Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de P.woman
Aller à la page: <  1, 2, 397, 98, 99202, 203, 204  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 23:59    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 23:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Josy
Date de naissance: 10/06/1948
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Début du régime le: 22/01/2011
Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 00:24    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Bonne soierée et bon dodo bien mérité à notre Perrine Women.
Profites de ta nuit pour te reposer, tu le mérites......
BIZZZZZ

y

[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 07:20    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 08:01    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 08:54    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 09:29    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Salut les filles
Aujourd'hui jeudi, et ça roule!
Je me suis maquillée avec le nouveau far à paupière que je me suis acheté vendredi (vous suivez là? Mr. Green )
verdict : violet qui pète!!
waouh, ça claque, mais m'en fous, c'est moi la plus belle!!
Je suis habillée en noir moulant, avec autour de la taille et des fesses une étole violet, ça en jette les filles, on dirait la meuf de cat's eyes!!! (pour les vieilles de ma génération Mort de Rire )

Allez à midi, repas vite fait : multi sandwich de jambon et concoillote
Recette : une tranche de jambon tartinée de concoillote, une deuxième, une troisième....et une huitième Mr. Green MAXI BURGER!!!
et un ptit restant de salade composée.

Voili voilou

Bonne journée et gros bisou les filles

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 13:32    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Là je me sent vieille car cat's eyes c'est Ma génération

tu dois être trop belle avec ton fard (photo ???)

rosette19
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 13:57    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

alors Mme Cat woman, on se la péte aujourd'hui???!!! figure toi, que je l'ai pas fait expres, mais je suis en noir de la tête au pied avec tous mes bijoux mauves et un fard à paupiere mauve!!!! si c'est pas de la téléphathie!!!! c'est dans l'air du temps....;

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 15:10    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

C'est de la transmission de pensée ça Isa Okay

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

PlumO
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 15:44    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Tu fois être à tomber !!! C est bien perrine, profite ! Cats eyes quand on le regarde maintenant on y voit un second degré érotique !!! Si vous avez l occasion de regarder un épisode vous verrez ! LOL. Bisous !

marimiss
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 16:11    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

ah bein tu doit etre super jolie dit donc....

siam
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 19:07    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Ptdr cat's eyes signé cats eyes signé signé cat's eyes mdr! TOUTE ma jeunesse mdr!

Mais alors le jour ou je suis roulé comme elles, wahouuuuuuuuuuu je fais mettre un article dans le journal ou je sias pas une mega fiesta mdr!

par contre une photo de toi so sexy ...j'dis pas non:))

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 19:12    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Mr. Green  ah là là les souvenirs qui remontent, les mercredis passés devant la téloche à regarder le club dorothée Mr. Green  et dire que je ne veux pas que mes filles en fasse autant ! on se demande bien pourquoi Mort de Rire , j'adorais les chevaliers du zodiaque, olive et tom, ken survivant de l'enfer (horrible quand on y pense).

en tout cas nous on peut vraiment dire qu'on est de la même génération, à quelques jours près...

S@ndra
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 20:23    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

hA OUI  !!! trop de souvenir... Albator, Ulyss 31, PRince Sarah... que de nostalgie et  que le temps passe vite !!!

En tous cas on veut des photos ... lol même si je n'ai pas accés à cette rubrique !!

et bonne soirée

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 21:44    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green moi trop vieve ...je n'ai jms regardé le club dorothée

Mais j'aurai bien voulu voir des pites photos de la cat eye Perrine en noir et violet Okay

Bon appétit ma belle

Douce_Noa
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 23:01    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

eh les coupineuhs !!!! oubliez pas albator, candy, bibi phoque clementine les misterieuses cités d'or goldorak etc etc etc!!!! rooo la laaaa !!!!!

quand a cat's eyes.... j'ai donné.... avec ma soeur de 4 ans mon ainée.... ki eté evidemment TAM la cherie du flic, et moi bah forcement.... alex la tite derniere..... pffff a jouer dans le jardin des grands parents a "grimpé" comme on pouvais aux arbres.... PITOYABLE kan j'y repense.... et g t brave a faire le cobaye tssss Mort de Rire

ouai d'abord!!!! UNE PHOTO !!!!! UNE PHOTO !!!! UNE PHOTO !!!!! hihi Mr. Green Mr. Green Mr. Green

gros bisousSsSSsSsSs

marimiss
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 00:30    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 02:51    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 07:58    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Bonne Journée

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 09:27    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire les filles
Ecoutez pour la photo, pourquoi pas, mais pas eu le temps hier, j'essaierai d'y penser la prochaine fois
Par contre, je viens de chercher des images de cat'seyes sur google, et il n'y a vraiment que dans mons esprit encombré et mes souvenirs fumants que j'avais une vague ressemblance avec elles Mort de Rire
en résumé : je suis brune comme elles, et j'avais un foulard autour de la taille comme elles, pour le reste, c'est très très subjectif!! Mort de Rire

en plus, elles ne sont même pas en noir et violet

J'espère que vous allez bien aujourd'hui les mangas girls (et puis toi aussi ma ptite Nath, qui n'a jamais regardé le club dorothée )

bisous bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05    Sujet du message: Journal de P.woman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 397, 98, 99202, 203, 204  >
Page 98 sur 204

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation