Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

toasts aux 4 céréales et au sésame autorisé ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laetitia
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 19:53    Sujet du message: toasts aux 4 céréales et au sésame autorisé ou pas ? Répondre en citant

Bonjour, je rentre de mon hypermarché où en regardant le rayon bio j'ai trouver des toasts aux 4 céréales et au sésame.

J'ai acheter un paquet afin de mettre la composition sur le site ce qui me permettra de savoir si c'est autorisé ou non.

les ingrédients sont : riz complet 60%, blé 20%, sarrasin 10%, sésame 5% et millet 5%. Sucre 0 % et Matières grasses 0%, sel 1%.

Les valeurs nutritionnelles sont :

protéines : 10.1g
glucides : 79.1 g
Lipides : 2.8g
fibres alimentaires : 4.5g
et sodium 0.18g

voilà vous savez tout donc autorisé ou pas voilà ma question j'aimerai vraiment ça pourrait faire un bon substitut au pain qui me manque même si je me fait du pain dudu !

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 19:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 21:58    Sujet du message: toasts aux 4 céréales et au sésame autorisé ou pas ? Répondre en citant

Ouhla... NON ce n'est absolument pas autorisé !
Tout d'abord il y a du riz complet, ensuite les lipides + les glucides sont largement supérieurs aux protéines.

Pour faire simple et être certain(e) de ne pas se planter, c'est de consommer les aliments autorisés dans le bouquin + les tolérés qui ont été ajoutés après et validés par le Dr Dukan. Simplement s'en tenir à la liste Okay

MSN
laetitia
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 22:14    Sujet du message: toasts aux 4 céréales et au sésame autorisé ou pas ? Répondre en citant

d'accord merci pour ta réponse, j'ai bien fait de ne pas en manger avant d'avoir la réponse  !

Je sors pas de la liste alors !

tant pis pour les toasts j'aurai pu me faire Embarassed  ! heureusement qu'il y a  bien des recettes sur le livre et sur le forum
et encore merci d'avoir pris le temps de répondre ! bon week-end !

Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 22:19    Sujet du message: toasts aux 4 céréales et au sésame autorisé ou pas ? Répondre en citant

Allez courage ! Un jour, le pain reviendra à ta table Okay
Très bon week-end également

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19    Sujet du message: toasts aux 4 céréales et au sésame autorisé ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation