Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de P.woman
Aller à la page: <  1, 2, 395, 96, 97202, 203, 204  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MIMI5557

Prénom: MICHELE
Date de naissance: 20/08/1951
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Début du régime le: 18/10/2010
Poids perdu: 12,8

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 09:55    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Coucou jolie Perrine;

Une raclette hum j'en meurs d'envie, pas seulement parce que je fais dudu mais mon homme n'aime pas le fromage alors du fromage chaud c'est mission impossible d'en faire quand il est là.....
Je me suis mis en route pour la semaine sagement, le week end n'a pas été très rude mais bon de la cuisine normale sans trop de graisse toutefois (à cause de mon petit estomac fragile) côtes d'agneau + flageolets, soupe au poireaux pomme de terre, j'adore, pavés de saumon et pomme de terre à l'actifrit Tefal et voilà.
Donc ce matin petit déj: 2 tranche de filet de poulet + 2 oeufs brouillés, je pense craquer quand même pour le jus d'oranges Vitamines+++++
On verra la suite.
Bizzzzzz

le 15/01/11: 67,4 kg
le 15/02/11: 67,2 kg
le 10/05/11: 65,2 kg
Poids forme 65
Poids souhaité 62

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 09:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S@ndra
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 11:27    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Coucou,

Tu as l'air de t'eclater en cuisine !! Ca à l'air bon ce que tu fais !!!

Pour la pesé, la gigi ne verra que tu feu !!

bises et bon lundi

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 12:22    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

kikoo Perrine

je suis sur que les photo d'identité vont être bien tu va être magnifique dessus

Humm tu t'es bie régaler pour ton gala t'es une vrai chef

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 12:49    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Miam!!!! tu te fait de bon p'tit plat
J'espère que tu fais comme Clochette un peu de redbull car 5h et soir pour bricoler le parquet c'est fatiguant !!!!!

Bonne aprm
Les enfants sont en vacances vendredi soir et il neige ici

rosette19
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 13:40    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Bonne semaine Perrine, trés belle idée la photo de famille!!

marimiss
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 15:11    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

miam le repas de gala!!

passe une belle apres midi

siam
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 17:59    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Hummmmmmm l'avantage d'avoir pleins d'aromes : tu peux t'eclater en cuisine! Je ne m'y suis toujours pas mise hormis vanille et citron Embarassed

hummmmm la raclette! j'en bave! surtout moi qui suis d'un pays a fromages et ou la raclette est declinée de 1000 facons.! le tout 100% pas allégé! snif

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 19:35    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

et bien que de journées bien remplies !

moi contrairement à toi pas d'enfants en plus pendant les vacances, mais en moins Mr. Green , mon père veut toujours les avoir une semaine à chaque vacances scolaires, il les emmène au cinéma, en courses... et elles elles sont contentes d'avoir leur papy rien que pour elles et de ne pas aller au centre, et nous ça nous fait du bien de n'être qu'à deux de temps en temps. Par contre la semaine prochaine je suis en congés avec elles.

PlumO
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 20:13    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 23:05    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Josy
Date de naissance: 10/06/1948
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Début du régime le: 22/01/2011
Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 23:30    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Bonsoir Perrine
Vivement la conso pour faire quelques extras tu me donne l'eau à la bouche.
Malheureusement demain mon 1er mois dudu ?????
Bonne Nuit
Merci pour tous tes messages

y

[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg

S@ndra
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 00:15    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Je te souhaite une bonne nuit , fais de beau rêves !!!

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 00:31    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

rosette19
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 13:28    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

alors pas de temps pour le fofo? avec les enfants en vacances, pas facile de gérer tous les jours, moi cela sera la semaine prochaine. bisous

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 16:28    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 20:34    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Perrine j'ai oublier de te répondre sur mon JDB
oui ca m'interesse bien sur le konjac tu me dira quel gout ca as ???
si c'est pas mauvais se serai une bonne chose pour ma soeur et moi et pour toutes les dukanienne car on peut en manger pendant la PL

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 22:25    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

j'espère que toute ta smala est sympa avec toi Mr. Green Mr. Green Mr. Green et que tu passes de bonnes vacnaces

Ma pérrine pref

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 22:48    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Coucou les filles,
c'est sympa de me souhaiter de bonnes vacances, mais je ne suis pas en congé du tout!! Shocked
j'ai fait ma journée de taf, toutes mes obligations ménagères, le taxi des enfants à droite et gauche, le rendez vous quotidien d'Aimie pour sa kiné respiratoire. etc...etc... Mr. Green

Pas trop le courage de pianoter sur l'ordi ce soir, alors je vous fais de gros bisous, et vous dis à demain mes poulettes

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 22:54    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

elle est nulle c'te nathvador ..je croyais que tu avais posé la semaine pour garder ta petite tribu Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bon courage ma belle alors ...

MIMI5557

Prénom: MICHELE
Date de naissance: 20/08/1951
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Début du régime le: 18/10/2010
Poids perdu: 12,8

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 23:11    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Toujours à 100 à l'heure Perrine.

Prends le temps de souffler quand même, surtout dans tes doigts pour les réchauffer car lz météo nous annonce des températures de Sibérie pour demain avant la pluie ou la neige peut-être.

Bises

le 15/01/11: 67,4 kg
le 15/02/11: 67,2 kg
le 10/05/11: 65,2 kg
Poids forme 65
Poids souhaité 62

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37    Sujet du message: Journal de P.woman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 395, 96, 97202, 203, 204  >
Page 96 sur 204

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation