Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de P.woman
Aller à la page: <  1, 2, 3121, 122, 123202, 203, 204  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marimiss
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 18:15    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 18:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 18:40    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

moi, quand je fais les brocantes, même si c'est pas cher, il faut toujours que je marchande
je fais honte à mon mari Mr. Green Mr. Green
une fois un truc à 1euros je l'ai eu à 50cts
il me dit tu es contente tu as gagné 50 cts
mais oui c'est le fait de marchander lol lol
mais je fais de bonnes affaires, mes enfants aiment venir avec moi, bizarre non !!

en tout cas tu assures vraiment pour ta conso
je ne vois pas la poids auquel tu y es passé ??
tu as perdu combien depuis ??
bisous ma belle

merci ma fée......mon ange gardien .....

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 19:02    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

super que ta consolidation marche bien
et tu as droit au fromage c'est bien
continue ainsi perrine
bonne soiree bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 21:22    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Tu vois que c'est fastouche Mr. Green

gros bisous ma belle superprrinewomanpigeonne  et

Lily16
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 22:50    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Perrine c'est super ! ne lâche surtout pas....

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 07:08    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 08:37    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Salut les filles
Hummm, vous voulez savoir la bonne nouvelle?
Aimie (3 ans et demi) a la varicelle bon de toute façon, il faut bien que les enfants y passent. Mais niveau organisation pour la faire garder ce n'est pas super simple.

Ce matin, pour lui faire plaisir, je lui avais préparé des brioches à la varicelle (aux pépites de chocolat), ça l'a bien fait rigoler, c'est cool Laughing

J'aimerai bien poser ma journée de demain en congés pour rester avec elle, mais ça va être dur....

A midi : choux rouge rapé avec des dès de jambon d'oeufs durs et de comté Okay

A choupette : je suis passée en conso à 59,2 le 05 janvier, et hier, j'étais à 57,1.
Je sais que je risque de remonter un peu en réintroduisant le fromage au quotidien. Donc tant que je ne dépasse pas mon poids de conso, je ne m'inquiète pas. Ce 57, je ne le considère pas comme définitif. Et puis, je ne souhaite plus maigrir : c'est la première fois de ma vie que je dis ça, mais là ça y est, je n'ai plus besoin, ni physiquement, ni mentalement, de perdre du poids (je fais 1m68)

A Omnia

Les courgettes, tu peux quand même en consommer...(mais pas les manger Shocked Mr. Green )

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 09:02    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

c'est vraiment bien de pouvoir se dire un jour : je n'ai plus besoin de maigrir et je fais attention Okay Okay
franchement tu assures, tu nous montres (enfin à moi , je ne vais pas parler pour les autres ) que c'est possible tout en se faisant plaisir, il faut juste le croire et se le dire Mr. Green Mr. Green
le chemin peut paraitre long et sinueux mais en fait ce n'est surement qu'une habitude alimentaire

concernant ta fille tu n'as pas le droit aux congés pour enfant malade ??
passe une bonne journée ensoleillée

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 09:21    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Merci Choupette
tu sais, je ne parviens pas encore à croire que ça pourrait être définitif....car j'ai toujours mes démons qui reviennent me taquiner de temps en temps.
Mais bon, en attendant, j'essaie quand même de tenir le plus longtemps possible.

Pour ma fille, non, je n'ai pas le droit aux congés pour enfant malade, mais ma chef a accepté que je pose ma journée de demain.
Ca me fera un jour de moins cet été, mais tampis, elle a besoin de moi en ce moment ma ptite choupinette

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 09:33    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

oui c'est important d'être auprès de ces enfants qu'en ils en ont besoin

siam
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 10:32    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Oui les conges ca sert quand les petits ont besoin ou quand ils sont en vacances! Moi c'est iposé du 1 au 25 decembre chaque année ben franchement, c'est naze!

Soignes bien ta choupette

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 10:59    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Tu as de la chance d'avoir perdu 2kg en conso Okay
j'espere arriver a 59 moi aussi même si ca me parait de plus en plus difficile , mais comme le dit valérie tu nous montre que c'est possible, avec de la volonté on arrive a tout

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 12:30    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Les legumes sont nos amis, ils faut les aimer aussi Mr. Green

C'est fou ça de ne pas avoir de journée pour les enfants malades Sad Soignes bien ta choupinette demain ^^

Passe une excellente journée et encore Okay Okay Okay pour l'objectif largement atteint

rosette19
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 12:56    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Bravo Perrine!!! super !!! et regarde ce que dis gigi :
lol!!!!

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 14:36    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

avec valerie, ca doit faire bizzare de se dire, je ne veut plus maigrir lol
en tout cas felicitation a toi ma belle
passe une belle journée
gros bisous

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 14:41    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

oui oui, ça fait bizarre
Surtout que j'ai déjà été plus mince, et que je voulais toujours toujours toujours maigrir plus Rolling Eyes
ben c'est comme ça qu'on se retrouve avec des troubles du comportement alimentaire (merci à mes proches de m'avoir beaucoup aidé à ne jamais avoir confiance en moi.... Twisted Evil )

m'enfin, habillée, je peux le dire, je suis "charmante", comme diraient les gars de la cité Mort de Rire

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 14:49    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

oh la c'est genial ca, se sentir bien, pouvoir se mettre les fringues qui nous plaise sans etre obliger d'aller dans les grande taille, ou tout est moche Sad
moi j'ai hate, je commance perso deja a me sentir mieu, mes jean's tombe Very Happy
mais bon le chemin est encore long
en tout cas bravo a toi perrine!!
allé je file faire mes uv grrrr pas le courage mais faut bien Sad

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 16:08    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

C'est pour les raisons d'enfants malades et éducation que j'ai changé de métier et je suis devenue ass mat, pour être toujours là pour ma puce, et je ne le regrette pas!!!
Etant petite ma mère ne travaillais pas et j'étaits heureuse de la retrouver dès ma sortie de l'école et après aussi, et Justine l'apprécie aussi beaucoup... ça simplifie beaucoup de choses!!!

Pour la conso, je n'ai qu'un mot à dire BRAVO pérrine, tu gère et tu es sérieuse, en réintroduisant de nouveaux aliments tel que le fromage, sans exagérer, tu prouves qu'on peux gérer son poids tout en se faisant plaisir, j'e t'envie parce que moi, j'ai du mal... Rolling Eyes

Un gros bisou à ta petite puce varicélisée Mr. Green   j'espère qu'elle n se gratte pas trop!!!

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 21:01    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Citation:
merci à mes proches de m'avoir beaucoup aidé à ne jamais avoir confiance en moi.... Twisted Evil )
Citation:

ah j'ai les mêmes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 21:45    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Okay Okay Okay   tu assures ma belle
et c'est cool que tu puisses prendre ta journée demain , nous non plus pas de jours pour enfants malade mais je n'en ai jms eu besoin, ils ont tjrs eu une nounou qui les acceptait malades (meme avec maladies contagieuse Mr. Green ) et apres ils se gardaient tous seuls en rentrant les idi et pas trop tard le soir j'ai pu gérer mais bon ce n'est pas l'idéal pour les titous non plus Sad

Mr. Green Mr. Green Mr. Green   j'ai regarder le message pour omnia ....pas pu m'enpêcher Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Gros kiss ma belle .... ( 57 kgs pour 168 cm ...tu es tte maigre Mr. Green )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26    Sujet du message: Journal de P.woman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3121, 122, 123202, 203, 204  >
Page 122 sur 204

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation