Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de P.woman
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 52202, 203, 204  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CESS
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 10:28    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 10:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garance
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 11:15    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Perrine 

Quand tu auras fini de jouer les fantômes, viens vite nous donner de tes nouvelles  Smile

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 11:35    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Bonjour Perrine

j'espere que tu va bien et que le diction pas de nouvelle bonne nouvelle s'applique a toi

bisous

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 12:15    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 21:49    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 22:30    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Coucou les filles
merci pour votre sollicitude
Ces derniers jours ont été encore plus intenses que d'habitude, je n'ai vraimentpas eu une seconde à moi pour passer!
et puis aussi, j'ai très mal aux yeux, je pense que c'est à cause de la fatigue, et dans ces cas là, l'ordi me fait encore plus mal.

Demain, j'ai décidé de faire la sieste avec les enfants, ça me fera du bien Okay
et puis après, décoration du sapin de noël....hummm vous croyez qu'un enfant de 17 mois va résister à tout tripoter etc...mouai, ça m'étonnerait Rolling Eyes
Je vous mettrai une tite photo, j'adore la décoration de notre sapin, c'est plein de petis lutins, elfes, champignons, c'est très champêtre et buccolique Laughing

sinon, à midi, j'avais du monde à manger, j'ai fait un repas dudu, et personne n'a rien vu Okay  on m'a même complimenté sur mon dessert (une mousse chocolat blanc, et des muffins praliné...que du bonheur!! et vive les arômes!!)

Bon il reviennent samedi prochain pour aider mon mari à poser la fibre de verre au mur, il va falloir que je trouve un repas différent...pas toujours évident à faire, de l'entrée au dessert, le tout en dudu!

Voili voilou, j'espère que vous allez toutes bien en ce week end.

Je ne passerai pas toutes vous lire ce soir, mais je pense vraiment bien à vous

Grosses bises à toutes mes poulettes adorées

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

selisona
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 00:10    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Plein de pensées pour toi mais aussi pour ta tribu, prends soin de toi Perrine, la sieste est salutaire Okay

chmyms
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 00:54    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Gros bisous Perrine.

T'inquiète, prend du temps pour toi. Moi je joue aussi au j'suis là, j'suis plus là. On s'occupe tellement que le fofo des fois il passe après, mais on y pense quand même.

Je veux bien voir ton sapin, moi je ferai le mien demain.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 10:45    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Okay Okay Okay   bravo ...et ne te gène pas pur la sieste comme dit seli ....c'est salutaire  !!!

Bonne déco et cool pour la photo ...nous aussi normalement ce jour si Mooonsieur veut bien se déplacer pour aller l'acheter !!!

Bonne journée Perrine

Gros kiss Mr. Green

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 13:14    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Bonjour Perrine

repose toi bien de ta semaine . je suis contente que tu aille bien avec le temps qu'il fait on s'imagine le pire quand l'une de nous se connecte pas pendant 1j

mdr moi aussi j'adore faire des trucs allégée et que les gens n'y vois que du feu xD

bizz et bon dimanche

kristel54
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Cccc
Date de naissance: 14/05/1987
Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Début du régime le: 32563

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 14:27    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

bonne déco de noel et repose toi bien

capuchou
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 15:35    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Coucou Perrine
tu dois êtres en pleine sieste en se moment
entrain de faire de beaux rêves.
Je te fais de gros bisous
et amusez vous bien en décorant votre sapin.

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 15:53    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Coucou les filles
et bien non, pas de sieste aujourd'hui...je tends l'oreille pour ma petite qui a du mal à respirer.
On lui a déjà donné de la ventoline cette nuit et ce matin, du coup, je l'écoute dormir, j'angoisse trop pour aller moi faire la sieste Neutral

Sinon, le sapin est décoré, je prendrai des photos tout à l'heure, je suis contente, tout le monde s'y est mis, on a passé un bon moment.
C'est ce qui compte le plus, bien plus que la beauté du sapin Okay

Bon après midi les filles, je vous adore

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 20:07    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

waouuu vivement les photos Smile gros bisous

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 21:40    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Oh c'est pas cool . c'est le bébé qui est malade ? (enfin , la plus petite)
j'espere que ca va allez vite mieux c'est vraiment angoissant quand les jeunes enfants on des problemes respiratoire Neutral

alors alors les photo ? moi j'ai aussi j'en ai pris du mien avec mon portable mais la qualité est pourris vivement que je recoivent mon samsung wave

bisous et bonne nuit

laetitia
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 22:40    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Que de bons moments en famille cette décoration du sapin !! ce sont vraiment de bons souvenirs qu'il faut garder précieusement !!

et penses à te reposer ma belle !!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 22:57    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay   oui c'est le meilleur moment même si chez nous le sapin n'a jms été un moment si cool ....par ma faute d'ailleurs  Mr. Green

Bonne nuit et vivement les photos

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 07:41    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

laetitia
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 09:02    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 11:29    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Bonjour Perrine

alors les photo du sapin ????
passe une bonne journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54    Sujet du message: Journal de P.woman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 52202, 203, 204  >
Page 51 sur 204

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation