Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

saignements en dehors des régles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
choupinettemary
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 21:32    Sujet du message: saignements en dehors des régles Répondre en citant

Bonsoir,

Cela fait 2 semaines maintenant que je fais le régime Dukan j'ai fais ma phase d'attaque pendant 5 jours et en ce moment je suis en phase de croisières, j'ai perdue 3,2 kg. Et depuis ce matin j'ai des saignements comme des règles, et j'ai lu sur d'autres forum que c'était possible, mais je prends la pilule et j'ai un cycle totalement réglé. Mes régles devrait arrivé que dans 2 semaines alors je m'inquiète et me pose des questions sur le fait de ma pilule qui est micro dosée...?

Si quelqu'un peut m'aider toutes les réponses sont les bienvenues.

Merci de votre aide!

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 21:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chmyms
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 22:03    Sujet du message: saignements en dehors des régles Répondre en citant

Je ne peux pas t'aider si ce n'est qu'en te conseillant d'aller voir ton médecin traitant ou ton gynécologue. Surtout si tu es sûre de ne pas avoir manqué ta pilule ou autre. Ne t'inquiètes pas pour autant mais un forum ne remplace pas un médecin (surtout les forums de cuisine ou se prétendant pro-doc (pour ne pas nommer le doct.....o où on raconte tout et n'importe quoi)..
Chaque cas est unique, tu es unique alors...Tiens nous au courant..

choupinettemary
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 10:40    Sujet du message: saignements en dehors des régles Répondre en citant

Merci pour cette réponse!
J'ai bien sur pris rendez vous avec mon médecin traitant aujourd'hui donc je verrai ce qu'il me dit à ce sujet.
Je vous tiens au courant et merci encore.

choupinettemary
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 21:40    Sujet du message: saignements en dehors des régles Répondre en citant

Petite nouvelle, je suis allée voir mon médecin ce matin qui me dis que ça serait du à ma pilule sauf que je la prend quand même depuis des années et que rien avant n'était arrivé. Bref elle m'a prescrit quand même une prise de sang pour savoir si je n'étais pas enceinte et résultat: négatif donc j'ai une échographie pelvienne à faire et le rdv est jeudi donc bein on verra car elle soupçonne peut être une hémorragie interne! Voilà pour les nouvelles au jour d'aujourd'hui.

chmyms
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 23:17    Sujet du message: saignements en dehors des régles Répondre en citant

Contente que la voie de la sagesse t'ai amené à consulter. En attendant ton échographie, ne te turlupine pas trop.

Bon courage à toi et j'attends de tes nouvelles.

chmyms
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 00:06    Sujet du message: saignements en dehors des régles Répondre en citant

Alors, as-tu des nouvelles ?

rosette19
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 13:24    Sujet du message: saignements en dehors des régles Répondre en citant

salut,

j'ai eu le même type de pbm alors que je prends une pilule permanente (sans interruption et sans régle) et il parait que c'est un déréglement hormonal du à la perte de poids rapide!! dixit mon médecin. apparemment pour lui rien de grave. bon courage

laetitia
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 20:54    Sujet du message: saignements en dehors des régles Répondre en citant

coucou,

cela fait deux fois que je fais ce régime et au début alors que je prends également la pillule permanente donc sans règle j'ai des saignements mon médecin m'a également dit que c'était du à une perte rapide. Ca a durer un mois ou deux et tout est rentré dans l'ordre !!!

Mais bon mieux vaut jouer la prudence, on est toutes différentes heureusement !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18    Sujet du message: saignements en dehors des régles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation