Pain grillé : ¾
Chèvre : ¾
Fumé : presque complet
Olive : presque complet
Creme fraiche : moitié
Bacon : 2/3
Cacahuète : 2/3

Ca ce sont ceux dont je ne me sers plus, mais même maintenant que j’ai fini dukan, je me sers toujours d’aromes dans mes yaourts maison, dans mes cakes au son etc…

J’utilise régulièrement, caramel, noisette, noix, amande, lait concentré, banane, ananas, creme brulée, passion, carambar, clementine, pistache, cerise, pruneau, vanille, citron meringué, foret noire,beurre fondu, chocolat blanc, barbe à papa, marron glacé, pore amande,  noix de coco, violette, cassis, moka, et tiramisu

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

yoyo

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 20:55    Sujet du message: recherche arome Répondre en citant

et tu trouves tous ces parfums ou? sur le site de dukan ?

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 21:08    Sujet du message: recherche arome Répondre en citant

j'en ai eu pas mal sur le site de dukan, sir pattiwizz, et sur le meilleur du chef.

Je sais que les avis sont partagés sur les aromes. A mon avis, tout est question de dosage.

Personnellement, je pense que je n'aurai pas réussi ma croisière sans.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 00:33    Sujet du message: recherche arome Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green   c'est clair ..tu ne risque pas d'en manquer .... pour le reste no comment comme tu dis c'est à chacune de trouver le moyen d'y arriver .... Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16    Sujet du message: recherche arome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Principes du régime Dukan -> Achat d'arômes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation