Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de P.woman
Aller à la page: <  1, 2, 3120, 121, 122202, 203, 204  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marimiss
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 14:55    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 14:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 17:19    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 01:48    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

comme d'hab' tu gère comme une chef perrine Okay

je suis jalouse, j'espere que je vais pas re craquer et suivre ton chemin

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 09:13    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

MIMI5557

Prénom: MICHELE
Date de naissance: 20/08/1951
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Début du régime le: 18/10/2010
Poids perdu: 12,8

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 22:45    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Demain c'est PP tu as quoi au menu????
Il faut que je sériouse le PP car le week a été désordonné pas trop chargé mais pas des bonnes choses ( genre sandwich, coca au bicross avec mes petits enfants).
J'espère de bonnes idées pour demain.
Bizzzzzzz

le 15/01/11: 67,4 kg
le 15/02/11: 67,2 kg
le 10/05/11: 65,2 kg
Poids forme 65
Poids souhaité 62

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 07:08    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 08:26    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Hello les filles
et oui Mimi aujourd'hui c'est PP
par contre, j'ai eu un week end hyper chargé, du coup je n'ai rien préparé de spécial
donc à midi ce sera blanc de poulet fumé , oeufs durs, et yaourts maison au chocolat blanc, et ce soir steaks à cheval avec gateau au protifar.

Ca y est les filles, depuis hier soir j'ai de nouveau internet à la maison, je pourrai venir un peu le soir et le week end Okay

Nous avons passé le week end chez mon frère, j'ai essayé de tenir dudu, mais ce n'était pas simple.
Globalement, ça a été quand même.

Avec ma belle soeur, nous avons fait les vide grenier de puériculture, et nous avons trouvé des jouets pour les enfants super intéressants.
Nous avons rempli le coffre du kangou Mr. Green et tout çà pour quelques dizaines d'euros Okay
Ma belle soeur est une négociatrice hors paire, et elle m'aprend à ne pas me faire arnaquer, mais elle a du boulot, il y a écrit pigeon sur mon front Mort de Rire

bon début de semaine les belles

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 08:50    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 09:41    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

bonjour mon pigeon Mort de Rire Mort de Rire
passe une bonne journée pp ma belle Perrinewomanislove

merci ma fée......mon ange gardien .....

rosette19
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 13:06    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

bonne reprise Perrine!!! et bon courage pour la journée PP

marimiss
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 18:25    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

bonne journée PP enfin soirée maintenant Smile
gros bisous

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 19:23    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

bonne soiree perrine
bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 22:52    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Hello ma belle pigeonne  Mr. Green Mr. Green Mr. Green  

Ici pas de risque, on ne vend rien ...j'espère que tu as passé une bonne journée PP moi du cou ce sera demain

Kiss

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 23:56    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Copine moi aussi je suis un vrai pigeon, une fois une femme au marché a même refuser de me vendre une paire de chaussure parce qu'il me manquer 50ct , alors qu'elle faisais des prix as a peut près tout le monde

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 00:39    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 06:45    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

bonne journee bisous

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 09:40    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Hello les filles
C'est mardi, pesée hebdomadaire après la journée PP : 57,1 Mr. Green soit 3 mois jours pour jour après mon passage en conso.
Cooool Okay

A midi : courgettes et viande hachées.
Avec une espèce de crème flan pas dégueu du tout et à volonté.
J'ai mélangé 2 oeufs, 1 litre de lait écrémé, 16g de gélatine de l'arome de noisette et de l'édulcorant.
Ca a quasiment le même gout et la même texture que les sveltesse nougatine que j'ai acheté ce week end mais qui sont des tolérés.

Voili voilà, j'ai déjà fait 1/3 de ma conso je suis contente, et à partir d'aujourd'hui, je rajoute 40g de fromage par jour (je ne l'avais pas encore fait Wink )

Gros bisosu mes poulettes

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 11:29    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Bravo Perrine !!!!

Passe une tres bonne journée

**haaa des courgettes... je reve de courgette.... **

sand24
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 13:22    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

siam
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 13:36    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14    Sujet du message: Journal de P.woman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3120, 121, 122202, 203, 204  >
Page 121 sur 204

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation