Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de P.woman
Aller à la page: <  1, 2, 382, 83, 84202, 203, 204  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
selisona
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 12:16    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

un énorme pour toi Perrine!

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 12:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rosette19
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 13:32    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

plus de peur que de mal, c'est déjà cela!!! nous ils en avaient annoncé mais apparemment on est passé au travars. Pour le poids, effectivement cela fluctue, j'ai lu sur le forum dukan, dans les réponses qu'ils donnent lors du tchat, que le poids de référence est celui que l'on a le lendemain de notre journée PP. le gateau resemble étrangement, si je ne m'abuse à celui de Noémie??!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 14:30    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Hello la vilaine .....

Ne serait ce pas l'heur du café ????

Bon heureusement que cette journée ne fait que ressembler à une jdm à la chmyms ... et contente que tout aille bine pour toi

Kiss ma belle

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 14:52    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

si si Nath, c'est l'heure du café
pour me faire pardonner, je t'en prépare un.
Tu le prends comment? une larme le lait écrémé, nature?? Mr. Green

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 15:18    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

rosette19 a écrit:
le gateau resemble étrangement, si je ne m'abuse à celui de Noémie??!!

En effet c'est le même principe.
je le faisais souvent fourré aux petits suisses aromatisés, mais là j'ai découvert le bio flan, et c'est super bon!!
pas présentable du tout (enfin, ça ne demande qu'à être amélioré niveau présentation) mais méga lélicieux!!
et à priori, à volonté, vu que ma génoise je l'a fait au protifar.
Par contre le bio flan, je ne suis pas sure que ce soit à volonté, mais c'est autorisé enphase d'attaque, donc ce n'est pas un toléré.

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

sand24
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 15:36    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Perrine peux tu me donner ta recette de génoise avec du protifar, y a plein de recette mais j'en trouve pas avec du protifar. Et j'évite de faire des recettes piqué sur net car hier soir j'ai fait un gâteau au protifar, franchement dégeux, je vais le donner aux poules.

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 15:47    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

J'utilise la recette donnée par Pancake

http://les-dukanauvores.over-blog.com/article-roulee-au-jambon-toute-phase-…

que je fait version sucrée en mettant de l'édulcorant et un peu d'arome biscuit ou beurre...
(pour info je double les doses pour ma plaque à génoise grande comme la plaque du four)

Et donc hier soir, j'ai fait cette génoise
je l'ai coupée en 2, et au milieu j'ai mis un bio flan chocolat. J'ai nappé le restant dessus.
Je l'ai mangé à midi, et c'était super bon

Sinon, je l'ai souvent faite en roulé avec des petits suisses aromatisés et édulcorés

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 21:12    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Hello ma poulette

Pas besoin de te faire pardonner ...moi c'est nature le café merci avec un peu de retard Mr. Green mais je suis en avance pour celui de ce soir Mr. Green

Cool pour la recette ..;moi je ne fais que rarement des desserts mais là j'avoue qu'en ce moment j'en aurai bien envie donc je vais tester ce week end

Gros kiss ma belle et bonne soirée et aussi bonne nuit

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 21:39    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Moi aussi nature le café.
Et bien allez hop, j'en fais couler un de plus, et il est pour toi ma belle (avec ou sans les macarons, c'est toi qui vois Mr. Green )

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 23:48    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay ils sont beaux les macarons ...merci en conso on y a droit alors ce sera avec Mr. Green

J'espère que tu as passé une excellente soirée je te fais de gros kiss et te souhaite une bonne nuit

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 07:58    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

yoyo

Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 09:49    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

dès le matin, je vois des recettes de gateau ...grrrr ca me donne envie hihi

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 10:05    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

j'ai noté ta recette de génoise

dit donc ca fait peur ca Shocked ils salent pas les routes par chez toi ?
en tout cas fait bien attention sur la route

Bonne Journée

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 10:08    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

capuchou
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 10:23    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Bisous ma belle
je te souhaite une très bonne journée.

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 10:42    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Hello mes poulettes adorées,
Et oui Noémie, les routes ne sont pas trop salées le matin de bonne heure, c'est la rase campagne... Rolling Eyes
mais ce matin, pas de problème, les températures sont remontées, et tout est dégelé!

Aujourd'hui, levée à 4h45, pour l'instant ça va, mais comme d'hab, je vais marcher au café Mr. Green

je me sens hyper ballonée aujourdhui, j'ai un ventre de femme enceinte...il va falloir que jacob me rende une bonne visite (amies de la poésie Mr. Green )

Voili voilou pour les news.
A midi, le reste de poulet basquaise avec mes yaourts maison gout caramel beurre salé..miam, ça ressemble aux werters original Okay

Bonne journées les belles

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 10:44    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

chez moi non plus ils ne déssalent pas il faut que le temps fasse son travail Mr. Green

merci ma fée......mon ange gardien .....

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 12:39    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Ah oui ca arrive aussi chez mon oncle comme il vie en campagne il dois y allez a 30km/h le matin jusqu'a atteindre la rocade Neutral

humm je veut tes yaourt tu me fait trop envie là

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 13:52    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Ils étaient délicieux mes yaourts Noémie Mr. Green

Sinon, je ne sais pas ce que j'ai mais j'ai pas trop le moral depuis tout à l'heure.
Je crois que c'est d'avoir expliqué à Choupette mon parcours régime de l'année dernière (et finalement, le parcous de ces 17 dernières années Rolling Eyes )
en 1 an et 3 mois : moins 18 kilos, plus 18 kilos, moins 23 kilos...

Ca me colle le blues de savoir, que même si en ce moment, j'ai l'impression de très bien gérer, un jour prochain viendra surement où je ne controlerai plus et où la courbe repartira dans le mauvais sens.

Y'a pas à dire, exceptée certaines d'entre vous qui réussissent à maintenir le cap, combien de journaux ai-je lu de personnes qui avaient très bien perdu et qui finalement, on laché prise à un moment et pour qui c'est remonté.

Pourquoi serait ce différent pour moi? je ne suis pas meilleure que les autres, et mon corps et le démon caché dans un coin de ma tête n'attendent que ça Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'ai l'impression d'être un volcan en sommeil, et qu'un jour prochain, il y aura une éruption que je ne saurais pas controler et arrêter...

Ce n'est pas de la lassitude de régime, c'est juste un triste constat [/b]

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 14:45    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

je crois qu'on as toutes cette peur Perrine Neutral
se dire qu'a un moment ou un autre quelque chose va de nouveau déclencher la boulimie tapie dans un coin de notre cervelle , je crois qu'on y pense toutes et qu'on craint de redevenir m'enfoutiste vis a vis de notre poids et de se dire "de toute façon a quoi ca me sert d'être mince? je préfère manger ce qui me fait plaisir "

mais je pense qu'en continuant a venir sur le forum on peut toutes s'entraider a se remettre sur les rails si on déconne un peut car je pense que ce qui as pu nous manquer dans nos précedents régime c'etait bien le soutient d'autres personnes qui vivent comme nous , ont les même problême face a la nourriture et les même peurs que nous !

pour celles qui ont repris j'ai constater que celles ci ont commencer a deserter le forum avant de reprendre ....

en tout cas moi j'ai confiance en toi et je suis sur que tu peut le faire

Hihihi maintenant c'est moi qui pollue ton JDB Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25    Sujet du message: Journal de P.woman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 382, 83, 84202, 203, 204  >
Page 83 sur 204

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation