Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de P.woman
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10202, 203, 204  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toupie91
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 11:47    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Bon courage pour les vendanges. Dans le sud toute la semaine les machines tournent.
Passe une très bonne journée.   

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 11:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
selisona
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 14:23    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Bonne vendanges!
Plein de pensées

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 18:35    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

merci ma fée......mon ange gardien .....

toupie91
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 20:56    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Bonne soirée.   

chmyms
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 22:27    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

T'excuses pas pour ton pavé, j'en dis des tonnes aussi...

Pour en revenir à la société, je vais devoir poser des mercredis pour inscrire puis faire participer mes filles au cathéchisme, chez nous le mercredi matin une fois par mois. Ca va pas plaire au boulot mais tant pis...

Bonnes vendanges ma toute belle, ce sont les mêmes dates que d'habitude non ???

Bon week

toupie91
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 11:42    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

douce journée.   

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 13:25    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Bonjour bonjour!!

Ca y est les vendanges ont commencé, et je viens de passer mon 1er repas toute seule dans mon coin avec mon repas dudu Okay  C'est vraiment pas facile à assumer, mais c'est fait Rolling Eyes

Oui chmyms, ce sont a peu pres les mêmes dates que d'habitude.

Je vais avoir de longues journées mais j'essaierai de passer vous lire aussi souvent que possible

(je ne le note pas dans ma réglette car ma pesée officielle c'est mercredi, mais ce matin, ça fait tout pile 10kg en moins )

bisous bisous

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

selisona
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 16:39    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Yep les 10 kg! bravoooo Perrine

PlumO
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 20:01    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Okay super ! déjà 10 kg !!! 

toupie91
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 21:46    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

pour les 10 kilos et pour résister au repas des vendangeurs. Pas évident du tout.

capuchou
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 23:27    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

bravo ma belle et puis c'est toi la plus forte.
Bon courage et bonne vendange.
Si par hasard il y a quelques bouteilles en trop aprés, je suis preneuse. Mort de Rire
gros bisous

PlumO
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 15:52    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Bonne journée ! 

toupie91
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 16:45    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

bonne fin d'après-midi 

chmyms
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 21:53    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Comment j'aurai du mal à ta place, mais la mère Gigi avec tes 10 elle t'a donné un bon coup de boost.

Je suis de tout coeur avec toi...

toupie91
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 22:01    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 05:28    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Coucou les filles
une longue semaine recommence pour moi, pleine de pression et de stress...c'est ainsi les vendanges pour ceux qui sont dans l'envers du décors Rolling Eyes

Sinon hier après midi, j'ai eu un sachet de croissants au beurre avec des tablettes de chocolat sous le nez toute l'après midi, et je n'ai pas craqué bien sur.
A la fin j'en avais presque la nausée de cette odeur

Aujourd'hui : cake au surimi et tomates du jardin

bisous bisous à vous toutes qui prenez le temps de venir me soutenir et qui me comprenez

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

capuchou
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 09:16    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Coucou, ma belle et courageuse Perrine,
je suis de tout cœur avec toi, et tu peux constater par toi même que tu as une
volonté de fou, ce qui n'est pas le cas de tous le monde.(ce we j'ai craquer sur du parts de pizza chez des potes, et oui ça arrive)
Bon je te souhaite une bonne journée.

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 09:37    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

pour le non craquage
c'est pas évident, mais tu as résisté
tu peux être super fière de toi

merci ma fée......mon ange gardien .....

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 11:27    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Okay Okay pour ton courage et ta volonté

PlumO
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 11:33    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

C'est bien Perrine, tiens le coup !!! On est tellement fière de nous quand on eu cette tentation sous le pif et qu'on a résisté !!!!! Bravo  Okay ! Plein de courage pour cette journée 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09    Sujet du message: Journal de P.woman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10202, 203, 204  >
Page 9 sur 204

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation