Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

graaaande question existencielle en ce début de régime!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> De tout et de rien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paloma79
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 15:56    Sujet du message: graaaande question existencielle en ce début de régime!!!! Répondre en citant

salut les copines Dudu,
je suis allée me présenter ce matin sur le site,étant une nouvelle recrue,quoique pas tout à fait:comme je l'ai dit dans ma présentation,j'ai fait le régime Dukan l'année dernière et j'ai perdu 11 kg,et là je voudrais en reperdre 5-6...(sachant que j'en ai repris un tit peu entre temps)
bref:ma grande question est de savoir si le régime va être efficace étant donné que mon corps le connait déjà?est ce que je vais réussir à perdre ces kg?sachant que je fais beaucoup de sport à coté?(je cours 45 mn/jour)
Donnez moi la pêche les filles,parce que j'ai entendu dire que quand on recommence un régime, il peut ne pas être efficace,alors j'appréhende,mais j'veux y arriver!!!

merci d'avance de votre soutien
sandy

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 15:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 07:48    Sujet du message: graaaande question existencielle en ce début de régime!!!! Répondre en citant

salut sandy,

j'avais déjà fait dudu il y a deux ans, j'ai stabilisé, repris, reperdu, repris... bref j'ai recommencé en janvier et j'ai tout reperdu, donc je pense que tu peux le refaire.

bye.

paloma79
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 08:52    Sujet du message: graaaande question existencielle en ce début de régime!!!! Répondre en citant

salut Lorie,
merci de m'avoir répondu,je commençais à penser que j'étais la seule a avoir fauté et recommencé le régime!!!!je suis heureuse de voir  que ça a fonctionné pour toi,et que tu as reperdu tes kgs en trop!!tu es restée longtemps en phase 2?parce que ma grande interrogation est là...je me demande si le corps met vraiment plus de temps à réagir ou pas(non pas que je veuille bruler les étapes,mais je me marie en novembre,et j'aimerais avoir stabilisé mon poids bien avant si c'est faisable!!)
sachant que je fais du sport à coté(ce qui m'a évité de trop reprendre de poids)je pense que je devrais arriver à quelque chose,quand même!
au plaisir de te lire
sandy

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 09:07    Sujet du message: graaaande question existencielle en ce début de régime!!!! Répondre en citant

cette fois ci je suis restée en phase 2 du 1er février jusque début juin à peu près, sachant que j'ai eu pas mal de craquages en mai donc je n'ai rien perdu pendant un mois. La 1ère fois je ne me souviens plus trop mais je crois que c'était à peu près pareil j'ai du faire le régime de janvier à juin, mais après je n'avais pas bien fait la conso suite à des problèmes perso, d'où la reprise, mais cette fois je vais la faire comme il faut.

bon courage pour la reprise dudu, mais si tu es motivée tu y arriveras !

moi aussi je fais du sport tous les jours, du vélo elliptique et de la wii fit plus, j'alterne un jour sur deux.

paloma79
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 09:25    Sujet du message: graaaande question existencielle en ce début de régime!!!! Répondre en citant

c'est cool,tu y es pratiquement!!!!
la 1ere fois,j'ai fait le régime super sérieusement jusqu'au bout sans craquage,c'est ça le pire!!!mais c'est après que j'ai pas assuré,et comme j'ai des soucis de thyroide,j'ai des moments ou j'ai des grosses fringales,chose qui ne m'arrivait pas avant!
mais bon,on va faire face!!!
hauts les coeurs!!
à bientôt
sandy

patriciableu
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 11:07    Sujet du message: graaaande question existencielle en ce début de régime!!!! Répondre en citant

bon courage!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53    Sujet du message: graaaande question existencielle en ce début de régime!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> De tout et de rien... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation