Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de P.woman
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12202, 203, 204  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 09:51    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

merci ma fée......mon ange gardien .....

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 09:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toupie91
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 20:53    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

J'espère que ta petite dernière va mieux. Courage çà tire à sa fin.
 pour ta perte de poids. 

chmyms
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 23:28    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Kikou jolie jeune fille.

Je te souhaite une belle nuit.

Bon début de semaine. Okay

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 10:53    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Merci pour ces jolis mots les filles
Aujourdhui c'est mon deuxième moiniversaire dudu. 2 mois tout rond, et verdict : 11,1 Okay

Je suis bien sur très contente du résultat, surtout qua ça commence à se voir.
Mais j'ai bien conscience qu'il ne faut pas faiblir. J'ai peur de moi même, comme toujours.

Allez, encore autant, et c'est parti pour un an de conso

Bonne journée et bisous à vous toutes

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

toupie91
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 11:24    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Coucou Perrine,   pour ces deux mois.
Motivation maximum à la moitié du chemin. Un an de conso se sera le lot de beaucoup d'entre nous. C'est pour la bonne cause et un an vec vous que du bonheur.  Very Happy
Bon mardi dans les vignes.   

toupie91
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 20:22    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Courage la journée est presque terminée. Une bonne soirée même si en ce moment elles sont plus courtes.
Plein de 

Douce_Noa
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 21:32    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

kikou perrine???

alos ces vendanges? tu est arriver au bout enfin??? et ton ti bout! ca va mieux?? bravo pour tes 2 mois!!!!

gros bisousSsSsSsSs

chmyms
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 21:54    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

RAVIE pour toi.

Bon anniversaire.

capuchou
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 08:15    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Bon moiversaire
et un grand bravo pour cette belle perte
gros bisous

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 08:59    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 09:12    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

pour tout ce poids perdu en 2 mois
que tu es peur c'est normal, notre apparence change, notre corps change et on commence à l'apprécier
ce qui fait peur
bon courage on va finir par tous les avoir ces maudits squatteurs

merci ma fée......mon ange gardien .....

lalou69
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 09:18    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Ca te fais peur mais c'est pour la bonne cause! Je suis sur que tu doit etre toute belle avec ce poind en moin! Profite en savour ton nouveau corp! Je te souhaite une belle semaine et plein de courage pour vaincre ta vilaine peur! et un joyeux moiniversaire au passage!

selisona
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 10:26    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Alala ces peurs! elles nous en font voir...
Mais une fois dépassées, c'est le pied! Mr. Green
bonne journée Perinne

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 10:34    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Coucou les filles,
merci pour vos gentilles pensées
@Douce Noa : oui les vendanges se terminent aujourd'hui.
Si vous saviez tout ce à quoi  j'ai réussi à résister!! des kilos de chocolats, viennoiseries, bons petits plats, charcuterie, fromage, et bons vins!!!

Je suis vraiment fière de moi même si gigi ne m'a pas trop récompensée cette semaine : à peine 200g de perdus.
Bon ce n'est pas grave, elle redécollera bientôt

Je suis en train de relire le livre du DR Dukan, car je sens que j'avais besoin d'une piqure de rappel pour garder ma motivation au top!

Bonne journée à vous, et merci d'être là

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

toupie91
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 19:04    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Admirative mais quand la motivation nous tient on résiste à tout  Mr. Green
Bonne soirée.

Garance
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 19:11    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Bonsoir Perrine et merci d'être passée sur mon JDB  Very Happy

Hey,- 800 g, c'est quand même une victoire et ça en moins à trimballer ! Pratiquement 12 kilos en 3 mois, c'est un très joli résultat ! Bravo  Okay

Douce_Noa
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 19:55    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

tu sais l'activité physique peut faire ralentir la perte de poids.... alors no panique!!! ca va repartir t'inquiete pas Wink

gros bisousSsSsSsSs

chmyms
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 22:51    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Tu peux tout de même te féliciter parce que tu as tout de même perdu, petit mais perdu alors que tant de tentations te tendaient les bras...
Moi je dis BRAVO.

Je te souhaite une très belle nuit.

Doux rêves. Okay

Garance
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 23:18    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Jolie nuit à toi, Perrine

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 09:17    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Coucou les filles
Rien de bien neuf aujourd'hui, mais ça va bien
Est ce que vous avez déjà testé les gélules DEVORCAL en vente sur le site du Dr Dukan?...je me tate (et ça me fait du bien Mort de Rire )

bisous  bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49    Sujet du message: Journal de P.woman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12202, 203, 204  >
Page 11 sur 204

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation