Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de P.woman
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 64202, 203, 204  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 23:12    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Hello Perrine

J'espère que tu vas résister )à tous ces crobes qui se baladent chez toi

Joue bien les infirmières et garde malades  Mr. Green Mr. Green

Gros kiss et bonne nuit

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 23:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isa
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 23:17    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 23:35    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Dis donc ton mari à de la chance sa lui fait des vacances malheureusement pas trop agréable mais j'en connais une qui doit être contente d'avoir son papounou pour elle tte seule
Bonne nuit

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 07:47    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Bon Mardi 

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 09:42    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

isa
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 09:52    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 10:12    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

toupie91
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 10:47    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Très bonne année 2011 Perrine ainsi qu'à tous tes proches. Un année douce, pleine de projets. De gros 

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 15:01    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Ils vont mieux les malades?

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 23:21    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Douce_Noa
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 23:45    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

bonne année a toi perrine !!!!!!! plein de bonheurs et de bonne choses pour cette nouvellea  année

gros bisqousSsSsSsSs

isa
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 08:16    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

laetitia
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 08:19    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

et oui ces malades comment ça va ? tu en as du boulot avec toi ça !!

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 09:31    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Salut les filles
Je ne suis pas passée hier car je n'ai plus d'ordi à la maison pour l'instant. J'essaie de venir avec le téléphone mais ce n'est pas trop simple.

Alors aujourd'hui, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer.
Au jour près, au gramme près, j'ai atteint l'objectif donné par le Dr Dukan.

Comme m'a pesée c'est le mercredi, je m'étais dis que quoi qu'il en soit je commençais la conso à partir d'aujourd'hui, peut importait le chiffre de gigi.
Mais cette dernière a été vraiment sympa avec moi cette semaine : - 1,1 kg soit pile poil ce qu'il me restait à perdre pour atteindre l'objectif de départ.

Vous imaginez à quel point je suis contente!!

Toutefois, je sais pertinemment que le plus dur reste à faire. Comment vais je faire pour maintenir ce poids????
Comment vais je gérer mes vieux démons de comportément démesuré face à la nourriture lorsqu'ils vont revenir??
je ne suis pas guérie, je le sais, comment vais je pouvoir m'en sortir.
Je n'ai pas envie de ré-ouvrir un journal dans quelques mois qui s'intitulera :"perrine recommence"
pffffff, ma joie est toute teintée d'angoisse, il va vraiment falloir que je sois forte, et cela toute ma vie...

Bon les filles, comme je le notais dans ma réglette : chaque jour est une victoire, et à chaque jour suffit sa peine.
Me voici en route pour 230 jours de conso, il va falloir que j'étudie le programme
...
Si vous avez des conseils, je les prends bien volontiers Okay

Merci d'avoir été présentes tout au long de ma croisère, je compte sur vous pour ma conso, j'en ai encore plus besoin.

Je vous adore les filles, merci merci merci

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

isa
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 10:55    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

pour l'objectif dukan
Passe une bonne journée
biz

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 12:23    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Eh bravo on arrive a notre objectif de poids presque en même temps toute les 2 et je vois qu'on as les mêmes angoisse ,peurs, et vilain monstre cacher sous nos lits mais je suis sur qu'on va réussir car même si parfois on craque et qu'on mange n'importe quoi si on fait attention après on ne prend pas de poids

bisous

rosette19
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 13:34    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Bravo Perrine, pour ton passage en conso. 2011 l'année de la conso!! t'inquietes tu vas gérer comme le reste, ya pas de raison, le cadre est seulement moins stricte avec l'arrivée des fruits notamment et du fromage, mais souvent, je parle pour moi par rapport à ce que j'ai ressenti, on épprouve pas le besoin d'en consommer. Aprés ce qui est plus cool, c'est les repas de gala, donc tu sais que tu peux faire attention en semaine et profiter d'un bon repas en famille ou entre amis le week end. bon courage ma belle, on sera là t'inquiétes!!

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 18:23    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Tu dis que j'suis une championne mais c'est toi la championne u n'as pas fait un seil écart pendant la phase II donc pas de raison que tu craques pour la conso
Donc le conseil car on a tte peur- on fait la conso progressive http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t4504-Programme-de-consolidation-progr…
Je te dis contente pour toi
Bonne nuit

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 20:03    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Perrine

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 21:02    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Perrine .... normal que tu te poses toutes ces questions ??? nous nous nous les posons toutes .... mais comme le disent les filles, tu vas y arriver il n'y a pas de raison ....je te conseillerai de faire une conso progressive et tu verras tu perdras encore qq kgs et te dire que la conso ce n'est rien de plus que de la croisiere en 6 jours pl et 1 jour pp rien d'autre ...conso progressive cela veut dire la moitié de ce que préconise dudu pour la conso
Pour ce qui me concerne j'avais tres envie de réintroduire le beurre le pain le fruit et la confiture le matin donc j'ai fait cela tous les jours (sauf le jour pp) apres le fromage tous les jours je n'en n'avais pas envie donc j'en mange que de temps en temps et les 2 galas je ne les faisaient pas systématiquement par contre de temps en temps je me faisait plaisir au resto en prenant un dessert ou du vin à table avec un repas un peu lus copieux .... voili ma belle apres je suis à ta dispo et mimi et isa et les autres surement aussi
En tout cas nous serons tjrs là donc avec ta volonté de fer tu vas y arriver c'est sur .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57    Sujet du message: Journal de P.woman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 64202, 203, 204  >
Page 63 sur 204

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation