Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de P.woman
Aller à la page: <  1, 2, 3109, 110, 111202, 203, 204  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rosette19
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 13:52    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

du bricolage et du rangement en perspectives mais ensuite que du bonheur, ton nouvel intérieur prend forme!!! bon courage bisous

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 13:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 13:54    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Humm gateaux gout carambar tu nous file ta recette ?
et l'arôme chocolat blanc c'est bon ?

bonne chance pour le montage des meubles

marimiss
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 14:14    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 22:55    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Coucou Superperrinewoman

J'ai pris le train avec toi Mr. Green Mr. Green et sérieusement en pensant à toi .
Il nous tarde les photos .... comment ça ce n'est pas fini ?? les journées ne font que 24h00 ???? ah bon Mort de Rire

Prends soin de toi ma belle et gros kiss

Dernière édition par nathdu31 le Lun 14 Mar 2011 - 23:46; édité 1 fois
MIMI5557

Prénom: MICHELE
Date de naissance: 20/08/1951
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Début du régime le: 18/10/2010
Poids perdu: 12,8

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 23:44    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

He non Perrine je ne m'arrête pas souvent et pourtant je sais "buller " aussi de temps en temps mais dès qu'il fait beau je me régale dehors, sans rire des copines à l'aqua gym m'ont dit que j'avais déjà pris des couleurs, pas le bronzage intégral hein mais le nez est déja teinté de soleil.
Bon l'aqua gym était super, on s'est encore " défoncé" comme disent les jeunes mais là je suis KO alors je vais au dodo.
Bonne nuit.

le 15/01/11: 67,4 kg
le 15/02/11: 67,2 kg
le 10/05/11: 65,2 kg
Poids forme 65
Poids souhaité 62

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 23:47    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green nous on appelle ça ....le bronzage camionneur ....je me pourquoi Mr. Green

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 02:53    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

lol bonne nuit et doux reveil

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 07:24    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 08:02    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 08:42    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 09:14    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Coucou mes poulettes
Hummm le bronzage camionneur...très joli Mr. Green (sur les camionneurs )
Perso, je suis blanche comme un frigidaire, et si j'ai le malheur de prendre des couleurs, c'est pour virer au rouge écrevisse, alors le blanc me convient très bien.
en plus, dès que je suis un peu trop longtemps au soleil, je choppe une insolation, je m'évanouis et je vomis partout, le pied quoi!! Mort de Rire
Ca m'est déjà arrivé sur un parking de grande surface, c'est un inconnu qui m'avaiat ramené chez mes parents....oups...

Pesée du mardi : 57,3 Okay j'aime bien la journée PP moaaaaaa Mr. Green

On recommence lundi prochain Nath et Mimi? vous voyez qu'à plusieurs c'est plus facile de se motiver, et ça vaut le coup Okay

Programe du jour : boulot, courses, et montage de meubles, sans parler des enfants, du repas, etc etc...

Allez zou, un ptit café, et je démarre (même si ma journée a déjà démarré depuis 5h31)

Bonne journée mes poulettes adorées, et merci pour vos gentilles attentions

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 10:24    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Okay

CESS
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 12:03    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Nous on dit le bronzage à la marcel!!!!!

Bon courage pour ta journée

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 12:41    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

hello Perrine
super les enfants dovent être content pour leur chambre
bon pas de bétises de votre côté quand vous allez tester le confort
bon courage pour faire tt

rosette19
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 13:22    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

pour le bronzage, il te reste "oenobiol" chérie "oenobiol" !!! si j'ai bien compris quand on t'invites à manger l'été vaut mieux prévoir le parasol sinon bonjour l'ambiance de fin de repas!!! beurkk!!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 14:09    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Okay Okay Okay ben ouiPP à plusieurs c'est mieux et plus facile par contre ma gigi est moins coopérative que lq tienne mais je vais la mater je le sais Mr. Green

bonne journée à toi ma belle et le blanc te sied à merveille alors no soucis Mr. Green

bon apml

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 16:24    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

ou un grand chapeua de soleil Very Happy
belle journée en perspective pour toi
, super pour la journée PP
moi c'est aujourd'hui.
sous le soleil gros

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 18:20    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

oui j'imagine, superbe la fin des repas l'été Mr. Green Mr. Green
passe une bonne soirée

merci ma fée......mon ange gardien .....

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 18:53    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

bonne soiree perrine bisous

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 20:09    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Laughing Bonsoir Perrine

Wahoo tu deviens Régina au soleil Shocked Mr. Green
moi j'ai de la chance jamais d'insolation , de coup de soleil et puis je suis mate toute l'année Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27    Sujet du message: Journal de P.woman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3109, 110, 111202, 203, 204  >
Page 110 sur 204

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation