Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de P.woman
Aller à la page: <  1, 2, 3101, 102, 103202, 203, 204  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marimiss
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 19:43    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

nos gigi sont capricieuse aujourd'hui, mais on les vaincra!! non mais! lol

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 19:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 21:35    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

sand24
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 22:45    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 23:55    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Hello ma belle

Ben je ne comprends pas il me semblait t'avoir écrit un message hier soir avant de me coucher et je ne le vois plus Sad Sad Sad

Je vois que tu te poses de s sur les 900 ...ne t'inquiète pas Superwoman tu ne peux pas avoir un poids stable regardes mes variations mais au final sur 1 ou 2 semaines cela finit tjrs par se réguler donc pas de inutile

Je te fais de très gros bisous et te souhaite une excellent nuit ma belle

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Josy
Date de naissance: 10/06/1948
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Début du régime le: 22/01/2011
Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 00:04    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Bonsoir PERRINE,

tu as déjà perdu 23 kg ....... et tu y arriveras.
Bonne nuit
bizzz

y

[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 09:05    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Merci les filles pour vos encouragements et vos conseils. Que ferais-je sans vous?
Bon il ne faut pas que j'y pense à ces 900g, car quand "cogito"  me rend visite, il amène souvent "boulimo" avec lui (pour celles qui suivent Mort de Rire )

Allez zou, c'est pas tout, mais le boulot ne va pas se faire tout seul.

Bonne journée mes poulettes adorées, je passerai vous voir tout à l'heure

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

siam
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 12:44    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

oui ne cogite pas trop! Ca va repartir aussi vite que c venu

rosette19
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 13:07    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

salut perrine, inutile de te prendre la tête, cela va repartir tout seul d'ici quelques jours. bisous

marimiss
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 13:09    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

avec les filles ca vas vite repartir c'est sur!!

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 13:13    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

CESS
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 13:51    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 14:39    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Hello ma Perrine pref

TRu vas me mettre illico cogito et boulimo au placard Mr. Green Mr. Green

Bonne Journée et bon caf si tu es entrain de le prendre

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 15:37    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

le prochain train en partance pour PP je monte dedans!!!!

avec les filles, NO STRESS!!!!!!

sand24
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 15:52    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 22:53    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Et alors cette journée ????

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 00:27    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

kikoo Perrine

comment tu va ?
ne t'en fait pas pour ces 900g ca peut être plein de trucs comme la rétention d'eau avant les règles par exemple !

arôme foret noir c'est comment ?

moi aussi aujourd'hui j'ai regarder des photo du mois d'aout avec ma cousine et boudiou j'etait bien rondouillette Shocked
et je parle pas de celles de juin 2009 on aurai dit Sauver Willy

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 08:38    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 08:42    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

je dirai comme tout le monde : ne t'inquiètes pas ! regarde moi par exemple sans faire dudu je prends en général un à deux kg le week end que je reperds la semaine en faisant juste attention et au final le poids est stable.

gros bisous !

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 09:28    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Coucou les filles
Hier je n'avais pas trop la pêche et ce matin ça va mieux.
je me pèserai demain pour voir si les 900g sont toujours là. Si ils sont toujours là, c'est pas grave, ils ne me gênent pas vraiment, mais par contre, ça remet un peu en question ma vision de la conso...car en gala, je me lache pas mal mais il faudra certainement que je sois un peu plus modérée, on verra

Hier, ça m'a pris comme ça, j'ai quitté le boulot à midi, et l'après midi, j'ai emmené Aimie (3 ans 1/2) au cinéma
Nous sommes allées voir Gnoméo et Juliette, c'était sympa, et ça nous a fait du bien à toutes les 2.

Noémie, l'arôme forêt noire, mon mari adore, mais moi moins. Disons que de temps en temps c'est sympa, mais ce n'est pas un de ceux que je conseillerai.

PAr contre, une forêt noire, c'est le gateau que je vais faire pour demain (et sans arôme Mr. Green )
Demain nous fêtons l'annif de mon mari, et il a demandé une foirêt noire en gateau. Comme j'ai un peu peur que ça ne plaise pas à tout le monde je ferai également un craquant nutella / noix de coco... Okay

Bonne journée mes poulinettes

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

marimiss
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 14:04    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

coucou  perrine

tu as du passer un moment sympa avec ta petite puce et ca c'est formidable,
pur les 900gr je suis sure que ca vas partir tres vite et puis un repas de gal c'est fait pour se faire plaisir donc il y a toute la semaine apres pour reguler le poid

passe une belle journée, il y a du soleil aujourd'hui, c'est bon pour le moral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56    Sujet du message: Journal de P.woman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3101, 102, 103202, 203, 204  >
Page 102 sur 204

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation