Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de P.woman
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 55202, 203, 204  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 21:59    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Salut les filles
Pas trop le moral ce soir, des ptits soucis avec ma belle fille qui ne souhaite plus partager son papa avec sa petite soeur, son petit frère et moi...
pfff c'est parfois chiant la vie des grandes personnes Crying or Very sad

Sinon j'ai fait des petits canelés au profitar, arome vanille et fourrés au dudutella, je ne vous raconte même pas comme c'est bon en plus d'être joli!! Okay

Bon allez, je vais essayer de remonter mon moral en lisant vos JDB

Gros bisous les filles

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 21:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 12:07    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Bonjour Perrine

c'est délicat pour toi ce genre d'affaire faut prendre des pinces pour qu'elle se prenne pas pour cendrillon qui s'est fait voler son papa par une méchante belle-mère Neutral
mais ton mari devrais parler avec elle lui , elle n'a pas plus de droit sur son père que ses frères et soeurs qu'elle sois l'ainée ou pas !

bisous

Gwadapeggy
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 14:40    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Bonjour Perrine,
Ah ça doit pas etre évident les familles recomposés, j'ignore l'age de ta belle fille, mais peut etre est ce la crise d'adolescence qui guette...
Tiens le coup,
et gros bisous
Peggy

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 15:05    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Merci les filles, elle n'a que 8 ans et demi et je suis sa belle maman depuis ses 2 ans et demi, il y a donc longtemps pour sa jeune vie.
Tu es dans le vrai Noémie, elle aime s'identifier a cendrillon...
Je ne veux pas me jeter des fleurs mais croyez moi, une belle mère aussi gentille que moi ça ne courre pas les rues.
Je me prepare depuis longtemps a être en conflit a l'adolescence, mais la, ça vient trop vite.

Il nya eu aucune dispute, aucun conflit, mais elle ne veut plus qu'on soit la, que ce soit Aimie, Clovis ou moi.
J'ai le cœur en miettes.
Bien sur, son papa lui a parlé mais bon...

En ce moment, toute méchante que je suis, je lui fais faire sa lettre au père Noël, car bien sur mes parents et mes frères et soeurs qui la considèrent comme leur petite fille, veulent savoir quoi lui offrir!

Voilà, jeffacerai peut être ce message mais ça ma fait du bien de vider tout ça, en tout cas les larmes coulent toute seules

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

capuchou
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 15:26    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Allez ma petite Perrine,
ça va passer. C'est peut êtres que ce n'est
pas une période facile pour ta belle fille puisque
Noël est une fête familiale et que ça fait resurgir des choses
en elle qu'elle a du mal à gérer ça.
Bon sinon je m'excuse de ne pas êtres passé avant mais je ne
reçoit plus de notification de ton journal. Mais ce n'est pas une excuse
pas bien Marie .
Et merci de tes passages sur mon journal.
Je te souhaite un bon week end
Gros bisous

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 16:04    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

souvent les enfants aime s'imaginer en victimes (pas que les enfants d'ailleurs) mais j'imagine que si tu est avec son père depuis qu'elle as 2ans tu dois avoir beaucoup d'affection pour elle et la considéré comme ta fille et j'espere qu'elle se rendra vite compte que tu n'est pas pas son ennemie !

je te fait de gros bisous perrine courage

toupie91
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 02:31    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Allez Perrine, il y aura toujours des moments difficiles, même si tu l'as connu toute petite. 
Mon fils avait 1 an 1/2 quand on s'est séparé avec son papa, je pense qu'il en a fait voir à sa belle mère.... maintenant il a 27 ans et l'adore.
Laisse couler tes larmes, cela fait du bien. Plein de 

laetitia
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 09:31    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

coucou Perrine !

j'espère que tu vas mieux ! Ca ne doit pas être facile en ce moment ! Tu as raison de vider ton sac ça fait du bien ! et je crois qu'on le fait toutes dans nos journaux à un moment ou à un autre, donc tu as bien fait !

Allez courage tout va rentrer dans l'ordre croit moi et je suis sûre que tu sauras trouver les bons mots pour la rassurer et gérer tout ça !! Okay

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 09:59    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Hello Perrine

J'espère que tu vas mieux ce matin
Que ta grande fille (comme tu l'as considère comme ta fille) accepte vos présences -peut être aller faire du shopping avec elle et discuter entre fille ou bien papa prend son apres midi pour discuter et profiter de cette instant pour se retrouver qu'entre eux et lui faire comprendre qu'elle peut avoir des moments avec son papa mais qu'elle accepte aussi ces frères et soeurs - du côté de sa maman a t'elle des frères et soeurs??
Bonne journée sous un ciel sans nuages et enfin une circulation sans neige

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 11:05    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Bijour ma jolie ,

j'espere que tout va bien , passe un bon dimanche (même copier coller pour toute j'ai pas le temps Embarassed )
bisous

wagner as de bonnes idées c'est vrai que ca pourrais aider de passer du temps avec elle seules toute les 2 ou avec son papa Okay

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 15:26    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Salut les filles
ça va un peu mieux aujourd'hui merci.
les courses de noël sont quasiment bouclées, ainsi que pour les anniversaires, car en fait, on a pas mal de monde dans la famille et les amis nés en décembre

Noémie, j'ai pensé à toi ce matin, j'étais de nouveau devant la promo des fererros, et je n'ai toujours pas craqué Mr. Green

Là, je tente un dessert, qui soit bon et joli, et si ça marche, je vous mettrai une photo et je ferai ça pour le réveillon
(c'est 100% dudu)
sinon, il faudra que je trouve autre chose car c'est moi qui m'occupe du dessert

Bon dimanche les gazelles

toupie91
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 20:19    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Tu es plus organisée que moi, j'ai à peine commencé. Mes idées viennent toujours à la dernière minute.
Très bonne fin de week-end. Plein de 

selisona
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 21:38    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Contente de lire que tu as repris du poil de la bête, les enfants sont quelquefois si spontanés dans leur émotionnel et dans leur relation avec les autres que "les bras m'en tombent" souvent, faut en avoir de l'énergie  pour une famille  et je la sens magnifique chez toi Wink

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 22:27    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Bonsoir Perrine
contente que ca aille mieux

bah moi aussi j'ai vu des promos ferrero a leclerc les 40 a 4€ et quelques et moi aussi j'ai tenu Okay
moi je dit qu'on est trop forte Cool Mr. Green

Bonne nuit et si ton est bon donne nous la recette

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 09:19    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

hello Perrine

contente que cela aille mieux même si je pense que ce sont des conflits qui ressurgissent par période et que la situation est difficile alors plein de courage à toi
et félicitation pour les non craquages devant les chocolats
Me tarde ta recette de dessert

Bonne journée

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 09:26    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Salut les filles
c'est lundi, on prend les mêmes et on recommence!!

Pour le dessert, mouai, bof, ce n'était pas ça que je voulais faire.
Je retente autre chose et je vous tiens au courant (j'y arriverai Okay )

Cette semaine sera encore placée sous le signe de Noël, puisque vendredi c'est l'arbre de Noël du boulot, et samedi celui de la commune, tout ça avec repas...va falloir gérer pour dudu...

Allez, je vous bizoute très fort, bonne journée les cocottes

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 10:36    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Bonjour Perrine

courage ! pas de craquage je suis sur que tu va y arriver t'es super forte Okay

bisous et bon lundi

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 10:47    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

merci ma fée......mon ange gardien .....

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 11:56    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

bonne journée à toi ma belle

Douce_Noa
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 21:57    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

kikou perrine!!!

moi g craqué sur la promo ferrero 3 boite de 30 pour le prix de 2 .... Embarassed Embarassed Embarassed
mais je n'en ai pas manger!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green  g prevu pour mes invités de noel 11 adultes plus mon neveu le 24 au soir et 7 le 25 midi ! g dejà prevu menu DUDU au max je vais pas tous les mettre au regime le soir de noel quand meme... hihi

et pour ta "belle fille", tu sais a 8 ans elle se rend compte que vous avez fais une famille et se sent la piece rapportée... que vous avez creer un quotidien "sans elle" quand elle est chez sa maman... c dur de realiser que la vie continu pour vous malgre son absence... mais elle s'y fera! tu as toujours été là pour elle... donc ya pas de raison!

courage

gros bisousSsSsSsSs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00    Sujet du message: Journal de P.woman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 55202, 203, 204  >
Page 54 sur 204

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation