Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yaourts Taillefine Stevia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Conseils, astuces, infos qui peuvent vous aider
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
debbie971
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 15:37    Sujet du message: Yaourts Taillefine Stevia Répondre en citant

Hello les filles,

Une nouvelle gamme de yaourts taillefine vient de sortir: Taillefine Stevia!

Sur le packaging et dans la pub, il apparait que ces yaourts sont à base de Stevia, donc au gout sucré mais sans calories!

Quenénie lol!!!

J'en ai mangé HUIT avant de me rendre compte que leur texture etaient bien crémeuses et ne semblait pas etre finalement des O% MG O% Sucres et bien j'ai trouvé cela sur internet:

Les yaourts Taillefine à base de stevia et la phase de croisière du régime Dukan
  • Ces yaourts sont partiellement enrichi en stevia. Les Taillefine à l’extrait de Stévia contiennent encore 2,5% de sucre de canne (contre 8 à 12% pour des yaourts aux fruits non allégés) pour atténuer le goût du réglisse.
  • Ces yaourts contiennent toujours un taux de glucides qui n’est pas encore acceptable en croisière. Ils ne sont donc pas conseillés pendant cette phase.
  • De plus, les fruits ne sont pas autorisés en phase de croisière.

Les produits contenant de la Stévia sont encore rares sur le marché, car cet édulcorant qui a le double avantage d’être d’origine naturelle et de n’apporter aucune calorie, a le gros défaut d’avoir un arrière goût de réglisse

Voila je pense qu'il etait important de faire circuler l'information pour pas se faire avoir comme moi!!!! bisous

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 15:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toupie91
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 14:51    Sujet du message: Yaourts Taillefine Stevia Répondre en citant

Okay  Merci pour l'info

cindy59
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 15:19    Sujet du message: Yaourts Taillefine Stevia Répondre en citant

merci bcp j'ai failli en acheté... heureusement qu'il n'y en avait pas au supermarché...

Miaou
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 16:46    Sujet du message: Yaourts Taillefine Stevia Répondre en citant

leurgout est de toutes façons trop sucré a mon gout 

debbie971
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 17:48    Sujet du message: Yaourts Taillefine Stevia Répondre en citant

De rien! C'est comme le fanta zero, on pense que c'est comme le coca zero, mais non c'est 7calories par verre donc interdit!

cindy59
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 17:54    Sujet du message: Yaourts Taillefine Stevia Répondre en citant

ok !! Merci pour ces précieuses info Wink
Tu as vu ça sur la bouteille ou sur le net ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20    Sujet du message: Yaourts Taillefine Stevia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Conseils, astuces, infos qui peuvent vous aider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation