Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de P.woman
Aller à la page: <  1, 2, 3117, 118, 119202, 203, 204  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Omnia76
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 10:43    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Passe une bonne journée PP

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 10:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rosette19
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 12:49    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

marimiss
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 14:37    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

j'espere que tu vas mieu, j'ai manger pas mal hier soir et meme si cetait en parti dudu, je me sens lourde aussi pfffff
passe une belle journée perrine

CESS
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 15:47    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

le menage quel poisse!!!!
Bon courage

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 19:04    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

J'ai suivi ton modele et grand menage chez moi aussi... la loose les etageres noires et la poussiere (quand on veux le total look faut assumer haha). Un peu de rangement par dessus et zou.. je suis heureuse c'est beau...

mais jusqu'à quand ???? Mr. Green Mr. Green

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 19:10    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

bonsoir perrine j'espere que tu va mieux
bonne soiree bisous

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 20:33    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 22:24    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Salut superperinnewoman qui embarque dans son sillage mininath  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Cool d'avoir fini le rangement ....le week end prochain ce sera nettoyage hein promis

Je te fais plein de gros kiss ma belle

marimiss
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 23:16    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 06:58    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 07:20    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

bonne journee bisous

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 08:48    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Hello les poulettes
trop cool MiniNath pour le total look Okay et surtout pour le dépoussièrage!!
tu penseras à l'occasion à téléphoner à Nico le brancardier pour qu'il dépoussière également ailleurs? Mr. Green

Ce matin, pesée hebdomadaire : 57,2 (et ben oui,un peu d'auto congratulation ne fait jamais de mal, puisque mon mari a eu le toupet de me dire que j'ai l'air d'être enceinte de 3 mois )

Je vous avais promis des photos des chambres, en voici quelques unes.
Depuis ça s'est un peu ettofé, mais l'essentiel est là

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 08:55    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

bravo, quel beau boulot, elles sont magnifiques Okay  et bravo aussi pour le poids !

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 11:57    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

j'adore tu est une super décoratrice

moi aussi je me sent malade quand je mange lourd le soir ce qui m'empeche pas de casiement craquer que la nuit Shocked

rosette19
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 12:39    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

non mais les hommes alors!!!! tu est la meilleure!!!

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 15:30    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

whaou magnifique les chambres, j'adore les couleurs.
bravo pur le poids, toujours charmand ces messieur lol

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 20:19    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

ouah mais tu m'étonnes c'est magnifique vraiment Okay Okay
super beau
passe une bonne soirée Perrine

merci ma fée......mon ange gardien .....

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 23:02    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Un gros coup de pied au Poum de mr Perrine ....pas trop sympa ...moi je te dis  pour dudu et pour les travaux ....c'est très joli (elles sont ttes pitites les photos :-(

Bonne soirée ma belle ....

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 00:34    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 08:29    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Hello les poulettes
Merci pour les compliments.

Pour la remarque de mon mari, c'est sur qe ce n'est pas sympa, mais ce n'est pas vraiment faux.
Surtout le soir, quand j'ai l'estomac bien plein, on a vraiment l'impression que j'ai un ventre de femme enceinte.
C'es étrange, c'en est au point où j'ai même fait un test de grossesse car c'est impressionnant.
(j'ai un stérilet, du coup je n'ai quasiment plus mes règles...et dans le doute j'ai préféré faire un test, NEGATIF je précise!! )

Pour à midi, tambouille de choux de bruxelles, champigons, sauce tomates, et jambonneau.
Avec des yaourts maison gout noix Okay

et ce soir, crèpes, les enfants en réclament à corps et à cris comment leur refuser??
pour moi je ferai des crèpes au protifar, que je garnirai de la crème au chocolat dont Léa (yoyo) a donné la recette

Il parait que samedi il va faire un temps estioval, alors depuis le temps que j'attends ça, ce sera barbecue!! j'en salive d'avance Mr. Green

Bon mercredi mes doucettes

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46    Sujet du message: Journal de P.woman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3117, 118, 119202, 203, 204  >
Page 118 sur 204

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation