Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de P.woman
Aller à la page: <  1, 2, 383, 84, 85202, 203, 204  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 15:21    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Tu ne pollues pas du tout Noémie, au contraire, merci pour ta réponse.
Si c'est comme ça,vous risquez de m'avoir sur les bras un bon bout de temps!! Mr. Green
Mon démon, je lui ai donné un petit nom depuis longtemps, il s'appelle Boulimo!!
et j'aimerai bien qu'il prenne ses cliques et ses claques et qu'il ne revienne JAMAIS!! Evil or Very Mad

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 15:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 19:16    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

je crois qu'on est toute un peut boulimique sur les bords a cause du régime
et puis ce serai bien qu'on reste sur le fofo et qu'on ne s'oublie pas les unes les autres

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 21:22    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Salut la poulette ....

Et bien oui tu as raison on est des volcans en sommeil .... je n'ai jamais fait de régime avant ...mais tu vois moi je suis descendue à 62/63 puis là je suis à 69 .... ok il y a eu décembre ou j'ai pas mal abusé + 1 mois et demi sans sport mais je me demande si je vais réussir à stabiliser même si cela a l'air de se passer plutôt bien tout es tqd même encore sous contrôle et comme tu dis ....des exemples de stabilisation finie et poids maintenu je n'en connait pas soit les filles lâchent soit elle dis^paraissent du fofo et du coup on ne sait pas ce qu'elles deviennent .... faut qd même garder espoir je sens que mon poids se stabilise et j'approche de la fin de la conso donc peut etre est ce bon signe, pour le moment tout ce que décrit ce cher dukan dans son livre fonctionne si tu le suit à la lettre la conso et la stab aussi surement  Mr. Green

Belle soirée Perinne ...on va y arriver ensemble Okay

Kiss

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 21:23    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Mais non mais non y'a aucune raison que tu ne tiennes pas le cap. Et comme le dit Noemie, c'est tres important de rester dans le groupe pour etre soudées et soutenues dans les petits moments de blues (somme toute naturels) Okay

Pour le moment tu geres nickel ta conso, je sens que tu es bien partie !!

Haaa moi suis une fana des bioflan, j'en ai des tas à presques toutes les saveurs (avec du son d'avoine dedans c'est un délice ^^)

Plein de bisous Miss

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 22:03    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Noémie, Nath et Omnia, merci d'être là, particulièrement aujourd'hui où ça ne va pas trop. Je n'oublierai pas...

Ce soir j'ai fait un gateau au yaourt (que je mangerai demain)
et avec les jaunes d'oeufs restants je me suis fait une omelette au surimi toute moelleuse, arrosée de vinaigre melfor. Ca m'a pris 3 minutes et c'était excellent!
et en dessert, le reste de ma génoise bioflan chocolat et 2 clémentines

Là j'attends mon mari qui rentre de Lyon, je pense que de discuter avec lui d'un peu autre chose que pipi caca avc les enfants, et compta analytique au boulot va m'aider à me changer les idées

Bonne soirée mes belles

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 22:10    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Profites bien de ton homme, j'espère qu'il va te redonner la pêche que tu as et que tu communiques  merveille

Je t" fort poulette Mr. Green

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 22:12    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Passes une belle soirée en zamoureux

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 22:42    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Je me suis inscrite sur ton site fly ....mais c'est compliqué ou je dois avoir les neurones un peu usés 

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 23:39    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

j'espere que ton coup de blues va passer et que tu n'oublie pas qu'on est là

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 07:57    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 09:14    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Hello les girls
C'est vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! donc ça va bien Okay
de toute façon, c'est comme ça. A part revenir en arrière et ne jamais commencer mon premier régime, alors que je n'étais absolument pas grosse, il n'y a rien à faire.
Je suis ancrée dans cet engrenage de yoyos, et de troubles du comportement alimentaire.
Donc pour l'instant "boulimo" fait dodo, c'est parfait. Le jour où il se réveillera, ben on verra...à chaque jour suffit sa peine.

en attendant, je suis les principes du dr dukan à la lettre, et qui sait....peut être que ça me mènera loin Question

et puis la vie est trop courte pour se prendre tellement la tête.

voili voilou.
A midi, un reste de saumon aux capres. Et pour ce soir je vais chercher une recette de courgettes farcies dudu. Ca ne devrait pas être trop compliqué.

plein de bisous les filles, vous êtes géniales

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 11:46    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

voila la Perrine que je connais

ne t'inquiete pas si un jour boulimo refait surface on le rendormira a grand coup de pelle Okay

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 12:22    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

t'as raison Noémie
ça c'est pour toi Boulimo!!

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 13:37    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

boulimo n'a qu'a bien se tenir xD

rosette19
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 14:11    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

des exemples de stabilisation finie et poids maintenu je n'en connait pas soit les filles lâchent soit elle dis^paraissent du fofo et du coup on ne sait pas ce qu'elles deviennent dixit Nath
et moi les filles je compte pour du beurre!!! je sais bien que je suis une petite joueuse 11kg700 mais quand même, je suis là, j'ai terminé depuis fin novembre et à part l'écart des fêtes, cela se passe plutot bien et c'est important de venir sur le fofo car on rend compte aux autres de ce que l'on fait et du poids pris ou perdu et t'imagines si demain je vous annonce j'ai repris 5, 8, 11 kgs .... comment vous allez me botter le train!!! alors je suis pas prête de vous lacher et vous m'aurez encore sur le dos un moment. bisous et bon week end ma belle!!!

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 14:57    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Non je ne t'oublie pas du tout Isa.
C'est même à toi et à Omnia que je pensais et  en disant que certaines d'netre vous tenaient le cap.
Mais je préfèrais ne pas nommer les copines.
Tu es un véritable exemple pour moi. Notamment au niveau de ta journée PP que tu suis toujours avec serieux.
Et 11,7 kilo, c'est vraiment super!!! et puis bon, tu ne vas pas perdre plus et devenir rachitique pour nous faire plaisir non plus Mr. Green
En tout cas, merci pour tes messages et celui d'aujourd'hui en particulier.

ET bien sur compte sur nous pour te botter le train si jamais tu reprenais du poids, mais ne crains rien, ça n'arrivera pas, tu es une chef
je t'adore

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 18:16    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

c'est clair que 11kg c'est pas pal surtout que beaucoup commence par perdre 10kg et en reprenne 20 dans l'année alors tu peut être fière de toi Isa

alors la balade c'etait bien ? tu as assez fatiguer tes enfants pour qu'ils dorment bien cette nuit ? Mort de Rire

Lily16
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 18:57    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 19:14    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

ah oui la vie est pas toujours facile, mais bon pourquoi te prend tu la t^te
pour le moment boulimo te laisse tranquille et vu que tu gères à merveilles je vois pas comment il se réveillerait si tu lui fous la paix Mr. Green Mr. Green

Citation:
Là j'attends mon mari qui rentre de Lyon, je pense que de discuter avec lui d'un peu autre chose que pipi caca avc les enfants

alors vas y raconte c'était comment ?? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

bon week end ma poulette
et merci de tes grands réconfort

merci ma fée......mon ange gardien .....

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 21:13    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Salut Poulette ....

dslée pas pu être présente pour le café.. mais j'aurai bien gouté avec arôme amande ... Mr. Green

Isa dslée ...mais tu es la seule avec omnia ....et je t'ai un peu oubliée car votre stab est récente ...et je parlais des filles qui sont arrivées à leur poids il y a un moment pour voir sur 1 an ce que cela donne .... nous on y arrivera en se bottant mutuellement les fesses ....ça devrait le faire c'est aussi pour ça que je ne quitte pas le fofo j'adooooooooooore les coup de pataugasses sur le poum comme dit omnia Mr. Green

Gros kiss Perinne, j'espère que tu as passé une bonne journée Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33    Sujet du message: Journal de P.woman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 383, 84, 85202, 203, 204  >
Page 84 sur 204

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation