Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de P.woman
Aller à la page: <  1, 2, 367, 68, 69202, 203, 204  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 10:36    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

merci ma fée......mon ange gardien .....

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 10:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rosette19
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 13:42    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Perrine, je suis d'accord avec Nath, si le sauté de veau est Dudu, c'est à volonté. Mais il peut se greffer plein de choses : le stress de savoir ton fils malade, absence de Jacob.... t'inquiétes pas, tu l'auras... Gigi!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 14:52    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Okay Okay Okay

bisous

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 14:59    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Haaa bah elle est là ma réponse, c'est le nez Mr. Green Mr. Green
(un de ceux dont j'ai déja dit adieu, j'avais la narine en 2,4 mm ^^)

Passe une bonne journée et j'espere que ton ti bonhomme va mieux. Et puis pour Gigi tu la proute !!!!

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 15:36    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Malheureusement, mon corps rejette assez facilement les clous.
Déjà, à chaque fois, j'ai une boule de chair qui pousse non loin de là ou j'ai été percée, comme si cétait la chair manquante qui voulait garder sa place.
Et puis malgrè les mois qui passent, ça ne cicatrise pas, sur le visage ou ailleurs.
J'avais donc un peu abandonné les clous, sauf que l'été dernier je me suis donné ce leitmotiv, et maintenant je me dois de le faire. Et chaque fois que je verrai ce clou, je saurai ce qu'il représente pour moi
J'ai vraiment été déçue que celui de l'arcade ne cicatrise définitivement pas, car c'était une certaine promesse que je m'étais faite et j'y tenais particulièrement.

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 17:54    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Arf mince tu fais des cheloïdes... Pas grand chose à faire contre ca malheureusement.

J'ai toujours eu la chance que mon corps accepte tres facilement les clous. D'ailleurs j'ai parfois servie de cobaye à mon pierceur attitré.. on s'était bien amusé dans ce temps là. (des surface sur l'avant bras, un tragus traversé de part en part à la verticale ^^).
Le coté amusant par contre, c'est dès que j'en enleve un, le trou se rebouche en 5 minutes !! J'avais mon labret depuis 7 ans, et zouip tout est déja rebouché.
J'ai mes arcades et mon bridge (entre les yeux) depuis 10 ans... je vais lacher ma larme tres bientot Crying or Very sad

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 19:28    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

chmyms
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 21:34    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

ikou ma belle Perrine...
Pour Gigi t'inquiètes, tu l'auras cette saleté.

Héhé, le piercing de Perrine.. Alors, le nez ?? ou ailleurs ?? Moi ce qui me tente c'est sur la pomette. Mais faut passer le pas... Mr. Green

Bizoubizouilles et bonne nuit.

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 21:40    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Bonsoir Perrine

aie les percings moi j'en ferai pas je préfère acheter un truc mini dans lequel je ne rentre plus dès que je prend 200g c'est aussi radical et moins douloureux Mr. Green
tu as de la chance que ton frère s'y connaisse en informatique et t'es réparer ton pc Okay

pour la prise de poids c'est surement le poids de ce que tu as manger vu que la viande c'est très lourd même digéré !

bisous j'espere que la gastro de ton fils va vite passer

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 21:44    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Moi je n'en voudrait aucun ..la trouille d'avoir un corps étranger dans mon corps  Sad Sad Sad   mais ce week end y a le salon du tatouage à tlse et soso veut y aller elle adore les graphisme et ne l'oubliez pas elle veut faire tatoueur plus tard  !!!!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bisous Perinne et bonne soirée

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 08:11    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

laetitia
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 08:35    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 10:03    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Coucou les filles
merci Omnia pour l'info sur les chéloides, je suis étonnée que mon pierceur ne m'en ai jamais parlé.
Je viens de me renseigner sur le net, et en effet, c'est exactement ce que j'ai eu à chacun de mes piercings, même à la langue Rolling Eyes
Du coup, je ne pense pas que je vais me faire celui au nez...il faut que je réflechisse...

Les filles, Chmyms à relayé un article de Miss Souba du blog des protéines gourmandes concernant la garde robe.

J'ai des vêtements T 48 - 46 - 44 qui sont trop grands Okay
Si certaines d'entre vous sont intéressées, envoyez moi un MP, je tenterai de faire des photos.
Je ne vends pas, je donne, juste les frais de port à votre charge

Bonne journée les gazelles

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 10:27    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green   bonne journée ma belle 

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 10:55    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

passe une bonne journée
et vraiment désolée que tu ne cicatrices pas surtout quand on aime les piercings
moi c'est pas mon truc par contre les tatouages oui

merci ma fée......mon ange gardien .....

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 12:22    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Kikoo Perrine

c'est très gentille a toi de penser aux autres, surtout que changer de garde robe tout les 2 mois ca coute cher et je sais de quoi je parle entre moi et ma soeur c'est une vrai ruine

bisous

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 13:14    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Hello Perrine
A réfléchir pour le percing car si tu as une chéloide sur ton nez après mopi j'suis pas trop percing mais tatouage me tenterais bien " un papillon " mais aïe aïe !!
Ton bouchon va mieux j'espère !!! et prends RDV avec jacob et gigi sera contente hihi!!!!
Bonne journée

rosette19
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 13:31    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

salut perrine, c'est une idée ça l'échange de fringues, à suivre!!! Pour le percing, rien que d'y penser j'ai la trouille, et même si mes oreilles se rebouchaient je sais pas si je le ferais refaire, tu n'as qu'à voir!! les tatouages, c'est vrai qu'il y en a de trés beau mais bon pas trop mon truc, j'ai jamais sauté le pas....

isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 14:18    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 15:02    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Tiens voici la recette

- 120 g de farine
- 2 petits suisses
- 1 oeuf entier
- 1/2 sachet de levure chimique
- 1 ou 2 cuillères de lait écrémé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56    Sujet du message: Journal de P.woman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 367, 68, 69202, 203, 204  >
Page 68 sur 204

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation