Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de P.woman
Aller à la page: <  1, 2, 3104, 105, 106202, 203, 204  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clochette
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 10:59    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

j'ai mon ticket pour le train PP steack haché + un oeuf dur! BASTA
et ce soir son au lait genre porridge, c'est bien ça me rempli le ventre pour le soir et ça me cale bien donc pas de frustration Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 10:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marimiss
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 11:34    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

avec vous pour la journéee pp sauf que mi c'est pl aujourd'hui, une bonne compote de rhubarbe!! en voila une idée qu'elle est bonne Very Happy

passe une belle journée perrine gros

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 12:35    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Finalement, j'ai quand même fait le tour Mr. Green

Clochette, moi le porridge c'est le matin, c'est vrai que ça tient bien au ventre
Ok pour le voyage en train Marie, mais PL c'est le voyage de demain pour moi Mort de Rire

Punaise, je suis naze aujorud'hui les filles, j'ai l'impression de porter une tonne sur mes épaules, pffff
Le contre coup de samedi sans doute, mais j'aime pas me sentir comme ça

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

MIMI5557

Prénom: MICHELE
Date de naissance: 20/08/1951
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Début du régime le: 18/10/2010
Poids perdu: 12,8

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 12:39    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Aller Perrine un pour te donner du punch.

Tu as une recette de gateau sympa SANS SON j'ai ma dose de son dans le cake au jambon que j'ai fait pour midi ? Un petit gateau sympa pour le "quatre heure"??
Belle journée.

le 15/01/11: 67,4 kg
le 15/02/11: 67,2 kg
le 10/05/11: 65,2 kg
Poids forme 65
Poids souhaité 62

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 13:05    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Je crois que tu n'es pas fan du protifar, je ne sais plus Rolling Eyes
Il y a les crèpes au protifar, vite fait bien fait

Sinon, je fais souvent cette brioche flan : 4 oeufs, 10 dosettes protifar, 4 CS lait en poudre, éduclorant, arome
12 minutes au four

Vite fait bien fait aussi Mr. Green

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Clochette
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 13:56    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Et ça repart!!!! j'en ai pris un ce matin et j'ai la pêche!!!
bisous gros comme ça

rosette19
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 14:04    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

et hop c'est reparti!!!

capuchou
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 14:33    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Coucou Perine,
j'espère que tu es moins naze après un bon repas de midi.
Sinon j'imagine que tu es impatiente d'êtres à samedi pour aller dévaliser ikea.
Sinon merci de passé sur mon journal même si je n'y met pas grand choses.
Et oui j'ai le bidou qui commence à bien s'arrondir, il est difficile de caché que je
suis enceinte.
Passe une bonne journée
Gros bisous

sand24
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 14:54    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Je n'ai pas pris le train PP, se sera pour demain.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 20:50    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Ben oui tu vois ma choupette ...1 an et demi de dudu et ja oublié que pas de rhubarbe les jours de PP nathdu31 ...trop nulle ou tricheuse Mr. Green qui sait

Kiss ma perrine ...j'ai pris mon billet pour demain mais promis lundi prochain je serai dans le même que toi Mr. Green

A +

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 03:33    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

bonne nuit

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 08:11    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

NANNY83
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 09:04    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Coucou perrine !
vu le ciel ce matin, aujourd'hui le var ce sera sans soleil... dommage !!!
 BIZ. A+

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 09:59    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Salut les filles
Je file chez le médecin car j'ai un peu de fièvre, et surtout l'impression qu'un rouleau compresseur m'est passé dessus.
Par contre pour la première fois je me suis pesée juste après la journée PP, pour voir si c'était efficace. (d'habitude je me pèse toujours le mercredi)

Hier matin : 59,8 (oups)
ce matin : 57,7

Et ben, ça c'est de la journée PP efficace!! la raclette et la foret noire sont oubliées Mr. Green

A tout à l'heure les filles

rosette19
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 13:54    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

cela change tout Perrine de se peser le lendemain de la journée PP!!! il parait que c'est notre juste poids, peu importe les écarts que l'on note les autres jours. du coup, je notais mon poids au 24 du mois, mais comme je fais pp le jeudi, ce mois ci je me péserai le vendredi 25/03. Bon j'espere que tu vas bien un petit coup de froid!!! bisous

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 14:07    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

super pour la journée pp c'est top!!!
soigne toi bien, j'espere que tu ira vite mieu

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 14:46    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

kristel54
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Cccc
Date de naissance: 14/05/1987
Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Début du régime le: 32563

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 14:57    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Bon Mardi

sand24
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 15:10    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Tu nous couves quoi ?????

Super ta perte

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 19:44    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

alors il a dit quoi le doc ???
alors Perrine j'aurais une tite question
j'ai vu sur ton journal quand je postais que tu y mettais pas ma l de recettes qui m'intéressait mais que je n'ai pas imprimé
est ce qu'elles sont postées autre part ou il faut que je relise TOUT ton journal ???
bizzzz

merci ma fée......mon ange gardien .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03    Sujet du message: Journal de P.woman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3104, 105, 106202, 203, 204  >
Page 105 sur 204

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation