Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de P.woman
Aller à la page: <  1, 2, 3132, 133, 134202, 203, 204  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Omnia76
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 14:00    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Alors comment va le ti bout ????

OUi vaux mieux faire la varicelle jeune.. c'est la seule maladie infantile que j'ai eu, et je l'ai faite à l'aube de mes 18 ans !! et oui je fais jamais comme tout le monde Mr. Green
Je me souviens de ces saleté de boutons qui demangeait affreusement.. et malgré mon "grand" age j'avais bien du mal a m'empecher de gratter.. alors pour un bout de chou ca doit etre insupportable !!
Pour la petite blague, le medecin m'avait demandé si j'en avais partout (je n'avais pas un cm de peau sans bouton.. ).. partout... vous voulez dire partout partout ??? Embarassed Embarassed Et bien oui... y'en avait paaaaartouut !! Haaa quelle horreur !!!!!!!!!
(en fait j'avais exceptionnellement gardé une gamine de deux ans une dizaine de jours auparavant.. elle incubait la varicelle.. je n'ai plus jamais gardé de gosse depuis.. pas envie de choper la rougeole ou le reste Mr. Green Mr. Green Mr. Green )

Chouchoute les biens (les petits, pas les pustules ^^) et je leur souhaite un bon "gâtage" de Paques pour oublier leurs miseres (j'ai bien dit "gâtage", de gâter.. et pas gRatage !!!)

Profites bien de ce long week-end

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 14:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 14:37    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green    avec nath ....mais le gâtage pour les nains ....par pour blanche neige .... maman

Bon samedi ma belle

CESS
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 21:02    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Bon week end quand même

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 21:21    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Hello les filles
journée fort ensoleillée..c'est vraiment le grand max pour moi. Mais c'est quand même agréable à la campagne Okay

A midi mon papa qui habite à 400 km de chez moi venait manger.
J'avais prévu barbecue et dessert dudu + glace que je n'aurai pas mangé
(sachant que je voulais garder mon gala pour demain chez mes beaux parents)
mais mon père a apporté un dessert. Il a fait un détour de 20 km pour aller le chercher, du coup je n'ai pas osé le refuser.
En plus ce n'était même pas bon mais c'était au chocolat.

Le problème c'est que ça a réveillé mon envie de bouloter. <et une fois qu'il a été parti, j'ai mangé l'autre dessert que j'avais préparé, et ce soir j'ai envie de grignoter
Et quand je pense à tous les chocolats qu'il va y voir demain, ça me met mal à l'aise...pfffffffffffffff

Boulimo, sors de ce corps Crying or Very sad Crying or Very sad

Sinon mon titi bourgeonne toujours, mais il se gratte moins.

A l'heure actuelle, j'ai les pieds dans une bassine car avec la chaleur mes jolis petons se transforment en gros pieds d'eléphant!! Shocked

allez les filles, je vous abandonne pour ce soir

gros bisous Neutral

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

CESS
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 21:32    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

pareil chez moi des envies de grignotages et même craquage sur le fromage!!!!!

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Josy
Date de naissance: 10/06/1948
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Début du régime le: 22/01/2011
Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 21:37    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

PERRINE ET PASSE UN BON W E AVEC TOUTE TA PETITE FAMILLE
Fais un gros calins à ton petit bout de choux
Gros

y

[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 21:41    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green   la belle excuse  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green  

C'est pâques ma belle alors lâches toi un peu et mardi il fera jour , tu peux franchement te le permettre et mardi ...boulimo tu Arrow

Gros kissssssssss et prends soin de tes petons, les miens aussi mais là pour le coup, sont pas gonflés du tout Mr. Green

CESS
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 21:42    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Massage de la cheville vers le genoux......demande à ton zhom juste avant la sieste Mr. Green

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 21:44    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

boulimo est aussi passé chez moi
moi j'aurai fait comme toi, j'aurais pas osé refusé le dessert, ça se fait pas
c'est pas grave demain est un autre jour
j'espère que tes petons ont dégonflé (je connais pas ça) mais ça doit être pénible
et que ton titiou ne se gratte pas trop et que le traitement fait son effet
bonne soirée

merci ma fée......mon ange gardien .....

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 22:28    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

rhoo mais il a quoi ce boulimo aujourd'hui ??????? Gare à lui à la prochaine PP, il va dégager !!!

Bon courage Miss

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 08:08    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 08:56    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

saly

Prénom: saly
Date de naissance: 28/05/1960
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Début du régime le: 25/01/2011
Poids perdu: 34 kg

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 10:02    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Bonjour Perrine

passe un très bon dimanche et

http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6563-adieu-les-kg.htm#p221928

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 10:15    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Hello les girls
aujourd'hui je me sens plus zen qu'hier. J'ai hate d'être en PP pour vraiment mettre boulimo dehors. Par contre, je me rends compte que je suis hyper fragile niveau compulsion alimentaire, du coup, je préfère ne pas manger un seul chocolat, je sais que c'est la porte ouverte au craquage.
Et le problème avec moi c'est que si je craque, je suis incapable de  dire, "ca y est, c'est fait, on repart bien demain".
Donc, je vais plutot être raisonnable...

Ce matin, les cloches sont passées, je vous mettrai une tite photo de mes chasseurs d'oeufs tout à l'heure.

Avec tout ce que les cloches ont déposé chez nous, j'espère qu'il va en rester pour les autres enfants du monde entier Shocked

A midi, c'est repas chez mes beaux parents

A tout à l'heure mes belles adorées

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 10:18    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green   ben oui pour tous les enfants du monde sinon gare à l'indigestion

Bon dimanche Superperrinewoman

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 11:16    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Apres les varicelles ca va etre les crises de foie Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bon dimanche Perrine

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 22:24    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Alors oeufs ou pas oeufs 

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 08:25    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Coucou du lundi les filles
Aujourd'hui c'est PP, et ça va faire du bien!!
Hier le repas chez mes beaux parents était délicieux, j'ai mangé de tout, et même des ptits oeufs en choco au café.
Mais basta, ce matin je me lève hyper motivée pour faire la peau à boulimo!!

J'ai même proposé à mon mari d'aller faire une grande promenade en vélo(environ 25 km) autour d'un lac.
Mais il avait déjà d'autres projets, tampis

Du coup, on va passer le motoculteur dans le potager et semer les graines avec les enfants.
C'est bien aussi Okay

Je vous souhaite un bon lundi à vous toutes. J'espère que personne ici ne travaille?

Gros bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 09:28    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Coucou Perrine

Contente que tu aies passé un bon dimanche ...ahaha coquine, des oeufs en chocolat Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Je ne ferai pas PP avec toi, je le ferai demain au boulot c'es plus facile qu'à la maison et ce matin je n'ai pas résisté à la baguette grillée avec du beurre et de la confiture de cerises maison Mr. Green

Bon semage de graines alors ....tu vas semer koi alors ...

Kiss ma belle et bpn PP

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 11:18    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Hooo du jardinage !!!!!!! Ca me manque, je peux venir aider ????? Mr. Green

Passe une excellente journée sous le signe de la PP. Quelques plaisirs accordés, c'est tres bien.. a present Boulimo il se fait oublier et tout va bien se passer. J'en suis sure

Plein de bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56    Sujet du message: Journal de P.woman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3132, 133, 134202, 203, 204  >
Page 133 sur 204

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation