Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de P.woman
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 62202, 203, 204  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 00:09    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Bonne Nuit Perrine

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 00:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 07:37    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Bonne Journée

laetitia
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 08:17    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 10:11    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Salut les filles
Zabeau, c'est gentil de prendre ma défense, je pense en effet que ma belle soeur doit être un peu jalouse, mais par contre, je pense que le fait d'être diabétique n'est pas du tout une excuse, et que le régime dukan est difficilement compatible avec cette pathologie.
Au quotidien, elle doit gérer entre sucres rapides et sucres  lents, et avec dudu, c'est aucun sucre alors ça complique grandement l'affaire. Pendant sa phase d'attaque, elle avait des suées atroces, des nausées, des vertiges...

La reprise au boulot n'est pas formidable, en plus mon dernier a attrapé l'état grippal de sa soeur et n'est pas bien du tout... Neutral

Hier, pesée hebdomadaire, et - 400 g (la coupe de champagne et l'agneau sont passés inaperçus Okay )

A priori, au jour de l'an, nous resterons tous les  5 à la maison.
Les enfants étant patraques, et la rentrée étant lundi, je ne veux pas les fatiguer plus que ça.
On mettra des chapeaux, et on sortira des cotillons vers 20h, ce sera quand même une petite fête!! Mr. Green

J'espère que vos réjouissances s'annoncent bonnes les filles

Je vous embrasse bien fort

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

CESS
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 10:34    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Moi aussi je suis diabétique et en fait j'ai réussi à gérer pendant un moment et quand ça n'allez pas je prenais genre du chocolat noir, par contre maintenant il me faut manger plus de sucres lents à cause de mon traitement  du coup même la journée PP je l'a fait pas je fais juste un repas PP dans la journée.

Pour ma petite, hier elle commençait à avoir une trés vilaine tout, alors grande décision, LE SUPPO, elle à fait la tronche mais ça va beaucoup mieux ce matin!!!!!

Passe une bonne journée

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 11:35    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

ma pauvre Cess, ce n'est pas simple pour toi alros ce régime
Mon petit aussi a des suppos... on ne peut pas dire que c'est ce qu'il préfère Rolling Eyes , en plus lui adore prendre du sirop, alors que pour sa soeur c'est une galère, et c'est lui qui a des suppos, alors qu'elle a un sirop... Laughing

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 12:41    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

une petite pensée pour vos pauvres enfants Neutral
moi j'en suis encore traumatiser de ces maudits suppo de mon enfance !

bravo pour ta perte en période de fête c'est encore plus méritoire

bisous

MIMI5557

Prénom: MICHELE
Date de naissance: 20/08/1951
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Début du régime le: 18/10/2010
Poids perdu: 12,8

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 15:00    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Un bisou rapide en passant ma belle.

le 15/01/11: 67,4 kg
le 15/02/11: 67,2 kg
le 10/05/11: 65,2 kg
Poids forme 65
Poids souhaité 62

laetitia
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 22:19    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

alors là chapeau ma belle !! je crois que tu dois faire partie des très rare personne qui arrive à perdre pendant cette période

soignes bien tous tes malades !! et fait attention à te pas te faire embrouiller dans tous ces traitements !! lol

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 09:52    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Merci les filles
Je vous souhaite toutes de passer un très bon réveillon
Pour nous ce sera tranquille, les enfants étant malades, je ne souhaite pas sortir et leur imposer de se coucher tard, du bruit etc etc...
J'ai acheté des cotillons et je pense que vers 21h, on fera pèter ça!!
J'ai pris aussi du champomy, et des saucisses avec de la pate feuilletée pour les ptits loups.
Ca aura quand même des airs de fête!!

Pour moi, aucun courage pour me préparer quoi que ce soit, alors ce sera saumon en papillote, j'adore ça, et c'est très vite fait. Peut être une coupette de Champagne, parce que je le vaux bien Mr. Green

Voili voilou...

Gros bisous mes poulettes adorées

Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 10:06    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Coucou Pérrine,
Soigne bien ta petite famille ,et un réveilon à la maison c'est pas mal non plus
et en plus ya pas à prendre la voiture alors qu'il fait un froid de canard!!!
alors vive la fin 2010!!!!

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 11:56    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

passe un bon reveillon perrine

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 18:57    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 23:43    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

MIMI5557

Prénom: MICHELE
Date de naissance: 20/08/1951
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Début du régime le: 18/10/2010
Poids perdu: 12,8

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 00:27    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Bonne année ma belle Perrine, moi aussi c'est à la maison et surement dodo avant minuit alors

BONNE ANNEE 2011

le 15/01/11: 67,4 kg
le 15/02/11: 67,2 kg
le 10/05/11: 65,2 kg
Poids forme 65
Poids souhaité 62

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 10:29    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 14:06    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Coucou les girls
je vous souhaite a toutes une merveilleuse année.
Hier soir, lordi a planté et ne peut pas le redémarrer alors je ne pourrai pas faire le tour de vos journaux avec mon téléphone.
Encore de gros bisous a vous toutes

chmyms
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 14:09    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

BONNE ANNEE 2011,
qu'elle soit remplie de joies petites et grandes, de santé et de bonne humeur, d'argent, de belles rencontres et d'amour (de Gigi aussi)

Merci d'avoir été à mes côtés en 2010...

Bizoubizouilles

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 17:48    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Okay avec chmyms

Gros kiss

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 17:57    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Bonne Année Perrine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01    Sujet du message: Journal de P.woman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 62202, 203, 204  >
Page 61 sur 204

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation