Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de P.woman
Aller à la page: <  1, 2, 369, 70, 71202, 203, 204  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louloute66
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 17:37    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

ça marche nath, on attend tes résultats du "j'ai testé pour vous"... Smile

et pardon à perrine d'avoir squatté chez elle en son absence.... oooops... Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 17:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 17:41    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Ouais mais bon y a tellement de boulot que je ne suis pas sure que cela soir flateur pour le produit .... Mort de Rire je démarre ce week end  Mr. Green

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 18:40    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Pas de problème Louloute, au contraire, bienvenue par ici Okay
Ok Nath, on attend les résultats alors Mr. Green

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 19:44    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

ok pas de soucis ..mais je te préviens on part de loin Mr. Green Mr. Green

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 20:11    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Un bisou et une bonne soirée...

J'ai aussi eu droit à la reflexion "et quand tu seras vieille ca donnera quoi tes tatouages ??!! Hein ??!!"
Et bien j'aurai les ailes descendues au niveau des fesses, et mon bras vegetal sera desseché comme des fleurs mortes, et alors ?? Je porterai des cols roulés en permanence pour cacher le tatoo du décolleté, et le ventre personne le voit de toute facon..
On aura des clans de vieux tatoués en maison de retraite

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 20:13    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 20:51    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

moi j'utilise de l'huile de paquerette bio pour la poitrine depuis un moment et je trouve que ca retend bien la poitrine même si c'est pas comme le bistourie . et puis c'est pas cher ca coute dans les 7 ou 8€ Okay

des piercing qui ne se vois pas ? je me demande ou tu les as Rolling Eyes

isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 21:07    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 21:25    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

cherche noémie... Mr. Green

Tu as raison Omnia, c'est comme ça qu'on reconnaitra les vieux tatoués en maison de retraite, grâce à leur col roulé!

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

laetitia
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 21:26    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

ah les piercing !! les tatoos !! que des avis perso !! j'ai dessiner un tatou il y a déjà trois et je ne suis pas allé chez le tatoueurs !! mon mari me pousse car il en a déjà un et a toujours dit que quand je ferai le mien  il en refera un deuxième !

passes une bonne soirée

chmyms
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 22:19    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

nathdu31 a écrit:
Yesssssss enfin moi j'en ai pas besoin car trop de poitrine et qd je mets le soutif ça frippe on dirai une peau de mamy de 80 ans .... Mort de Rire
pile poil pareil

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 23:06    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

bienvenue au club ..... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bonne Nuit Perrine et gros 

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 07:57    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

laetitia
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 08:53    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 09:32    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Coucou les girls
A midi, j'ai une relation professionnelle qui m'invite au resto, avec mon patron, je vais avoir du mal à faire dudu
On va dire que ce sera mon premier repas de gala (j'ai peur mômon!! Neutral )
Du coup ce matin je me suis pesée pour évaluer les dégâts de gigi demain, et bonne surprise : -1,2 kg depuis mercredi!!
Le sauté de veau a disparu!!
yess, ce matin, j'étais à 58,7 Okay

Bon par contre, la seul pantalon à peu près correct que je pouvais mettre pour le rendez vous d'aujourd'hui, je nage dedans, c'est pas joli...qui c'est qui va devoir aller faire les soldes??
C'est mwaaaa!! Mr. Green

Prenez soin de vous mes poulettes

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 09:37    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

pour le poids et pour les soldes ...tu es la meilleures et je suis sure que tu gèreras comme un chef ...tu y a droit au galas pas de restriction la seule état de ne pas te resservir ...elle est pas belle la vie ??????????????

Bonne journée ma belle

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 09:50    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Merci Nath, c'est juste que je m'étais dit que mon premier repas de gala, je voulais le faire avec mon mari la semaine prochaine.
Je lui ai offert des places pour aller voir le diner de cons avec chevallier et laspales. Et on va se passer une journée en amoureux à Paris. Et je m'étais dit que je signerai mon prmier gala à ce moment là
Mais bon, l'un n'empêche pas l'autre Mr. Green

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 10:01    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

ben si c'est ça on dira qu'aujourd'hui c'est un écart et pas un repas de gala ....en même temps tu as droit à 2 galas par semaine et la semaine prochaine avec ton mari ce sera un super galamoureux !!!!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

selisona
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 12:00    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Perrine!

CESS
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 13:00    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Ah mince tu dois aller faire les soldes, ça c'est pas de bol!!!!!!!! Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38    Sujet du message: Journal de P.woman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 369, 70, 71202, 203, 204  >
Page 70 sur 204

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation