Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

graaande question sur le son d'avoine!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> De tout et de rien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paloma79
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 19:27    Sujet du message: graaande question sur le son d'avoine!! Répondre en citant

salut tout le monde,
Je suis pourtant une habituée du régime dudu,mais je me pose aujourd'hui seulement une grande question:le son d'avoine et les flocons d'avoine,quelle différence?!!
parce que les galettes et compagnie pour manger le son d'avoine quotidien,je m'en lasse un peu,je dois avouer,après avoir fait déjà ce régime l'année dernière!
pouvez vous me dire si c'est possible de manger des flocons d'avoine?ou si c'est assimilé a manger du pain?

j'aimerais varier un peu les choses....
merci de m'en dire un peu plus!
bisettes

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 19:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rosette19
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 11:31    Sujet du message: graaande question sur le son d'avoine!! Répondre en citant

salut,

a mon avis, avec tout ce que j'ai bouquiné ici ou ailleurs, c'est pas la même chose!! et cela n'aura pas le même impact. As tu déja essayé juste le son d'avoine dans le fromage blanc, ou saupoudré sur tes salades.. moi depuis qq temps, je cuit la galette au micro onde et aprés je la grille comme du pain de mie, parce qu'à la poele, j'en avais marre. bon courage

LEA
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 15:44    Sujet du message: graaande question sur le son d'avoine!! Répondre en citant

Super idée rosette, de faire cuire la galette au micro onde et grille-pain ensuite, ça colle pas a la poêle et c'est + croustillant.

Et effectivement les flocons d'avoine sont totalement différents du son d'avoine :
Le son d'avoine, et le son en général, c'est la coque de la céréale, et le flocon d'avoine, c'est la graine d'avoine sans le son, aplati et séché, ce dernier n'entre pas dans le régime dukan tant qu'on est pas en consolidation. 
Le flocon d'avoine devient en consolodation, un féculent, et le son d'avoine lui, est présent pendant tout le régime.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15    Sujet du message: graaande question sur le son d'avoine!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> De tout et de rien... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation