Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de P.woman
Aller à la page: <  1, 2, 392, 93, 94202, 203, 204  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MIMI5557

Prénom: MICHELE
Date de naissance: 20/08/1951
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Début du régime le: 18/10/2010
Poids perdu: 12,8

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 08:48    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Belle journée la Marnaise, on a eu une super journée hier j'espère qu'il en sera de même aujourd'hui.

58 kg génial en conso c'es raide zut ça descend mais ça remonte aussi sec

PP ce jeudi si tu as une idée de menu je suis preneuse, je suis un peu indécise à  8h du matin.

le 15/01/11: 67,4 kg
le 15/02/11: 67,2 kg
le 10/05/11: 65,2 kg
Poids forme 65
Poids souhaité 62

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 08:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 09:57    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 10:29    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

j'espère que la journée d'aujourdh'ui sera plus calme
je te bizouilllle très fort

merci ma fée......mon ange gardien .....

rosette19
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 13:47    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

alors verdict un jeudi calme? ou pas? c'est pas grave en même on est déjà jeudi!!! yess plus qu'un jour et c'est le week end!!!

siam
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 14:01    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

ptdr! Ouais l'entrainement finalement c'est la partie la plus fun! Pour les bébés, j'ai changé de compagnon y'a quelques mois alors peut etre que j'en aurai un de plus avec lui ou peut etre pas...dans le doute on s'entraine aussi pour tenir la forme mdr.

58 kg quel beau parcours que le tien aussi..

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 14:52    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

sand24
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 14:54    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

S@ndra
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 20:42    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Coucou, j'espère que tu as passé une bonne journée !!

PlumO
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 21:25    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Bravo Perrine, t'es trop forte !!! Okay

marimiss
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 22:17    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

lol, passe une bonne soiree

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 23:45    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Coucou Pérrine la Coquine Mr. Green Okay

Je te souhaite une très bonne nuit ma belle!!!

Bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 00:06    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Garance
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 08:35    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Peut-être que grâce à toi on mettra cette "discipline" aux prochains J.O.  Okay Grande coquine (en même temps, y'a que ça de vrai hein  Smile )

MIMI5557

Prénom: MICHELE
Date de naissance: 20/08/1951
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Début du régime le: 18/10/2010
Poids perdu: 12,8

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 09:34    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

C'est la dernière de la semaine peut-être un week end ensolleillé?
En tout cas ce matin c'est un peu gris.
Gigi fait toujours du mouvement en - et en + Grrrrrr bon pas trop grave pour le moment son yoyo mais je voudrais bien arriver à passer au 66 et là je crois que ça va être dur.
PP sérieux hier.
Belle journée

le 15/01/11: 67,4 kg
le 15/02/11: 67,2 kg
le 10/05/11: 65,2 kg
Poids forme 65
Poids souhaité 62

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 09:53    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Ben en fait Mimi, je ne cherche plus à maigrir, alors ce "petit yoyo" ne me dérange pas.
Il me semble que tu es passée en conso, parce que tu craquais un peu trop en croisière?
du coup, c'est un peu normal que tu ne maigrisses plus, pour la perte, c'est plutot la croisière.... Rolling Eyes

J'espère que vous allez bien les filles
Pour moi ça va bien, normal, c'est vendredi Okay
En plus j'ai une une semaine hard au boulot, alors je suis contente que ça se termine

Par contre, les vacances scolaires débutent, et je les appréhende un peu car les dernières ne s'étaient pas trop bien passées avec ma belle fille. Allez, il ne faut pas que je me stresse à l'avance, ça va aller Rolling Eyes

Du coup cet après midi, normalement, je garde les enfants car je ne travaille pas, mais là je les laisse chez nounou et à l'école, et je vais me promener.
Ca va être dur de ne rien dépenser, car je n'ai pas trop de sous en ce moment, mais ça va me faire du bien quand même.
Il faut que je prenne une bonne bouffée d'oxygène pour tenir toute la semaine, car évidemment, si ma belle fille me stresse, après je suis sur les nerfs, et je ne supporte plus les petits non plus.
Et plus je suis stressée, plus ils sont stressants...

voila voila, gros bisous mes poulettes

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 10:19    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Hello Perrine
Bon fait la position 55 si elle existe pour destresser Mort de Rire
Sérieux!!!!  j'espère que tout ce passera bien pour cette semaine avec ta belle fille
Et puis tu as raison de profiter de ta journée rien que por toi sa fait un ben fou

yoyo

Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 10:56    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

elle a quel age ta BF ? tu peux peut etre lui proposer de faire des activités que vous n'avez jamais faites ensemble ....je sais que ca ne doit pas etre evident mais faut trouver un terrain d'entente sinon tu commences très mal tes vacances...

Sakura8
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 11:03    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Pas de stress inutile la belle! Tu vas arriver à gérer tout ce petit monde et puis c'est quand même les vacances alors courage!

Plein de bisous en attendant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 11:50    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

patience et philosophie sont de rigueur pour la petite belle fille!!!!
prends les choses avec du recul  ça n dure que le temps des vacances.
Bisous bonne journée!

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 12:25    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

tu as raison de t'offrir une journée rien que pour toi Okay
tu sera plus zen au cas ou ta belle fille te ferai des misères ... mais je croise les doigts pour que ce ne sois pas le cas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04    Sujet du message: Journal de P.woman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 392, 93, 94202, 203, 204  >
Page 93 sur 204

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation