Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de P.woman
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 202, 203, 204  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 14:05    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Oui tu as raison, je n'avais jamais pensé à soupeser ma perte (ou ma prise Rolling Eyes ) de poids.
Je viens de peser un courrier de 800g, c'est clair que c'est parlant!!
merci du conseil

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 14:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
capuchou
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 22:08    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Coucou Perrine,
et , je suis bien d'accord avec plumo
c'est super comme perte de poids.
Il faut garder en tête que la perte de poids est moins importante
qu'en phase d'attaque.

bonne soirée.

debbie971
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 01:28    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Avec Plumo!

Bienvenue sur le forum, j'espere que tes peurs en ce qui te concerne et le régime ont disparu!

En tout cas tu as fait un super départ!

selisona
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 08:00    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Bravo Perrine Okay

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 08:34    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Merci les filles pour votre soutien
Concernant mes peurs, non elles n'ont pas disparu, cela fait partie de moi.
Par contre, je suis toujours motivée à bloc Okay

Et puis, j'ai trouvé une solution (en terme de place qui est très limitée chez moi) pour pouvoir ressortir le vélo ellyptique.
Je suis contente, car jusque là, je ne faisais pas l'exercice quotidien préconisé, mais cela va changer. J'espère que ça boostera un peu la perte de poids.

et tout va bien car à partir de ce soir...JE SUIS EN VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée à toutes!

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 09:46    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

ah les vacances, enfinnnnnnnnnnnnnnn
pour moi c'est demain soir à 19h00 Okay Okay

je te souhaite de passer une agréable et bonne journée

merci ma fée......mon ange gardien .....

chmyms
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 22:05    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Bonjour Perrine, et toutes mes félicitations pour ton super départ. 

PlumO
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 22:36    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Mais c'est pas vrai tout le monde est en vacances lol !!! Rappelez-moi de vous narguez en septembre  Mort de Rire !
C'est bien Perrine ! Continue comme ça !

capuchou
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 08:31    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Coucou Perrine
et bonne vacances alors quelle chance pour moi encore 2 semaines et à moi les vacances
Et bonne continuation ma belle

PlumO
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 18:39    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Alors ??? qu'à fait la vacancière aujourd'hui ? bisous !

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 23:07    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Coucou les filles

Alors pour ma première journée de congé, la coiffeuse est venue à la maison me faire ma couleur, je suis ensuite allée boire un café chez une copine.
L'après midi, après la non sieste des loulous , nous sommes allés dépenser de l'argent en prévision des vacances ( maillots de bain etc...)
et puis je suis très fière de moi car généralement après ce genre d'après midi, on termine soit au macdo, soit un truc du genre, et bien là, walou, nous sommes rentrés bien sagement à la maison, par contre j'ai englouti un paquet de jambon en rentrant!!!!
et puis ce soir, opération bocaux de haricots du jardin, ménache etc...
en bref, je suis cassée Mr. Green  (ça équivaut bien à 30 minutes de marche quotidienne tout ça?

Bonne nuit les filles!

PlumO
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 11:03    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Okay super ta journée !

bisouuuuus

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 18:06    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Salut les filles
C'est dur dur aujourd'hui
Déjà ce matin la balance m'a affiché entre -100 et + 400 selon l'endroit où je la pose
ensuite mes parents sont venus manger
J'ai préparé un repas PL donc pas de problème, mais ils ont apporté un dessert, et là ça a été dur de résister, mais je n'ai pas craqué.

Mais c'est vrai qu'aujourd'hui c'est plus dur que d'habitude...snif!

Allez allez, motivée, je sais que la lutte sera loooooooooooonnnnnngue...

bisous

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 20:45    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Coucou,
aujourd'hui j'ai demandé à mon chéri de m'emmener quelque part, histoire de ne pas rester à la maison à tourner en rond entre tous les placards qui regorgent de bonnes choses à manger mais pas pour moi
Résultat, nous sommes allés au lac du der à 1h de chez nous où nous avons loué des vélos et une cariolle pour les enfants.
Résultat, 3 h de vélo dans les pattes, oulala, je ne sesn plus mes fesses!!

J'espère au moins que la balance en tiendra compte demain de tous ces efforts!

bonne nuit les filles

chmyms
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 08:29    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Tu ne te ménages pas.... Bien bien, bonne continuation.
Toi aussi ta balance te fait des misères, c'est la frangine de la mienne. Pas d'affolement.

D'ailleurs c'est ce que tu ressens dans ta peau et dans tes fringues qui est la vraie valeur sure. Ma balance est une vilaine, je l'écoute plus.

Bonne continuation

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 09:02    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

PlumO
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 12:30    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Coucou Perrine,

Je te conseille de te cuisiner des desserts pour les moments difficles tu peux te faire un entremet (ça c'est à volonté), un fondant au choco dudu (1toléré), ou tout simplement du fromage blanc avec de l'educlorant et de la chicorée (internet regorge de recettes dudu). Peut être aussi que tu ne manges pas assez. Bravo en tout cas Okay tu n'as pas craqué sur le dessert pas dudu lol !

Pour la pesée, moi je te conseille de te peser au même endroit mais 3 fois d'affilés pour te rassurer lol ! ET si tu as du mal à supporter les variations de poids qui sont parfois injustes, il faut alors que tu te pèses une fois par semaine afin de voir seulement les progrès !

Voilà ma belle ! J'espère que j'aurai pu t'aider un peu !

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 13:25    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

merci les filles, en fait je n'ai pas faim,
j'ai même l'impression que je mange trop et que c'est pour ça que ça ne descend pas vite pour un début de régime
Je ne mange pas en dehors des repas, et je n'ai pas l'impression de manger tant que ça mais en tout cas je mange plus que mon poids en protéine
Pensez vous qu'il faille que je compte mes calories?

Bisous et merci

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 22:20    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Je vais noter mes repas, comme ça au passage, vous pourrez peut être me dire si quelquechose ne va pas?

JOurnée PL
Matin : 2 muffins au son d'avoine + café
Midi : filet de colin cuit dans du vnaigre balsamique, haricots verts
2 petits suisse avec canderel
soir : 2 gros makimis (algue, surimi, carré frais, saumon, concombre)
2 petits suisse avec canderel

bien sur au moins 2 litres d'eau d'avalés

et 1/4h de vélo ellyptique ce soir (sans compter que j'ai courru après les enfants et après le ménage toute la journée Mort de Rire )

Voilou, je vous souhaite une bonne nuit

PlumO
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 23:35    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

coucou,

non avec dudu tu comptes pas tes calories et c'est à volonté ma belle donc ne te prends pas la tête, tu ne manges pas trop, tu manges ce dont tu as besoin c'est différent ! Perso je sais que je mange plus que toi au vu de ton menu ! Chapeau que tu ressentes pas la faim après ton repas du soir car il est vraiment trop light pour moi ! lol !

Bonne nuit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29    Sujet du message: Journal de P.woman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 202, 203, 204  >
Page 2 sur 204

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation