Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de P.woman
Aller à la page: <  1, 2, 3137, 138, 139202, 203, 204  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 14:08    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Ne jamais risquer la déshydratation!!! Mr. Green

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 14:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 14:09    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green   c'est clair et l'eau ça rouille  Wink

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 14:14    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Miiiiaaammmmmmmm

Ca va etre la fete à la PP demain Mr. Green

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 14:17    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

ah ben oui, je rattaque direct avec un PP derrière, histoire de bien me remettre les idées en place!!!
si c'est pas de la torture mentale ça... Rolling Eyes

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 14:23    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

hummm on aime se faire du mal, ca fait du bien !!! Mr. Green

Clochette
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 14:24    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

C'est vrai qu'en voyant la photo, on pourrait se poser la question.....
Un petit test de grossesse pourrait te foxer sur ton état!!!!
 on ne sait jamais......C'est déjà arrivé

quoiqu'il en soit je te souhaite tout le bonheur du monde! ne change rien tu es super!
tu transmets une telle joie de vivre dans tous tes messages!!! toujours dispo, toujours la petite touche d'humour, le réconfort que tu apportes à nous toutes..... vraiment tu peux dire à ton ours qu'il a de la chance d'avoir une femme comme toi, et s'il ne le crois pas invite le à lire ce message!
PERRINE EST UNE FEMME ET UNE MAMAN FOR MI DABLE!!!
et crois moi, toutes les copines du fofo seront d'accord avec moi!!!!! Okay Okay Okay Okay

Clochette
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 14:37    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

J'ai trouvé un bébé Pérrine!!!!!
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 14:45    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Rho ben merci Clochette pour toutes ces jolies choses que tu dis..;ce n'est pas moi qui te contredirais!! Mr. Green Mr. Green
et merci pour le bébé Perrine, elle est trop mignonne cette petite!!

Pour le test de grossesse, je l'ai fait il y a quelques semaines et c'est négatif, ce qui m'arrange bien sur ce coup là!! (n'oublions pas que je porte un stérilet et que ce serait alors une grossesse extra utérine)

Et puis tu sais, moi je suis solidaire de MicroNath et GigaNath, je ne me sers que de légumes (pour celles qui suivent!!! Mort de Rire )

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 14:45    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Wahouuuu trop choupinoute !!!!!!!!! Je veux bien venir la garder si y'a besoin

Clochette
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 14:52    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Ok pour les légumes( je crois comprnedre Rolling Eyes Okay )c'est vrai de ce côté là pas de craintes alors Mr. Green  Mais, bon il faut bien les laver avant.....................................

Blague à part....

Une visite chez le doc ne serait pas superflue!!!! et puis ça a le mérite de rassurer.

Bon après midi dominicale!!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 14:56    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green   elle est trop chou perrine jnr 

Beuzeling
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 15:34    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Raaa ben je le trouvais pas ton JDB et le voilà

Te fais plein de bisous Perrine la battante  Neutral

capuchou
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 19:31    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Coucou ma belle,
tu es vraiment toute belle
mais c'est vrai que l'on dirai moi il y a 3 mois,
du moins du coté du bidou parce que tu es plus mince que moi.
c'est un petit problème de ballonnement.
 Gros bisous et bonne fin de dimanche

marimiss
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 20:50    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 21:00    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Demain PP ma belle, je pars avec toi

Bonne nuit

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Josy
Date de naissance: 10/06/1948
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Début du régime le: 22/01/2011
Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 22:31    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

et te souhaiter tout le bonheur du monde
Jolie la photo mais pour ton ventre c'est que tu te tiens cambrée.
Tiens toi droite Mr. Green Mr. Green
 et ton ventre partira.
et tu sais ton H n'est pas unique ils sont tous les mêmes à des degrés différents plus ou moins
 un peu comme la gigi et lunatique aussi
Courage pour affronter la nouvelle semaine
je t'embrase de tous mon coeur

y

[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg

Beuzeling
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 22:52    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 23:29    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

kikoo perrine

désoler j'ai pas me temps de rattraper le retard sur ton journal je le ferai un autre jour ou j'aurai le temps .
alors pas enceinte ? pour ton ventre il as l'air bien gonflé , on dit que manger trop de crudité ca as cet effet là

j'espere que ta conso se passe bien et que tu arrive a retenir boulimio !

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 06:42    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

bonjour perrine
bonne journee bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 06:59    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Alors la belle PP with me today ..je suis sure que oui

Gros kissssssssss et bonne journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54    Sujet du message: Journal de P.woman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3137, 138, 139202, 203, 204  >
Page 138 sur 204

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation