Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de P.woman
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 57202, 203, 204  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rosette19
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 13:32    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 13:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CESS
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 20:57    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

j'espére que tu vas mieux, courage ça va aller mieux.

Bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 07:57    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 15:41    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

kikoo perrine
j'espere que tu va bien

Garance
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 08:44    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Bonjour ma Perrine jolie 

Ne te bile pas trop pour la petite même si c'est stressant pour toi. Les enfants aiment bien tester les adultes et elle a sans doute besoin d'être rassurée, même si elle te dit le contraire. Tiens bon et tu verras que petit à petit ça va aller mieux.

Je t'envoie plein de gros
et toute mon amitié

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 10:34    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

CESS
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 10:49    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 10:52    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Bonjour Perrine

j'espere que tout va bien pour toi

Douce_Noa
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 14:13    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

chmyms
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 19:56    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Tu nous manques

toupie91
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 20:45    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

bon week-end Perrine

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 14:05    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Salut les girls
Désolée de ne pas être passée ces derniers jours, mais ce week end, qui était prévu d'être speed, se révèle ultra speed!!
jusque là je n'ai eu le temps d'absolument rien, car ni vendredi soir, ni samedi de toute la journée, ni ce matin, nous n'avons été à la maison, quelle vie de patachon!!

Pour ce qui est des repas, je gère trop bien, j'ai eu de la chance, c'était chaque fois des buffets Okay

Bon mission de l'après midi, je retente le dessert dudu que j'aimerai faire au réveillon, et qui pourrait enthousiasmer tout le monde...j'espère que cette fois sera la bonne, si oui, je vous mettrai bien sur la recette!

J'espère que vous allez toutes bien et je vous fais de gros bisous mes poulettes adorées

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 17:08    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Okay Okay Okay

MIMI5557

Prénom: MICHELE
Date de naissance: 20/08/1951
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Début du régime le: 18/10/2010
Poids perdu: 12,8

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 17:26    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Bisous, ma belle.

La soirée a été cool? Tu as résisté aux petits fours.
Merci d'avoir pensé à mon anniversaire "dudu".

le 15/01/11: 67,4 kg
le 15/02/11: 67,2 kg
le 10/05/11: 65,2 kg
Poids forme 65
Poids souhaité 62

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 22:16    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Bonsoir les filles,
j'ai réussi mon dessert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais vous mettre des photos pour que vous vous rendiez compte, mais ce n'est pas de très bonne qualité, et puis je n'ai pas axé sur la décoration cettefois ci, mais la prochaine, en plus d'être bon, ce sera joli Okay

Le principe de ce gateau, est
une base génoise
un croustillant céréales chocolat
une mousse fruitée....

et le tout totalement dudu avec 1 toléré

croyez moi sur parole, un délice!

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Lily16
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 22:27    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Oh !  Okay ce dessert et dudu en plus !
Ce serait chouette d'avoir la recette, je sais que tu es débordée et on peut attendre un peu
Laughing

capuchou
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 22:34    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

la belle cuisinière passe une bonne soirée

MIMI5557

Prénom: MICHELE
Date de naissance: 20/08/1951
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Début du régime le: 18/10/2010
Poids perdu: 12,8

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 23:25    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

SUPER LE GATEAU

DONNE NOUS LA RECETTE STP

MERCI

BONNE NUIT

le 15/01/11: 67,4 kg
le 15/02/11: 67,2 kg
le 10/05/11: 65,2 kg
Poids forme 65
Poids souhaité 62

chmyms
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 00:02    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Trop trop beau ton gateau.
Je t'avais écrit un mot, mais le forum c'est mis en maintenance juste pour me faire plaisir...

Pour répondre à ce que tu disais sur le jdb de noemie : j'étais un peu comme toi, mais j'ai laché cet été et je suis repartie (ou revenue de mes congés) à fond dans Dudu. Celles qui ne font pas d'écart y arrivent plus vite mais je ne veux pas ne pas prendre de plaisir en maigrissant. Je me retrouvais un peu dégoutée en voyant les autres arriver à perdre super facilement en faisant quelques écarts alors que j'étais super strict et que je mettais (et met encore) 3 fois plus de temps que les autres à perdre. Cet été j'ai super mal géré en parlant dudu mais ravie d'avoir passé un bel été. J'ai repris Dudu de plus bel et maintenant des journées comme aujourd'hui où je ne refuse pas une invitation, et bien c'est du caviar et je le prend comme tel. Carpe Diem. J'y arrive, beaucoup plus doucement que les autres parceque je sais que je suis sérieuse et qu'une entorse d'un repas sera rentrée dans l'ordre 2 ou 3 jours plus tard....

Bises

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 00:22    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay   Perrine ....très beau moi je cherche des recettes un peu moins dudu mais il a l'air tellement beau que je ferai peut etre celui là  Mr. Green si tu as un peu de tps pour nous donner la recette  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bonne nuit 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02    Sujet du message: Journal de P.woman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 57202, 203, 204  >
Page 56 sur 204

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation