Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

question urgente:moral en berne!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paloma79
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 19:19    Sujet du message: question urgente:moral en berne!!! Répondre en citant

salut les copines,
comme je l'ai déjà dit,j'ai déjà fait Dudu l'année dernière,et j'avais perdu 11 kg.j'ai repris un petit peu en début d'année,donc j'ai rattaqué la phase d'attaque le 21 juin,et j'ai reperdu 3kg et quelques!mon but est d'arriver à 55-56kg(je suis à 58.2kg)mais je commence à péter les plombs avec la phase 2!!l'année dernière j'ai perdu mes 4 derniers kg en conso,est ce que vous pensez que je peux prendre le risque de passer en conso,si je le fais sérieusement?(l'année passée,je n'ai fait aucun écart en conso!)
parce que là,je commence à saturer grave;même si je sais que ça fait pas longtemps que j'ai repris,c'est très dur de recommencer!pensez vous que je peux perdre mes deux trois kg en conso si je fais ça sérieux?(sachant que je cours 45 mn par jour)
dites moi vite ce que vous en pensez,je craaaaque presque!!
merciiii
sandy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 19:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 22:17    Sujet du message: question urgente:moral en berne!!! Répondre en citant

Coucou

Zen la belle ! Calme-toi, tout ira bien. ^^
Perso, je ne suis pas pour se mettre en conso dans l'espoir de perdre, car certaines personnes perdent encore un peu et d'autres non.
Mais si tu en as assez, tu peux te mettre en conso pour respirer un peu et reprendre plus tard. Cela te permettra au moins de ne pas bousiller tes efforts.

Voilà pour mon avis

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01    Sujet du message: question urgente:moral en berne!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation