Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de P.woman
Aller à la page: <  1, 2, 3128, 129, 130202, 203, 204  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 10:38    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire   clochette

Pour l'habit de peste ben ....je ne sais pas ce que tu peux faire à part l'ignorance et attendre que cela passe, les nains aussi ont leurs humeurs Mr. Green

Bon dimanche ma belle

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 10:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 10:39    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

excellente l'image Clochette... c'est atroce!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Pour l'habit de peste, en effet, j'ignore, car sinon ça me bouffe et après je bouffe.... Twisted Evil

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 10:45    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Ne pas bouffer    Mr. Green

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 11:37    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Bon dimanche

siam
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 20:37    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

si t'arrives a en choper : tu m'appelles et tu me files le truc mdr.....Les miens repassent en mode "gants de toilettes" pfffffffff

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 21:40    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

saly

Prénom: saly
Date de naissance: 28/05/1960
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Début du régime le: 25/01/2011
Poids perdu: 34 kg

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 08:26    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Bonjour Perrine

http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6563-adieu-les-kg.htm#p221928

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 08:34    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Hello les filles

Ca y est mon grand week end est terminé, dommage, j'aime bien rester à la maison avec les enfants.
En plus, ils ont été zen, et ça c'est cooooooooooooooool Okay

Je me sens hyper "pleine" aujourd'hui, la journée PP va mettre de l'ordre dans tout ça.

Alors, qui est dans le train avec moi aujourd'hui? je compte Nath, et qui d'autre?

bisous bisous

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

saly

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 08:48    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Je suis de la partie aujourd'hui mais demain ça sera PL pour 2 jours!!

gros

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 10:06    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Cool Saly Okay

Faut quand même que je vous raconte un truc qui m'a tracassé ce week end.

La nourrice des enfants, qui est super avec eux, est toutefois une commère.
On vit dans un village de 70 habitants et c'est une des personnes "importantes" du village.

Enfin bref, samedi matin, ma coiffeuse et voisine est venue me faire ma couleur à la maison, et elle m'a dit que depuis quelque temps, le sujet de commérage principal du village, et le sujet de moquerie, c'est moi.
Soit disant que je suis une anorexique qui ne mange rien, qui est ridicule de se priver ainsi.
Que je suis beaucoup trop maigre et que c'est horrible etc etc...

Bon la coiffeuse n'est pas la dernière des commères non plus, mais ça m'a quand même fait drole, car excepté la nourrice, je ne vois quasiment personne dans le village
(c'était l'hiver, donc, pas de promenade, ou alors avec un gros manteau qui cache tout)

Je suis certaine que c'est la nourrice qui colporte tout ça.
Je suis vraiment déçue, car je fais le maximum pour que notre relation se passe bien(je fais ça pour les enfants)
je fais des cadeaux à ses enfants aux anniversaires, à Noel, à Paques, je la paie plus cher que le minimum du secteur etc etc..
et puis je suis vraiment gentille au quotidien.

Alors de savoir qu'elle me casse par derrière, ça m'a pas mal chamboulé.

C'est une femme assez forte, elle s'est fait poser un anneau il y a quelque temps, et c'est même elle qui m'avait prêté les livres du dr dukan l'année dernière.
Je sais bien que c'est de la jalousie, mais ça me fout grave les boules

Et en plus de ça, il est complètement faux que je ne mange rien!! vous connaissez le principe du régime, plus on mange, plus on maigrit, alors j'applique ça à la lettre.

et puis je suis une grosse mangeuse, et pour ne pas craquer je mange beaucoup de choses autorisées, et vous le lisez au quotidien, je me cuisine des desserts tous les jours etc etc..

Donc ce ne sont que purs mensonges.

L'année dernière quand j'ai entrepris le régime, ma nourrice avait osé me dire ceci : "c'est clair que tu en as besoin, de totue façon, quand je t'ai invité à prendre l'apéro, c'était pour vérifier si tu buvais de l'alcool car je croyais que tu étais enceinte"
Je vous jure, ça m'avait cassé comme pas possible, et maintenant que j'ai maigri, elle me dénigre d'une autre façon.

Donc dèjà j'ai les boules d'un point de vue personnel, et ensuite, j'ai les boules car maintenant , je sais que je ne vais pas pouvoir être aussi agréable avec elle et ça m'embête énormément pour les enfants.....

bon bref, vous l'aurez compris, j'ai les boules

Le truc positif c'est que je n'ai pas compensé en mangeant mais en faisant de la cuisine dudu tout le week end Rolling Eyes

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 10:08    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Ca ça s'appelle du racontage de vie ou je ne m'y connais pas Wink

saly

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 10:48    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Salut Perrine

C'est  la pure JALOUSIE

Elle est vraiment gonflée , pour une nourrice qui devrait avoir le minimum de savoir vivre et d’éducation à transmettre, elle est loin !

je pense qu'il ne faut pas réagir à chaud , réfléchi avant d'entreprendre une décision, car je pense qu'il faut t'assurer que c'est bien elle.

et puis il faut bien avoir une discussion avec elle après.

je comprend que ce n'est pas facile de changer de nourrice , mais il faut remettre les choses à leurs places.

bon courage et surtout il ne faut pas qu'elle te gâche le plaisir de savourer ta reussite , si elle n'est pas bien dans sa peau, elle n'a qu'a suivre ton parcours Okay

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 10:57    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Merci Saly.
Je suis sure à 200% que c'est elle.
Je ne compte pas changer de nourrice. D'un point de vue pratique ce serait hyper pénible.
Et en plus, j'ai toute confiance en elle pour les enfants. (là dessus, je n'ai toujours dit que du bien à son sujet, et en plus j'ai été la première à lui confier un bébé.)

Je sais bien que je devrais en discuter avec elle mais je ne sais pas trop comment faire

Là elle est en arrêt maladie pendant 15 jours.

Je pense qu'on verra ça à la rentrée, ou alors, je vais la voir pendant son congé et je lui casse la figure Mort de Rire

saly

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 11:13    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

et un bon coups de ma part dans le ventre, ça lui remettra l'anneau à sa place Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mort de Rire

et de ma aussi casse lui son anneau avec un bon coup de poignd

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 11:18    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Ahh Saly, j'adore la phrase de ton image.
Je suis en train de me dire que je vais l'afficher sur le tableau d'affichage de la commune.
Je signerai, comme ça, ça remettra tout le monde d'equerre..

Ahh, ça me brule les doigts de le faire, il faut que j'y réfléchisse, mais il se peut que je me lache Mr. Green

saly

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 11:36    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

pourquuoi pas , c'est une bonne idée et si vraiment ton doigt te démange rajoute lui ça

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 11:41    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Ah ben non, je souhaite rester polie et courtoise (mais le coeur y est!! Mort de Rire )

saly

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 11:46    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

A toi de voir  Mr. Green
c'est pour rigoler, mais comme même , elle le mérite bien cette commère Evil or Very Mad

bonne journée et bon appétit

marimiss
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 12:14    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Okay Okay

rosette19
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 12:37    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

ah la joie des petites villes et villages, où l'hiver est long et où le meilleur passe temps est celui de casser son voisin.... je connais aussi chez moi!! tu peux toujours lui dire que la coiffeuse t'a raconté des trucs horribles que quelqu'un de la commune raconte sur toi et que quand tu sauras qui est cette personne elle passera un sale quart d'heure!!! elle va baliser et devrait faire un peu plus attention!!! bon courage va, ne te laisses pas bouffer la vie par cette mégére!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07    Sujet du message: Journal de P.woman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3128, 129, 130202, 203, 204  >
Page 129 sur 204

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation